FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 92

 
IgorM:

Encore les swniggers ? J'ai déjà fait une recherche sur Google. ))))

J'ai une bonne idée, j'ai une bonne action de prix, elle semble avoir été inventée avant moi et il m'a fallu si longtemps pour y arriver par mes propres efforts.

ZS : Je ne veux pas de graal - ce ne serait pas intéressant de vivre )))).

....)))) Moi, dano....))
 
ZetM:

Mince, encore une erreur....)))) J'ai posté une indication de retournement, 80 pips plus tôt...)))) Désolé, je ne savais pas que c'était si mauvais....)))) Sera conscient et clarifiera ....))))

Je voudrais, en plus des mots, une confirmation graphique. Pour qu'il soit possible d'apprendre votre art du commerce, ....)))).

Sincèrement.

Je fais du commerce sur la place. Le graphique est pratiquement vide, quelques pips et c'est tout.
 
Graal - qui et quand ce mot est-il apparu pour la première fois dans le commerce ?
 
sidi1:
Je fais du commerce sur la place. Le graphique est pratiquement vide, quelques pips et c'est tout.
Et si j'ai de la chance et que je l'obtiens....)))) La carte maîtresse, sous quelque forme que ce soit, est importante.....
 
sever31:
Graal - qui et quand ce mot est-il apparu pour la première fois dans le commerce ?
L'histoire, écrite par les gagnants, est donc....))))
 
sidi1:
Je fais du commerce sur la place. Le graphique est pratiquement vide, quelques pips et c'est tout.

Le poste sur la place.

Le 12 a fonctionné.

 
ZetM:
Et si j'ai la chance de comprendre....)))) La carte maîtresse, sous quelque forme que ce soit, est importante.....

fourchettes de prix de tous les TFs + ZZs y compris les métaux précieux + VWAP

http://imglink.ru/pictures/12-07-11/a2a2dbbc12bec6e6d3321d2b20f0de6f.jpg

1.3950 est le prix le plus juste pour l'euro aujourd'hui

 
IgorM:

fourchettes de prix de tous les TFs + ZZ y compris les métaux précieux + VWAP

http://imglink.ru/pictures/12-07-11/a2a2dbbc12bec6e6d3321d2b20f0de6f.jpg 1.3950 est le prix le plus juste aujourd'hui pour l'UE.

Cool....)))) mais on ne sait pas trop à quoi s'attendre....((((( je vais attendre des éclaircissements de la part de sidi1:

Qui a dit ça ? Trischka avec Boney....)))) ?

 
ZetM:
Et si j'ai de la chance et que je comprends....)))) La carte maîtresse, sous quelque forme que ce soit, est importante.....
Je ne suis pas un maître et n'aspire pas à ce statut, je veux juste voir le mouvement du marché et réagir de manière adéquate. Le graphique s'il vous plaît, d'ailleurs j'ai besoin d'un proger pour modifier un indicateur ou un filtre.
 
Ichor:

Je ne trade que sur les niveaux, pas sur les pivots et les fibo + action du prix.

Vidéo intéressante que vous avez dans votre personnel. Si vous êtes ici, c'est que vous vous intéressez à quelque chose. Si vous avez tout, alors pourquoi s'embêter avec la pyramide de Ponzi ? Donnez des conseils convaincants et ils vous seront rendus. Bien qu'il s'agisse d'une entreprise ))))
Raison: