Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...)

 

je veux vous montrer et vous suggérer cette façon simple et appropriée de trader que je n'ai jamais vu.je veux dire le modèle de prix.bien sûr beaucoup d'entre vous en ont entendu parler mais je trade avec ce système et il est très pratique et rentable de plus très simple.sans aucun indicateur juste les niveaux Fib.(0.618,0.782,1.272,1.618).

 

plus d'informations

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le lien

http://www.harmonictrader.com

Dossiers :
profit.jpg  138 kb
profit1.jpg  192 kb
 

motifs célèbres

les modèles les plus célèbres sont ici. chaque fois que vous recalibrez ces modèles,

80 % de vos transactions seront correctes. (comme le mentionne Pesavento dans son livre).

Dossiers :
all11.jpg  139 kb
 

quelques livres

je vais poster les autres informations bientôt.mais d'abord je veux vous offrir deux documents courts pour vous rendre plus familier.il ya un livre dans le froum que newdigital offert il sur toute la description des modèles que vous pouvez le trouver

(Les ratios de Fibonacci avec la reconnaissance des formes, larry pesavento)
Dossiers :
attachment1.pdf  189 kb
attachment2.pdf  141 kb
 

Ratios de Fibonacci avec reconnaissance des formes

voici le livre.

 
kamyar:
Voici le livre.

Merci Kamyar,

C'est vraiment génial.

Je vais le lire.

 

Signal de vente très probable

voici le modèle probable de Bat en USD/JPY(H4).selon le modèle j'ai estimé la zone de renversement de prix(sell entry) et le stop loss.

Dans ce cas, le prix est dans la zone d'inversion et nous devons attendre la confirmation. Comme pesavento ou carney l'ont mentionné dans leurs livres, il y a deux confirmations fortes :

1-CandleStick Bearish Pattern(Hammer,Engulfild,Doji,...)

2-Le prix du stock dans la zone de renversement (la zone est la zone de résistance pour le prix)

!pour des trades plus conservateurs on peut aussi utiliser la confirnation Stochastin(8,3,3).

si le motif n'échoue pas alors le premier objectif serait 115.4(.618CD)

TP1=.618CD=115.40

TP2=.618AD=114.98

Pour autant que je sache ??????!!!!!!!

veuillez le tester

Dossiers :
1_1.jpg  147 kb
 

Bonjour à tous

Je sais que le logiciel ENSIGN possède l'outil d'étude original Pesavento Patterns.

Si quelqu'un peut l'importer d'ENSIGN vers MetaTrader 4, ce serait formidable.

voici le lien vers la description de l'outil :

http://www.ensignsoftware.com/help/pesavento.htm

 

Bonjour

merci pour votre suggestion.j'ai fait de mon mieux dans ce domaine(Ensign) mais malheureusement je n'ai rien trouvé.si vous trouvez s'il vous plaît partager avec nous

Dossiers :
3_10.gif  46 kb
 

@Kamyar :

merci pour votre partage....

C'est un sujet intéressant.....peut-être que quelqu'un dans ce forum peut nous aider à faire des indicateurs personnalisés MT4 pour ce modèle de papillon....

Bon travail...

 

Indicateur MT3

J'ai cet indicateur Buterfly pour MT3. Il ne dessine pas les lignes, il marque juste les points potentiels qui peuvent être utilisés pour le modèle.

Dossiers :
butterfly.mql  3 kb