FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 5

 
margaret:
Merci ! Je suis déjà fatigué de prouver aujourd'hui "Je ne suis pas un éléphant" .... Comment l'appeler autrement quand je peux faire défiler (ouvrir et fermer avec un profit de 0-100 pips) jusqu'à 200 lots dans la journée ?

intraday - négociation intrajournalière.

:-)

 
margaret:
Merci ! Parce que je suis déjà fatigué aujourd'hui pour prouver "Ce que je ne suis pas un éléphant" ..... Comment peut-on appeler cela autrement quand je peux faire défiler (ouvrir et fermer avec un profit de 0-100 pips) jusqu'à 200 lots en un jour ?


C'est bien. Mais techniquement, BEAUCOUP d'entre eux dessinent la perspective d'une hausse à 1,46 avec peu de choses et c'est compréhensible en raison de l'allocation d'argent à la Grèce. Et qu'y a-t-il de FUDAMENTAL dans une baisse de 150-200 pips avant une nouvelle hausse ? ;)

P.S. Excusez l'orthographe si elle est mauvaise, c'est l'anniversaire de ma fille aujourd'hui et je suis un peu pompette :)

 
93408:


C'est bien. Mais techniquement MUCH dessine la perspective d'une hausse à 1,46 et un peu et cela est compréhensible en raison de l'allocation d'argent à la Grèce. Et qu'y a-t-il de FUDAMENTAL dans une baisse de 150-200 pips avant une nouvelle hausse ? ;)

La FA est la base du métier et la TA en est la continuation. Il y a d'abord un afflux sur les fondamentaux - c'est la croissance, puis le cours va vers les stops, les options, etc. et à ces niveaux il y a un pullback, le pullback dépend du volume. En ce moment, pour autant que je sache, il y a eu une grande fermeture vendredi (à cause de la crainte de la décision du FMI sur la Grèce samedi). La décision de samedi était dans le sens positif pour l'Euro, ce qui signifie qu'il va continuer à monter jusqu'aux prochains niveaux. Si les niveaux sont larges, le pullback sera certainement d'environ 150-200 pintes...
 
margaret:
Le FA est la base du trading et le TA en est le prolongement. Il y a d'abord un afflux sur les fondamentaux, c'est-à-dire la croissance, puis le taux va vers les stops, les options, etc. et ensuite il y a un pullback à ces niveaux, un pullback en fonction du volume. En ce moment, pour autant que je sache, il y a eu une grande fermeture vendredi (à cause de la crainte de la décision du FMI sur la Grèce samedi). La décision de samedi était dans le sens positif pour l'Euro, ce qui signifie qu'il va continuer à monter jusqu'aux prochains niveaux. Si les niveaux sont larges, le pullback sera certainement d'environ 150-200 pintes...

Je l'ai. Merci :) Le temps nous dira le reste ;)
 

margaret:
ФА - это основа торговли, а ТА - это её продолжение.

mais la phrase "et si les niveaux sont importants, le pullback sera évidemment de 150-200 pts..." n'a aucune valeur pratique pour le trading..." à quoi fait-elle référence : FA ou TA ?

 
IgorM:

mais la phrase "et si les niveaux sont importants, le pullback sera évidemment de 150-200 pts..." n'a aucune valeur pratique pour le trading..." à quoi fait-elle référence : FA ou TA ?

Il s'agit des "niveaux fondamentaux".

des offres solides en perspective
offres intermédiaires
arrête
offres fortes
sommets intrajournaliers Europe, Asie
expiration de l'option
grande expiration de l'option
Recul de la zone des plus bas en Europe, achat par les investisseurs asiatiques
demande intermédiaire / baisse jeudi de la demande en Europe / USA
demande provisoire / arrêts
expiration de l'option / expiration de l'option
demande intermédiaire

 
IgorM:

mais la phrase "et si les niveaux sont importants, le pullback sera évidemment de 150-200 pt..." n'a aucune valeur pratique pour le trading..." à quoi fait-elle référence : FA ou TA ?


Pas une question pour moi, mais l'alcool en moi me fait taire )))))))))

Je pense que cela fait référence aux volumes ;) C'est-à-dire que la prise de bénéfices a eu lieu à un niveau important, ce qui a provoqué la chute du prix jusqu'à un volume solide en dessous du début de la chute, ce qui a arrêté la chute.

 
Martingeil:

court - une position est dite courte parce que l'action baisse rapidement

longue - une position longue parce que l'action augmente pendant longtemps

J'abandonne. Si c'est comme ça que vous l'aimez, alors pensez-y.
 
Mathemat:
J'abandonne. Si c'est comme ça que vous l'aimez, alors pensez-y.


Vous ne pouvez pas renoncer à ))))))))))

Vente à découvert.

Long - acheter.

Sinon, nous cesserons de nous comprendre et nous commencerons à écrire que la paire EUR-bucks est courte à partir de 1.4420 avec la cible 1.4470 et non pas parce qu'elle n'est pas en baisse, mais parce que c'est une affaire à court terme ;)

 
Mathemat:
J'abandonne. Si vous l'aimez de cette façon, pensez-y de cette façon.
Qu'est-ce qu'un court-circuit ?

La vente à découvert consiste à vendre des actions dont vous n'êtes pas initialement propriétaire et qui sont empruntées au courtier (prêt sur marge). C'est-à-dire que vous vendez les actions comme si vous les aviez, ce qui donne un nombre négatif d'actions. Puis vous les rachetez, le solde devient nul, les actions sont automatiquement rendues au courtier. Une action empruntée, une action rendue, quel que soit son prix.

Toutes les actions ne peuvent pas être vendues à découvert, mais seulement celles que le courtier peut fournir dans le cadre d'un prêt sur marge. Il s'agit généralement de quelques-unes des actions les plus fiables et les plus liquides.

A quoi servent les shorts ? Pour jouer à un jeu d'échec.

5.4. Comment minimiser le prix ?

Si vous prévoyez que le prix va baisser, vous vendez l'action en short. Par exemple, vous vendez une action à 10 roubles. Vous avez 10 roubles en liquide et moins une action. Supposons que tout se passe comme prévu et que le prix tombe à 9 roubles. Vous rachetez l'action à 9 RUB, elle est automatiquement rendue au courtier, ce qui vous laisse avec 1 RUB en espèces et zéro action. Vous obtenez donc un bénéfice de 1 rouble.

5.5. Qu'est-ce qu'un long ?

Un long est un achat ordinaire d'actions pour faire monter le prix. Ainsi, long et court sont des positions opposées. Si vous avez un nombre positif d'actions, vous êtes en position longue, et si vous avez un nombre négatif d'actions, vous êtes en position courte. Ce sont les termes historiques. Long (position longue) pour indiquer un jeu à la hausse, short (position courte) pour indiquer un jeu à la baisse.

Raison: