Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 53

 
bebeshel:
No Zup 92.

Ah ok, mais ils ont plus ou moins les mêmes caractéristiques, j'ai joué avec mes paramètres et lu le fil de discussion, mais je n'arrive pas à obtenir votre grille, avez-vous un fichier modèle que vous voudriez partager ?

Merci beaucoup.

ab

 

korHormonics peut être trouvé à info@tradingarsenal.com ils viennent également de lancer un autre forum à KorHarmonics Releases

J'utilise v90 et kor l'un à côté de l'autre, aujourd'hui v90 semblait avoir un léger avantage sur kor, il est beaucoup trop tôt pour faire un quelconque jugement, je pense qu'ils sont tous les deux superbes dans tous les cas. Je crois que wwr a écrit zup sur ce forum.

Au fait, où sont passés wwr et kaymar ?

Personne ?

 

C'est très étrange... je ne sais pas trop quoi en penser ?

Même plateforme, sur l'or, même timeframe 4hr, un graphique a korhamonics sur lui, l'autre zup90.

 

Essayez-le

alerte sur l'anglais

1.apparaître nouveau motif(Il y avait un nouveau motif)

2.il y avait un nouveau faisceau ZigZag

Merci à moi

Dossiers :
mj.jpg  263 kb
 
poruchik:
Essayez-le

alerte sur l'anglais

1.appear new pattern(Il y avait un nouveau motif)

2.il y avait unnouveau faisceau ZigZag

Merci à moi

Très cool merci

 
targus:
korHormonics peut être trouvé à info@tradingarsenal.com ils ont également juste commencé un autre forum à KorHarmonics Releases

J'utilise v90 et kor l'un à côté de l'autre, aujourd'hui v90 semblait avoir un léger avantage sur kor, il est beaucoup trop tôt pour faire un jugement, je pense qu'ils sont tous les deux superbes dans tous les cas. Je pense que wwr a écrit zup sur ce forum.

Au fait, où sont passés wwr et kaymar ?

Quelqu'un ?

Bonjour

J'ai été sur le site web et j'ai téléchargé les indicateurs, mais ils disent qu'ils ont expiré, alors je me suis inscrit, mais je ne peux toujours pas télécharger... pouvez-vous poster les dernières nouvelles ici s'il vous plaît.... mais Kor signal Monitor semble utile..... beaucoup de merci

 

poruchik

Pouvez-vous faire fonctionner cet indicateur ?

korSigMonitor v001 nécessite korHarmonics v006

Si vous avez une idée similaire, mettez-la sur le web, s'il vous plaît.

Cela m'aiderait beaucoup

Merci

 

kor maintenant ici - KorHarmonics V6.7.11

inscription

Dossiers :
 
poruchik:
Essayez-le

alerte sur l'anglais

1.appear new pattern(Il y avait un nouveau motif)

2.il y avait un nouveau faisceau ZigZag

Merci à moi

Merci Poruchik ! Est-ce que quelqu'un qui parle couramment l'anglais et le russe aurait l'amabilité de faire toute la traduction .mq4 du russe à l'anglais ? Merci. Cela aiderait beaucoup de gens.

 
targus:
Poruchik

Quelle version de zup recommandez-vous d'utiliser ?

S'il y en a un, quel autre indicateur utiliseriez-vous à côté du zup, i., rsi/cci/stochs ?

Tout est bon, trouvez votre voie préférée.. J'aime la ligne de tendance et la fourche. Kor4x AMP devient excellent. Vous pouvez configurer votre propre modèle. Toujours en développement bêta sur ampzone dot org.

Raison: