FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 270

 
chepikds:
Un cas peut-être ?)))
jokers..... il n'y a rien de tel qu'une boisson vivante fraîchement brassée 4 livres par litre))))
 
strangerr:

Où peut-on trouver de la bière pour 2 livres ?)))
ils ont plus que ça... (1 point au seuil de rentabilité est très intéressant - il y a probablement des commandes de 100 lots) (comme s'ils sortaient du coma)
 
rigc:
jokers..... il n'y a rien de tel qu'un live fraîchement brassé 4 livres par litre))))
on ne le fait pas bouillir, on le sale.
 
strangerr:
Evgeny Romanov 29.07.2011 - 03:59 (heure GMT )
L'intrigue au Capitole ressemble à du Hollywood bon marché - on ne sait pas jusqu'à la dernière seconde ce qu'ils voulaient dire. Il y a deux forces au Capitole - les éléphants contre les ânes. Il n'y a pas de différence entre les éléphants et les ânes, ils sont tous pareils. Seulement, pour une raison quelconque, on pense que les éléphants sont plus conservateurs. Et cela aussi est douteux. En général, ils sont tous pareils là-bas, ils sont tous mélangés et ont muté il y a longtemps. Qu'il s'agisse des ânes qui se sont présentés, ou du combat d'éléphants aux Thermopyles. Ou bien s'agit-il simplement de deux béliers sur un chemin étroit, et personne ne cédera, même au prix de la vie d'un autre. En général, ils ont un jour demain, si aucune agence de notation vigoureuse ne montre son énergie avant, voire aujourd'hui. Et les rebuts voleront par les rebuts. Un jour, à la fin du mois. Bien sûr, il ne s'agira pas d'un défaut, mais d'un défaut technique. Les ânes continueront à rechigner même jusqu'au Nouvel An, le pouvoir exécutif ne pourra pas fonctionner sur le plan financier, et il y aura des dettes en suspens, des sanctions et autres plaisirs. Et il y aura un précédent. Et Byzance sera secouée. Ou bien s'effondrera-t-il ? Pas tout de suite, mais au moins jusqu'à l'automne, ils auront le temps de faire le ménage dans leurs portefeuilles. C'est un refrain en Asie, la façon dont les Chinois et les Japonais ont peur de perdre tout ce pour quoi ils ont travaillé. Donnez une raison au marché et il commencera à suivre une tendance. Et il commencera à larguer l'Amérique. Et après ça, il sera difficile d'arrêter l'avalanche. Une avalanche est colossale, car il y a trop de papier américain dans le monde. Et tout le monde y perdra, de l'Amérique au berger mongol moyen. Les marchés sont comme ça : donnez-leur une raison, et rien ni personne ne les empêchera de sombrer. Une purge totale, parce que l'Amérique purgée purgera aussi l'Europe, l'Australie et la Mongolie, et tout le monde ne veut que la cachette.
 
 
margaret:
Evgeny Romanov 29.07.2011 - 03:59 (heure GMT )
L'intrigue au Capitole ressemble à du Hollywood bon marché - on ne sait pas jusqu'à la dernière seconde ce qu'ils voulaient dire. Il y a deux forces au Capitole - les éléphants contre les ânes. Il n'y a pas de différence entre les éléphants et les ânes, ils sont tous pareils. Seulement, pour une raison quelconque, on pense que les éléphants sont plus conservateurs. Et cela aussi est douteux. En général, ils sont tous pareils là-bas, ils sont tous mélangés et ont muté il y a longtemps. Qu'il s'agisse des ânes qui se sont présentés, ou du combat d'éléphants aux Thermopyles. Ou bien s'agit-il simplement de deux béliers sur un chemin étroit, et personne ne cédera, même au prix de la vie d'un autre. En général, ils ont un jour demain, si aucune agence de notation vigoureuse ne montre son énergie avant, voire aujourd'hui. Et les rebuts voleront par les rebuts. Un jour, à la fin du mois. Bien sûr, il ne s'agira pas d'un défaut, mais d'un défaut technique. Les ânes continueront à rechigner même jusqu'au Nouvel An, le pouvoir exécutif ne pourra pas fonctionner sur le plan financier, et il y aura des dettes en suspens, des sanctions et autres plaisirs. Et il y aura un précédent. Et Byzance sera secouée. Ou bien s'effondrera-t-il ? Pas tout de suite, mais au moins jusqu'à l'automne, ils auront le temps de faire le ménage dans leurs portefeuilles. C'est un refrain en Asie, la façon dont les Chinois et les Japonais ont peur de perdre tout ce pour quoi ils ont travaillé. Donnez une raison au marché et il commencera à suivre une tendance. Et il commencera à larguer l'Amérique. Et après ça, il sera difficile d'arrêter l'avalanche. Une avalanche est colossale, car il y a trop de papier américain dans le monde. Et tout le monde y perdra, de l'Amérique au berger mongol moyen. Les marchés sont comme ça : donnez-leur une raison, et rien ni personne ne les empêchera de sombrer. Une vidange totale, parce que vidanger l'Amérique va aussi vidanger l'Europe, et l'Australie, et la Mongolie, et tout le monde veut juste la cachette.

Merci. Je suis d'accord avec lui, c'est pourquoi ils ne donnent pas de raison.
 
Debugger:


Je n'ai pas encore envie d'acheter)))

 
strangerr:


Je n'ai pas encore envie d'acheter)))


Et on dirait que c'est pour rien
 
strangerr:

Je me demande combien de personnes traînent dans les baies, comme je l'ai dit hier - nous n'aurons peut-être pas le temps de fermer.

Je considère la tendance baissière comme une tendance à court terme, je ne donnerai pas de chiffres exacts - je ne suis pas clairvoyant))), peut-être 1,4130, peut-être, comme Tantrik l'a dit, 1,4050, mais nous allons remonter au moins à moyen terme, c'est-à-dire pas moins d'un semestre.



Tu plaisantes 8-), je savais pour le 27.07 il y a deux mois, Gunn me l'a chuchoté :

Voici comment ça s'est passé. Je vérifiais l'idée donnée par Mixon sur le carré Gunn. J'ai immédiatement vu que le type idéalisait cet outil, pour ne pas dire plus, et j'ai proposé une contre-version :

1. Il est parti de l'extremum près du 11 septembre - jour très significatif de l'année (troncature de la tête de Jean-Baptiste), les cataclysmes sont attirés par lui, c'est un coven.

2. sans aucune manipulation, j'ai tapé des statistiques - pas de modèles préétablis, d'horoscopes, de manipulations, de décalages de la date de début, etc. le carré devait se manifester de lui-même.

3. Idée principale selon la règle de Pareto : 80% des extrêmes seront dispersés de façon chaotique dans la place, et 20% seront organisés à 80%.

Une diagonale claire de sommets est apparue dans la figure et je l'ai suivie - étonnamment, le sommet de 27,07 s'y trouve clairement.

 
strangerr:


Je n'ai pas encore envie d'acheter)))

Mon emploi du temps n'est pas le même que le vôtre


Raison: