Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 168

 

Désolé mais j'ai fait une erreur...

J'ai mal lu la question/le graphique de Stoev, je pensais que la figure manquante sur le graphique était le papillon de l'ours.

Et par rapport à mon graphique, la seule façon de le montrer était d'activer l'historique...

Ma faute, désolé

Merci pour votre relecture Poruchik

 

Remerciez ! !!!

 
poruchik:
une ZUP poruchik 110 DR1

motif personnalisé = 0(on ne peut voir que les motifs de base) ou

custom pattern = 2 (on peut voir les motifs de base + les motifs personnalisés)

modèle basé sursharkis

custom pattern = 0(je peux voir les motifs shark------base)

custom pattern = 2(je ne peux voir que des motifs shark------base, pas de 3drives)

custom pattern = 4(je peux voir des motifs 3drives----custom patterns ?)

Tout va bien ?

 

oui. voir #1650

 

Que se passe-t-il si on utilise Max et Min au lieu de Max seulement ?

 

Le signal

belle formation, merci pour cette indy

 

OOps

J'ai oublié la photo !

Dossiers :
look_1.gif  63 kb
 

mauvaises couleurs

Vous ne pouviez pas voir l'autre modèle, maintenant vous le pouvez. Je l'ai mal fait, mais le voici tel qu'il devrait être.

Dossiers :
look_2.gif  65 kb
 
MoneyJunkie:
Fibo Free dans les versions actuelles de Zup je crois fonctionnent comme ça. mais je ne suis pas sûr à 100% sur ce point, fibo free pour l'ensemble de la Zup à utiliser est tout en bas sous les paramètres communs, et vous pouvez effectivement entrer dans les chiffres que vous voulez utiliser, mais pour qu'ils soient appliqués par la Zup vous devez changer le ExtFiboType de 1 à 2 pour tout sauf la fourche. Jouez avec, toutes les Zup sont dans le lien que j'ai fourni il y a quelques messages, il est préférable de télécharger le PDF que NewDigital a créé avec tous les autres liens vers tout. En ce qui concerne la Zup 90W, c'est une Zup créée pour Wolfe Waves. Je vous donnerais bien les liens mais je ne les ai pas, je sauvegarde tout ou je cherche à nouveau les liens et google si je ne trouve pas ce que je cherche. Vous ne devriez pas avoir de problème à trouver toutes les Zups si vous suivez ce lien, je l'ai trouvé. HA, c'est la première page de ce fil. C'était facile, j'en suis sûr. Il suffit d'aller à la première page de ce fil. Editer, erreur, Zup_v90w n'est pas pour les vagues de loup, c'est Zup_v90 que quelqu'un avait changé le stting à ce qu'il voulait qu'ils soient et juste enregistré par l'éditeur afin qu'il n'aurait pas à faire les mêmes changements chaque fois qu'il l'a chargé à un nouveau graphique en l'enregistrant à un nouveau nom. Je ne suis pas sûr de l'endroit où je l'ai trouvé, mais tout ce qu'il a fait, c'est d'activer le CH_hl et d'activer les fibro-rétractions statiques et dynamiques.

S'il vous plaît, partagez Zup 90W.

 

Bonjour à l'un des meilleurs fils de discussion sur les harmoniques !

Je teste le ZUP 110 de matfx(modèle modifié) et certaines versions du ZUP de poruchik. Est-ce que l'indicateur ZUP repeint dans une mesure qui fait disparaître tous les modèles invalides et ne garde que les modèles réussis ou est-ce qu'il les garde tous (valides et invalides) dans l'historique ? La même question se pose pour l'indicateur KorHarmonics.

Raison: