FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 26

 
lvsevolodl:

Dis-moi ce qu'est un irrégulier.

La façon correcte de dire "Irrégulier" est d'appeler quelque chose qui n'est pas conforme aux règles et à l'ordre,

Irrégulier est le nom commun des corrections dont la vague B ou X va au-delà de l'extremum de la vague précédente. Par exemple, un plan, dans le cas où l'onde B est supérieure à A, est un irrégulier.

 
seey:

Il est correct de dire "Irrégulier" - le nom pour quelque chose qui est hors de l'ordre et des règles,

Irrégulier est le nom commun des corrections dont la vague B ou X va au-delà de l'extremum de la vague précédente. Par exemple, un avion, dans le cas où la vague B est supérieure à A, est un Irrégulier.


Merci.

 
seey:

Il est correct de dire "irrégulier" - appelé quelque chose qui n'est pas en ordre et hors d'ordre,

Irrégulier est le nom commun des corrections dont la vague B ou X va au-delà de l'extremum de la vague précédente. Par exemple, un plan, dans le cas où l'onde B est supérieure à A, est un irrégulier.


question : comment pouvez-vous configurer yt4 pour voir les cotations à la plus petite échelle, en ticks.

Eh bien, à part les fonctions standard comme "l'aperçu du marché".

 
DragonSL:


Personnellement, je suis également favorable à 1,49+.

Quand même, quelles sont les chances d'un loup inversé et de 1,39+.


Il peut être de 39 et 70, l'essentiel n'est pas de deviner ce qu'il sera, mais de chercher des points d'entrée au bon moment. C'est pourquoi je dis que les prévisions n'ont aucun sens, qu'elles sont inutiles pour le commerce et qu'elles ne sont pas gratifiantes.
 
strangerr:

Il peut être 39 et 70, l'essentiel n'est pas de deviner ce qu'il sera là, mais de chercher des points d'entrée au bon moment. C'est pourquoi je dis que les prévisions sont dénuées de sens, inutiles pour le commerce et ingrates.
Je vous soutiens et suis tout à fait d'accord.
 

Vert - appel

Rouge - mettre

Blanc - niveau de contrat.

 
strangerr:

Il peut être 39 et 70, l'essentiel n'est pas de deviner ce qu'il sera là, mais de chercher des points d'entrée au bon moment. C'est pourquoi je dis que les prévisions n'ont aucun sens, qu'elles sont inutiles pour le commerce et qu'elles ne sont pas gratifiantes.
L'intérêt d'entrer sur le marché n'est-il pas de se baser sur des prévisions de prix ? Le point d'entrée sur le marché est basé sur les mouvements futurs possibles. Ou est-ce que je rate quelque chose ?
 
prom18:
Ne cherchez-vous pas des points d'entrée basés sur des prédictions de mouvements de prix ? Les points d'entrée sont basés sur les mouvements futurs possibles. Ou est-ce que je rate quelque chose ?

Non. Le point d'entrée est basé sur la configuration, et non sur la taille du mouvement futur. Une prévision est une prédiction de la direction et de l'ampleur d'un mouvement futur.
 
strangerr:

Non. Le point d'entrée est basé sur la mise en place, et non sur la taille du mouvement futur. Une prévision est une prédiction de la direction et de l'ampleur d'un mouvement futur.
Un set-up est une tendance établie du mouvement, des conditions qui nous indiquent que le cours se dirige dans cette direction, tel que je le comprends. Qu'est-ce qui nous donne le droit de dire que le mouvement va se poursuivre et non s'inverser ? Tous les ensembles sont basés sur une analyse de l'histoire. Qu'est-ce qui nous donne le droit de dire que l'histoire se répétera ?
 
prom18:
Un set-up est une tendance établie du mouvement, des conditions qui nous indiquent que le cours va dans cette direction, tel que je le comprends. Qu'est-ce qui nous donne le droit de dire que le mouvement va se poursuivre et non s'inverser ? Tous les ensembles sont basés sur une analyse de l'histoire. Qu'est-ce qui nous donne le droit de dire que l'histoire se répétera ?

Non.
Raison: