FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 290

 
Noterday:

En bref, comme je l'ai dit vendredi. L'or va s'envoler de façon irréelle. L'UE devrait également voir 1,39 après tout...


Je le mettrai dans mon agenda au cas où quelque chose se présenterait...
 
Les législateurs américains sont proches d'un accord sur le relèvement du plafond de la dette https://www.youtube.com/watch?v=MJbDLQZkd7s
 
Bicus:

1.4180 est un stop ?

( non, j'ai accidentellement mis cela d'une autre prévision.... à l'époque, j'avais 4362...:-)))

( Je vous avais dit qu'il valait mieux prévoir par le temps que par le prix... J'écrirai de telles choses ici... :-)))

 
Personne n'achète, si je comprends bien. C'est comme d'habitude : on passe 2-3 chiffres et ça démarre : "nous avons besoin d'une confirmation", "il devrait y avoir un pullback", "je vais essayer de régler" ))))
 
strangerr:
Personne n'achète, si je comprends bien. C'est comme d'habitude : on passe 2-3 chiffres et ça démarre : "nous avons besoin d'une confirmation", "il devrait y avoir un pullback", "je vais essayer de régler" ))))
Pourquoi personne ? Moi, par exemple, je vais acheter au moins deux fois de plus aujourd'hui... :-))
 
zoritch:
Pourquoi personne ? Moi, par exemple, je vais acheter au moins deux fois de plus aujourd'hui... :-)))

Moi aussi, à l'achat comme à la vente)))) Je parle d'achats avec des objectifs de 1500-2000pp.
 
strangerr:

Moi aussi, à l'achat comme à la vente)))) Je parle d'achats avec des objectifs de 1500-2000ppt.
pas ce genre de long terme que je ne fais que regarder... :-)))
 
zoritch:
ce n'est pas le genre de long terme que j'envisage seulement... :-)))

Pourquoi, cela vous empêche-t-il de travailler si une commande pend au bout d'un bon plus ?))
 
alors j'apprends à connaître les prévisions mensuelles...
Raison: