Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 77

 

Je l'ai fait (lisez certains de mes messages précédents).

Mais s'il vous plaît, comprenez que je suis un novice en matière de modèles, car je ne sais pas comment les négocier, etc. J'ai juste essayé de les utiliser dans certaines connaissances communes par exemple.

C'est l'image pour EURUSD aujourd'hui à partir d'aujourd'hui ce matin (outil de modèle HWAFM pour MT5) :

Tendance à la baisse pour les prochaines heures.

AUDJPY et EURJPY : tendance à la baisse également.

USDJPY : tendance à la hausse pour les prochaines heures.

C'est ce que j'ai compris de cet outil HWAFM.

J'ai juste sélectionné EURUSD pour la tendance baissière et AUDJPY pour la tendance baissière aussi.

Veuillez noter que je le fais tôt le matin, alors qu'il n'est pas vraiment possible de comprendre si la tendance sera à la hausse ou à la baisse.

Dossiers :
eurusd_mt5.jpg  103 kb
 

Il était tôt le matin avant que les paires ne soient déplacées.

Vous pouvez le voir :

Donc, j'ai vérifié tous les modèles pour chaque période et pour chaque paire. Si ce modèle n'est pas terminé, je le prends en considération.

Dossiers :
eurusd_mt5_1.jpg  107 kb
 
newdigital:
Il s'agit de la direction ... par des flèches ... sur cet outil MT5 ... tendance à la hausse ou à la baisse (par flèche) donc ... c'est très compréhensible. Nous avons juste besoin de savoir si cette "tendance négative" ou cette "tendance à la baisse" a déjà été réalisée/terminée, ou non ? Parce que beaucoup de gens affichent de nombreux modèles de la manière suivante : "c'était un certain ... modèle pour la tendance à la hausse et c'était une tendance à la hausse, donc vous pouvez voir". Je vois mais comment trader si "c'était le motif avec la tendance". Donc, j'ai essayé d'évaluer les modèles non finis/cachés parce que ce genre de modèles nous donnent une certaine prédiction.

ND les chiffres à côté des flèches haut/bas représentent-ils la qualité des modèles ou une autre signification ?

A M. Tools, merci pour vos indicateurs.

 
newdigital:
Il était tôt le matin avant qu'aucune paire ne soit déplacée.

Vous pouvez voir :

J'ai donc vérifié tous les modèles pour chaque période et pour chaque paire. Si ce modèle est inachevé, je le prends en considération.

Oui, maintenant c'est beaucoup plus clair et intéressant, merci beaucoup.

J'espère que quelqu'un pourra vraiment traduire le guide pour cet indicateur.

Salutations

Doc

 
dr.house7:
Oui, maintenant c'est beaucoup plus clair et intéressant, merci beaucoup.

J'espère que quelqu'un pourra réellement traduire le guide de cet indicateur.

Salutations

Doc

Il n'y a rien à traduire car il n'y a aucune théorie dans ce fichier pdf/instruction. Il s'agit de l'instruction sur la façon d'installer Metatrader 5 (ce que nous savons tous si nous utilisons Metatrader 4), et comment installer cet outil HWAFM pour Metatrader 5 (qui est de copier les dossiers respectifs avec le nom de HWAFM à partir du dossier d'installation aux répertoires correspondants de Metatrader 5).

C'est tout ce qui est écrit ici. Tout autre mot dans cette instruction pdf peut être intéressant seulement pour les programmeurs.

Cette 'évaluation des modèles multi timeframe' est mon idée peut-être qu'elle a été écrite quelque part aussi ... avant que je sois né ... parce que vous savez ... quand j'ai commencé à apprendre où placer le stop loss/take profit par 3 niveaux ... et ainsi de suite - je lisais autant de commentaires négatifs sur les modèles de trading (principalement en langue russe car je n'ai pas trouvé d'information libre en anglais, désolé) donc j'ai décidé de l'évaluer ...

si quelqu'un disait "vous ne devez pas le faire" alors ... J'ai essayé de prouver que je devais le faire

 
newdigital:
Il n'y a rien à traduire car il n'y a aucune théorie dans ce fichier pdf/instruction. Il s'agit d'une instruction sur la façon d'installer Metatrader 5 (ce que nous savons tous si nous utilisons Metatrader 4), et comment installer cet outil HWAFM pour Metatrader 5 (qui est de copier les dossiers respectifs avec le nom de HWAFM à partir du dossier d'installation aux répertoires correspondants de Metatrader 5).

C'est tout ce qui est écrit ici. Tout autre mot dans cette instruction pdf peut être intéressant seulement pour les programmeurs.

Cette 'évaluation des modèles multi timeframe' est mon idée peut-être qu'elle a été écrite quelque part aussi ... avant que je sois né ...

parce que vous savez ... quand j'ai commencé à apprendre où placer le stop loss/take profit par 3 niveaux ... et ainsi de suite - je lisais autant de commentaires négatifs sur les modèles de trading (principalement en langue russe car je n'ai pas trouvé d'informations gratuites en anglais, désolé) donc j'ai décidé de l'évaluer ...

si quelqu'un a dit "vous ne devez pas le faire" alors ... J'ai essayé de prouver que je dois

ND,

J'ai parlé du forum russe ... et aussi il pourrait être vraiment utile une traduction dans l'indy.

Salutations

Doc

 
newdigital:
Les autres 2 heures de trading ce matin : 201 pips pour GBPUSD et 143 pips pour AUDUSD.

Il s'agit des résultats (pips à 4 chiffres) pour 2 jours - pour hier et pour aujourd'hui matin :

EURUSD : 62 pips

GBPUSD : 375 pips.

AUDUSD : 282 pips

Au total sur 2 jours (2 heures de trading par jour) : +719 pips (pips à 4 chiffres, ou 7 190 points).

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment installer - lire depuis cette page jusqu'à celle-ci.

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 sous Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Trend Scalp system pour M1 timeframe pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 timeframe pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci.

HY, avez-vous l'ea pour mt4 ?

 

Après cela, ouvrez n'importe quel graphique, n'importe quelle période, et attachez l'EA HWAFM_survey.

Et oubliez ce graphique. Cette EA commencera à collecter des données pour les modèles de toutes les périodes/paires.

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment l'installer - lire depuis cette page jusqu'à celle-ci.

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 sous Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci.

Dossiers :
 

N'oubliez pas d'utiliser les paramètres corrects de Metatrader 5 (dans le menu - options, etc.) :

Ensuite, ouvrez la paire et le cadre temporel sélectionnés.

Par exemple, j'ouvre le graphique EURUSD D1.

Attachez le script HWAFM_run à ce graphique et attendez quelques secondes.

Vous verrez que le modèle devrait être chargé.

Après cela, cliquez sur l'EA sur le graphique et utilisez les paramètres corrects (Allow Autotrading) :

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment l'installer - lisez le début de cette page jusqu'à celle-ci

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 sous Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci.

 

Après cela - attendez - l'EA traitera tous les délais pour cette paire et cherchera tous les modèles pour tous les délais.

Il sera écrit en haut du graphique :

--- processing ---

(en couleur rouge).

Finalement - le graphique ressemblera à cela :

Tous les modèles devraient être listés sur cette partie du graphique (mais ce n'est pas le cas - peut-être un bug dans cet outil - car l'auteur a dit que c'était une version bêta) :

Comme il devrait y avoir beaucoup de modèles (il devrait être répertorié tous les modèles pour tous les délais), nous pouvons filtrer cette liste en utilisant cette sous-fenêtre :

Quoi qu'il en soit, tous les modèles sont répertoriés ici et nous ne devons cliquer que sur le cadre temporel sélectionné et le modèle sélectionné :

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment l'installer - lire depuis cette page jusqu'à celle-ci

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 sous Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci.

Raison: