FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 48

 
DragonSL:

Étranger

Tout le monde, a définitivement opté pour le deuxième scénario, loup inversé -- maintenant 1.36+ cible. C'est pourquoi je demandais de vérifier le loup...

Si nous arrivons à 1,41, ce sera 1,36, mais c'est une correction avant le nord.
 
rigc:
Si on arrive à 1,41, ce sera 1,36. Mais c'est une correction avant le nord.

C'est vrai, personne n'y arrivera gratuitement. ))))
 

J'ai une limite de 4140-50, mais au-delà de cela ? ?? ...... si seulement Margaret le permet.....))))

 
strangerr:

C'est vrai, ils n'y emmènent personne gratuitement))))
hee-.... les parasites vont chez leon golubkov))))
 
C'est comme ça que le marché aime notre frère commerçant. Ça s'appelle un tir de contrôle...
 
OnGoing:
C'est comme ça que le marché aime notre frère commerçant. C'est ce qu'on appelle un tir d'essai...

Oui, vous savez que c'est possible, vous vous y attendez, mais il faut vraiment s'en remettre)))
 
strangerr:

Oui, vous savez que c'est possible, vous vous y attendez, mais il faut vraiment s'en remettre)))
Ça, c'est sûr.
 
DragonSL:

Nous prenons Fibo, tirons depuis le début de la tendance (base de la ligne de tendance) jusqu'au maximum, si le rebond atteint le niveau de 0.38-0.5 -- c'est la deuxième vague (correction de la première vague d'une nouvelle tendance), s'il va à 0.5-0.62 -- c'est la vague correctionnelle A, qui signale la fin de la tendance. Pivot -- pour clarifier la cible. La sortie du drapeau est un signal pour entrer sur le marché....
Je ne crois pas aux phibs, sauf pour le 1/2 mouvement.
 
Eh bien, nous sommes prêts à tester le plancher à 1.4160 ?
 
Je me demande si tout le monde voit que le marché va baisser, mais qui va acheter chez vous, les malins...
Raison: