FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 25

 
Fraktal:

J'ai une tendance à la hausse depuis octobre). Je ne vois pas encore de tendance à la baisse.
Je recommande d'exécuter votre indicateur de pronostic (si c'est le vôtre !) sur les terminaux de différentes sociétés de courtage, puis de comparer les résultats et beaucoup de choses iront de travers ;))
 
SEVER11:
Je recommande d'exécuter votre indicateur de pronostic (si c'est le vôtre ! !!) sur différents terminaux de courtage, puis de comparer les résultats et beaucoup de choses se mettront en place ;))

Merci pour la recommandation ! D'ailleurs, c'est vous qui m'avez donné l'idée de créer un indicateur prédictif il y a un an en postant un steat "look into the future" plutôt bon !
 
Fraktal:

Évolution possible au cours des 24 prochaines heures.

Quel est cet indicateur ?
 
wmlab:
Quel est cet indicateur ?

Un système de trading ordinaire, avec en plus une visualisation de ses actions futures attendues !
 
Nils:
Je veux comprendre ce qui a influencé la chute de presque 100 points... C'est une question pour Margarita, je suppose...


http://www.maxiforex.ru/daily-market-review.aspx

 
Dimka-novitsek:

Je ne sais pas. Googlé, Yandexé... Mentionné sur les forums de guides d'ondes. Mentionné, pas plus.

Je l'ai trouvé en ligne, ça s'appelle "corrections irrégulières".
 
OnGoing:
La tendance est à la hausse depuis 2002 d'ailleurs))

Bien, alors le prix était....:-)(EUR/USD 0.8225)
 
Fraktal:

Merci pour la recommandation ! D'ailleurs, c'est vous qui m'avez inspiré la création d'un indicateur prévisionnel il y a un an, en postant des statistiques " regardant vers l'avenir " plutôt bonnes !
Je suis heureux de l'avoir trouvé utile d'une manière ou d'une autre :0)). Mes lectures en ce moment sont comme ceci, probablement deux types d'évolution du marché. Faites votre choix...
 
DragonSL:


http://www.maxiforex.ru/daily-market-review.aspx


Merci pour le lien ! Tout s'explique maintenant...
 
strangerr:

Bonjour, content de vous voir aussi. Je ne pense pas que cette baisse soit pour longtemps.


Personnellement, je suis également favorable à la version 1.49+.

Quand même, quelles sont les chances d'un loup inversé et de 1,39+.

Raison: