FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 91

 
ZetM:
Je n'ai rien compris, mais c'est beau, vraiment beau, et surtout mystérieux....))).

:)

Pour éviter d'être sans fondement, dans les posts du vendredi (avant la chute) de mon PAMM (lien dans mon profil) il y avait une offre d'investissement.

 

Partager comment ? Je négocie à partir de niveaux, voyez-vous le niveau le plus bas en ce moment sur l'Euro ? J'ai entré le long, puis vous voyez le fix = 40 ticks - le mien, tout cela sans aucune prédiction et attentes.

Je peux vous donner les niveaux, mais à quoi cela sert-il ?

 
Ichor:

Partager comment ? Je négocie à partir de niveaux, voyez-vous le bas maintenant sur l'Euro ? J'ai entré le long, puis vous voyez le fix = 40 ticks - le mien, tout cela sans aucune prédiction et attentes.

Je peux vous donner les niveaux, mais à quoi cela sert-il ?


Sur quoi comptiez-vous lorsque vous avez vu l'euro chuter ?
 
sever31:

:)

Pour éviter d'être sans fondement, dans les posts du vendredi (avant la chute) de mon PAMM (lien dans mon profil) il y avait une offre d'investissement.

Je l'ai. Merci)))
 
Ichor:

Je suis un trader intraday..... je ne me soucie pas de savoir où va le prix, c'est un.

Deuxièmement, pourquoi voudrais-je prédire le futur de quelqu'un ? J'échange les faits, ce que je vois, pas ce que j'attends.

Je connaissais les baisses à l'avance, car je vois le marché, les preuves sont au-dessus, si vous en avez besoin.


Alors à quoi bon blablater : "Je savais", "j'ai vu" ? Vous le saviez hier, vous auriez dû le dire hier, et me parler d'hier.....

Personne n'a besoin de preuves, mais vous n'avez pas besoin non plus de bavardages inutiles.

 
chepikds:

Sur quoi comptiez-vous lorsque vous avez vu l'euro chuter ?

Niveaux. Je ne trade que sur les niveaux, pas sur les pivots et les fibos + l'action du prix.
 
strangerr:


Alors pourquoi tu jacasses ? "Je savais", "j'ai vu" ? Tu le savais hier, tu aurais dû me le dire hier et me parler d'hier.....

Personne n'a besoin de preuves, mais vous n'avez pas besoin non plus de bavardages inutiles.


Donc tu as le droit de déblatérer, mais pas les autres ? On vous a montré les faits que la chute était en préparation.

Vendredi, je vous ai montré que vous disiez n'importe quoi, à propos de vos moyennes à long terme, vous avez encore... Eh bien, si vous voulez insister sur votre point - vous avez raison, le marché a déjà montré qui avait raison.

Quant au besoin de ...., je n'en ai pas besoin et vous n'avez pas non plus besoin de m'accuser de quoi que ce soit, vous ignorez les faits concernant le marché, sans parler de ce que j'ai montré...

т

 
IgorM:
Ouaip, je me suis encore trompé, je suis encore tombé :(
Vous, comprenez l'essentiel, le travail sur la vague, c'est une tactique de positionnement et de balancement et n'est pas lié aux pips, en aucun cas....)))). Mieux, oubliez VA....)))), cherchez le Graal dans d'autres méthodes....))).
 
strangerr:

Le fait est qu'ils ne peuvent pas le laisser monter, la deuxième crise n'a pas vraiment d'importance, je l'attendais dans six mois au plus tôt.


Étranger, mon vieux, vous regardiez la racine du problème vendredi, mais apparemment vos émotions vous ont empêché de l'interpréter correctement. Les Amerikos-Européens se plient à l'audimat de leur bureau de poche, pour QUOI ? Pour te citer : "Les Amerikos n'ont pas été capables de décider d'un montant acceptable de dette extérieure depuis un mois !" Point, dix.

Une guerre de l'information est en cours contre les Européens jusqu'à ce qu'ils votent, et qui d'autre est là pour les aiguillonner ? Yen ? )))

 
ZetM:
Vous, comprenez l'essentiel, le travail sur la vague, c'est une tactique positionnelle et oscillante et n'est pas liée aux pips, en aucun cas....)))). Mieux, oubliez VA....)))), cherchez le Graal dans d'autres méthodes....))).

Encore les swniggers ? J'ai déjà fait une recherche sur Google. ))))

J'ai une bonne idée, j'ai une bonne action de prix, elle semble avoir été inventée avant moi et il m'a fallu si longtemps pour y arriver par mes propres efforts.

SZZY : Je ne veux pas de graal - ce ne serait pas intéressant de vivre )))).

Raison: