FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 158

 
ZetM:



Vous luiavez parlé, il apparaît ici périodiquement et pas toujours (comme aujourd'hui) dans un état de sobriété.
 
snail09: Tous les faiseurs de vagues sont des shamans.

Vyacheslav, il n'y a pas besoin de devenir personnel. N'oubliez pas la nature du fil de discussion : il s'agit d'un simple épisode de la série, dans lequel aucun acteur n'est responsable devant qui que ce soit. Tout engagement envers les autres ne peut être que volontaire.

Un avertissement pour la première fois, mais si vous continuez à brouiller les pistes, nous prendrons des mesures sévères.

 
Je m'attends à une baisse jusqu'à 1.406 et ensuite nous verrons...
 
Bonjour à tous. Un rappel : bien que nous soyons aujourd'hui le vendredi 15, je publie les prévisions, comme toujours en hausse ou en baisse... faites votre choix

Aujourd'hui, les haussiers (ligne blanche) et les baissiers ont divergé... Voyons voir qui aura le dessus

 

SEVER11:
... пятница 15 число, выкладываю прогноз, как всегда вверх или вниз... выбирайте

Je choisis l'option orange : une figure tête-épaules avec un potentiel de 140 pips est dessinée,

Les débutants mettent 70% du potentiel de la figure après la rupture de la ligne de cou de la deuxième "épaule" de la figure (dans la zone de 1,4125).

La figure est détectée sur le graphique horaire, donc le signal de vente est un chandelier sur le H1 avec le corps en dessous de ce niveau.

L'objectif de 140 pt est la zone du niveau de force 1.4000, nous ne le passerons pas du premier coup, il est donc plus raisonnable de prendre 70%. Faisons le calcul :

1.4125 - 0,7*140 = 1.4027

stop-loss - au-dessus de l'épaule, c'est-à-dire 1,4200. Le franchissement du stop-loss annule la figure tête-épaules et constitue une raison de penser à ouvrir un trade à la hausse.

S.Y. A quel point certains participants sont dérangés par les inondations 8-(((((( Avez-vous lu le titre du fil avant de poster ici ? Gardez vos messages sont cohérents avec le nom du sujet, et de clarifier les questions personnelles pour vous ici est un courrier privé, le reste de votre épreuve de force pour voir - dégoûtant, peu importe comment les pensées intelligentes exprimées avec elle.


 
SEVER11:
Bonjour à tous. Un rappel : cependant, nous sommes aujourd'hui le vendredi 15, affichant les prévisions, comme toujours en hausse ou en baisse ... faites votre choix

Sur quoi l'indicateur est-il basé - Fourier ou réseau neuronal ?
 
megapey:

Je soutiens également l'orange...

l'arrêt y est également de 1,42

 
wmlab:

Sur quoi l'indicateur est-il basé - Fourier ou réseau neuronal ?
Il ressemble beaucoup à un réseau neuronal, d'ailleurs. S'il s'agit d'un réseau neuronal, je suggérerais d'augmenter un peu le lissage. Cela n'aura pas l'air aussi cool et ressemblera davantage à une régression, mais les cibles du mouvement seront définies avec plus de précision.
 

Le crash d'Eurodoll du vendredi 15.07.

 
SEVER11:
Bonjour à tous. Un rappel : bien que nous soyons aujourd'hui le vendredi 15, je publie les prévisions, comme toujours en hausse ou en baisse... faites votre choix

Aujourd'hui, les haussiers (ligne blanche) et les baissiers ont divergé... Voyons voir qui aura le dessus

Mon avis - blanc - qui est au nord
Raison: