FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 34

 

En ce qui me concerne, le dollar subit un nouveau choc à la baisse : il ne franchira pas la tendance par le bas (quelqu'un peut-il ne pas être d'accord ? critiquez, s'il vous plaît) :

 

Tu peux mieux voir de cette façon :

 
strangerr:
Je ne sais pas pour l'indy, mais je vois qu'au moins une correction sur H1 est en préparation, j'ai ajouté un autre achat avec un objectif de 1.4457, le deuxième sans tp.

Je suis totalement d'accord et je vous soutiens, capture d'écran :

 
SEVER11:

Je suis entièrement d'accord et je vous soutiens, veuillez fournir une capture d'écran :



Dans le studio :

)))

 
strangerr:


Dans le studio :

)))

Salut étranger, partage la dinde qui dessine les cercles rouges et blancs.
 
_Tatarin_:
Salut étranger, partage la dinde qui dessine des cercles rouges et blancs
https://www.mql5.com/ru/code/7379 est sur la "base de vente en gros" :0))
 
Bonjour à tous ! Quelqu'un peut-il commenter les fondamentaux du franc, qui semble s'être affaibli par rapport aux autres monnaies.
 
s_aullma:
Bonjour à tous ! Quelqu'un peut-il commenter les fondamentaux du franc, qui semble s'être affaibli par rapport aux autres monnaies.

Seule Margaret le peut.
 
s_aullma:
Bonjour à tous ! Quelqu'un peut-il commenter les fondamentaux du franc, qui semble s'être affaibli par rapport aux autres monnaies.


Les statistiques ne sont pas très bonnes, les attentes ne sont pas très bonnes, l'AT dévie quotidiennement, la correction arrive, l'Eu a déjà commencé :

 
DragonSL:


Statistiquement pas très bon, les attentes ne sont pas très bonnes, sur l'AT -- divergences sur le quotidien, il y aura une correction, sur l'UE a déjà commencé :

prévisions pour cette paire :

Raison: