FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 35

 
SEVER11:

les prévisions pour cette paire :


EURUSD, où allons-nous ?
 
_Tatarin_:
Où en sommes-nous sur la paire EURUSD ?
J'essaie d'aller vers le nord, la page précédente m'a déjà tout montré... ;0))
 
SEVER11:
et j'essaie de l'installer au nord, la page précédente nous a déjà montré tout ce qu'on peut... ;0))strangerr
J'ai aussi 2 transactions en achat, mais je ne reçois rien :-(
 
 
_Tatarin_:
J'ai aussi 2 transactions en achat, mais je ne reçois rien :-(
Je suis toujours en train de vendre sur le réel, mais je pense bientôt les fermer, ou plutôt les rouler :0)). Alors le marché va probablement exploser. Il ne reste plus grand-chose à faire....
 
SEVER11:
Je continue à vendre en réel, mais je pense les fermer bientôt, ou plutôt les retourner :0)). Alors le marché va probablement exploser. Il ne reste plus grand-chose...

Dans une heure et demie, les arrêts seront supprimés.
 
Êtes-vous sûr que le taux d'intérêt sera augmenté en Europe ? Habituellement, l'EURUSD augmente 2 à 3 jours avant une hausse des taux, mais c'est le contraire qui se produit maintenant. Le taux d'intérêt peut rester inchangé.
 
herzogtier:
Je suis désolé, quel TF dois-je utiliser et dois-je modifier les paramètres en conséquence ?
Vous pouvez utiliser n'importe quel TF, les paramètres ne changent pas. Par défaut, le recul, c'est-à-dire le nombre de barres d'historique, est fixé à 30, vous pouvez fixer n'importe quel nombre. La troisième variante de l'indicateur (voir kodobase) suit la tendance, en ajoutant automatiquement une barre au recul initial à mesure que de nouvelles barres apparaissent.
 
Kolivi:
Êtes-vous sûr que les taux seront augmentés en Europe ? Habituellement, l'EURUSD augmente 2 à 3 jours avant une hausse des taux. Ils pourraient garder le taux.


Ils vont monter ou descendre, quelle différence cela fait-il ?

Résistance à 1.4440, support à 1.4100, tout est trop loin, et on ne veut pas ouvrir une position dans le "lait", donc, pour l'instant, je me suis choisi 2 options, je regarde...

 
herzogtier:
Je n'arrive pas à comprendre comment utiliser votre outil..... Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?
Utilisez les liens fournis pour l'indicateur dans la kodobase, et plus de détails ici : https://forum.mql4.com/ru/38834.
Raison: