FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 59

 
Bonjour, j'ai considéré la baisse du 04.07.2011, indépendamment de la structure générale des vagues. Je me suis fixé comme tâche de déterminer si le déclin local est terminé ou non. J'ai obtenu deux variantes possibles, que je présente.
 

Si la baisse était une correction, alors elle est terminée et un bas a été formé vendredi.

 
xrust:

Vous voulez dire les volumes ?

Il s'agit également d'un vieux développement, si je le trouve à mon aise je le posterai, mais pour l'instant c'est juste une capture d'écran.

Merci, le deuxième écran n'est que ça.
 

Si le momentum se développe, le mouvement, à la baisse, n'est pas terminé.

 
strangerr:


Je veux dire ce qui est facile à percevoir visuellement.

Les images sur les liens ne sont pas du tout les mêmes, que ce soit les lignes ou les chiffres :))) dans des couleurs différentes. Vous avez fait quelque chose de similaire l'année dernière.

Je comprends que la capture d'écran montre les volumes d'achat et de vente. Est-il réaliste de faire la même chose en MT ?

Mais ce service sera uniquement payant. Je ne veux pas l'acheter parce que je suis gourmand, mais je dois payer pour obtenir les données réelles, le ballon est fini - les Pindos ont acheté ce moment, et maintenant les données réelles ne sont que pour l'argent, et pas pour les petites sommes. En outre, il faut tenir compte du coût des serveurs et des hôtes - on ne peut pas distribuer à partir d'un ordinateur personnel.

J'ai travaillé et j'ai maintenant suspendu - je le refais, j'ajoute des fonctionnalités, je change l'approche du service en tant que tel, afin d'intéresser l'utilisateur potentiel. Mais il n'y aura pas de démonstrations.

 
xrust:

C'est possible, mais ce service devra être payé sans ambiguïté. Et ce n'est pas parce que je suis gourmand, mais parce qu'il faut payer pour obtenir des données actualisées, le ballon est fini - les pindos ont acheté ce moment, et maintenant des données actualisées uniquement pour de l'argent, et pour beaucoup d'argent. En outre, il faut tenir compte du coût des serveurs et des hôtes - on ne peut pas distribuer à partir d'un ordinateur personnel.

J'ai travaillé et j'ai maintenant suspendu - je le refais, j'ajoute des fonctionnalités, je change l'approche du service en tant que tel, afin d'intéresser l'utilisateur potentiel. Mais il n'y aura pas de démonstrations.


Je vois, merci pour la réponse, nous attendons.
 
Le FMI a alloué 3,2 milliards d'euros supplémentaires à la Grèce, qui s'ajoutent aux 12 milliards d'euros déjà alloués. Je me demande quand, vendredi ou samedi ?
 
DragonSL:
Le FMI a alloué 3,2 milliards d'euros supplémentaires à la Grèce, qui s'ajoutent aux 12 milliards d'euros déjà alloués. Je me demande quand, vendredi ou samedi ?

D'où cela vient-il ? A en juger par les nouvelles à la télé en Angleterre, ce n'est pas bon non plus.....
 
Evgen157:

D'où viennent ces informations ? À en juger par les nouvelles à la télé en Angleterre, ce n'est pas bon non plus.....

RBC
 
Les gars, achetez des euros, ne vous inquiétez pas pour ça. Aux États-Unis, par exemple, ils n'ont pas été capables de fixer un chiffre pour la dette extérieure maximale autorisée depuis presque un mois, elle n'est même plus dans les trillions, ils demandent des impôts plus élevés pour les entreprises et les citoyens riches, ils parlent de la possibilité d'une crise du système, mais ce ne sont que des conneries, les jeux habituels.
Raison: