Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 82

 

Sur le graphique W1 de la paire GBPUSD, nous avons 2 modèles et 5 modèles cachés/inachevés. Tous indiquent une tendance à la baisse :

Il est écrit que cette fonction de recherche de motifs fonctionne en ligne. Cela signifie que si nous gardons Metatrader avec les graphiques ouverts en permanence, nous pouvons voir de nouveaux modèles se former.

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment installer - lire depuis cette page jusqu'à celle-là.

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 sous Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci; explication sur les styles de trading - lire ce post

Dossiers :
 

Je tiens à rappeler qu'il s'agissait de l'examen de l'outil HWAFM créé par AlexSTAL pour Metatrader 5.

Comme toutes les instructions et son site web sont écrits en russe, certains membres m'ont demandé de les traduire et c'est ce que j'ai fait.

Je ne suis pas très professionnel avec les modèles donc désolé pour toute erreur.

Pour le téléchargement et la façon d'installer - voir ci-dessous :

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment installer - lire à partir de cette page jusqu'à celle-ci.

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 pour Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci; explication sur les styles de trading - lisez ce post.

Ce sont toutes les nouvelles.

 

Mise à jour de l'outil HWAFM pattern à MT5 build 470.

Metatrader 5 a été mis à jour de la version 468 à la version 470.

Et l'auteur de cet outil HWAFM pattern a également mis à jour son outil.

Veuillez noter que si vous avez mis à jour Metatrader 5 vers la version 470, les anciennes versions de HWAFM ne fonctionneront pas.

Pour faire plus court : allez sur le lien (voir ci-dessous) et mettez à jour cet outil.

--------------

Fil de discussion créé par l'auteur.

Je tiens à rappeler que l'auteur (AlexSTAL) a créé un fil de discussion sur l'autre forum. C'est ici et il peut ajouter n'importe quoi (n'importe quel type de modèle et apporter n'importe quelle amélioration) à son outil en fonction des demandes. C'est en russe mais j'espère qu'il comprend la langue anglaise.

Nous pouvons aussi l'inviter sur ce fil de discussion tsd... pourquoi pas ? si c'est nécessaire bien sûr.

Ce sont toutes les nouvelles.

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment installer - lire à partir de cette page jusqu'à celle-ci

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 pour Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci; explication sur les styles de trading - lire ce post

 
newdigital:
Mise à jour de l'outil HWAFM pattern pour MT5 build 470.

Metatrader 5 a été mis à jour de la build 468 à la build 470.

L'auteur de cet outil HWAFM a également mis à jour son outil.

Veuillez noter que si vous avez mis à jour Metatrader 5 vers la version 470, les anciennes versions de HWAFM ne fonctionneront pas.

Pour faire plus court : allez sur le lien (voir ci-dessous) et mettez à jour cet outil.

--------------

Fil de discussion créé par l'auteur.

Je tiens à rappeler que l'auteur (AlexSTAL) a créé un fil de discussion sur l'autre forum. C'est ici et il peut ajouter n'importe quoi (n'importe quel type de modèle et apporter n'importe quelle amélioration) à son outil en fonction des demandes. C'est en russe mais j'espère qu'il comprend la langue anglaise.

Nous pouvons aussi l'inviter sur ce fil de discussion tsd... pourquoi pas ? si c'est nécessaire bien sûr.

Ce sont toutes les nouvelles.

Comme je suis novice en matière de modèles , je ne comprends que la direction de la future tendance possible. Je suis encore en train d'apprendre comment négocier les modèles, mais il semble que ce soit un peu compliqué de savoir où placer le stop loss, les niveaux de take profit (3 niveaux) et quand (ce que j'ai compris - c'est basé sur un certain calcul, donc il serait bon que certains codeurs le fassent en programmant le stop loss, les niveaux de take profit et le moment d'ouvrir la transaction).

Comme je cherche des modèles pour la direction de la future tendance possible, je viens d'ouvrir Metatrader 5 avec l'outil de modèle HWAFM. Mon objectif était de sélectionner les paires avec tous les modèles indiquant une tendance à la hausse ou à la baisse pour presque toutes les échelles de temps (à partir de H1 jusqu'à H12). Je veux dire : si tous les modèles non terminés indiquent une tendance à la hausse uniquement (ou à la baisse uniquement) pour ces périodes, alors j'ai sélectionné ces paires.

C'était le matin d'aujourd'hui.

EURUSD :

GBPUSD :

AUDUSD :

Je n'ai fait ces images que maintenant.

Mais dans la matinée d'aujourd'hui - il était très clair que l'EURUSD, le GBPUSD et l'AUDUASD allaient suivre une tendance haussière (sur la base des modèles pour les cadres temporels H1 - H12).

J'ai donc sélectionné ces 3 paires.

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment l'installer - lire depuis cette page jusqu'à celle-ci

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 pour Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci; explication sur les styles de trading - lisez ce post.

Dossiers :
 

Après cela, j'ai ouvert des modèles de scalping M1 sur Metatrader 4.

J'ai utilisé la version simplifiée du système Trendscalp de la section simple elite. Pour les membres de l'élite - il est sur ce post de la section élite à télécharger.

C'est un modèle de scalping très très simple qui utilise l'activateur Gann High-Low adaptatif, l'indicateur Heiken Ashi arrows-1, l'indicateur MaksiGen_Range_Move et l'indicateur VoltyChannel_Stop_v2.2_alerts.

J'ai donc commencé à négocier des paires sélectionnées (EURUSD, GBPUSD et AUDUSD) avec la direction prédite - la tendance à la hausse. Pourquoi une tendance haussière ? Je l'ai compris en utilisant l'outil HWAFM (lire le post ci-dessus).

D'ailleurs, vous pouvez utiliser n'importe quel système de scalping ou n'importe quel indicateur de scalping sur l'échelle de temps M1.

Le plus important - c'est de prédire le mouvement des prix en utilisant cet outil HWAFM.

moyens : prédire la direction/paire du jour en utilisant l'outil HWAFM pattern pour metatrader 5, trading scalping sur M1 timeframe sur Metatrader 4.

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment l'installer - lisez le début de cette page jusqu'à celle-ci

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 sous Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci; explication sur les styles de trading - lire ce post

Dossiers :
 

Merci pour votre aide.

A quelle heure (GMT) vérifiez-vous les tendances et à quelle heure tradez-vous généralement ce système ?

Gil

 

Quand je me réveille le matin ... j'allume mon PC ... quelque part à 4 heures ... jusqu'à 5 ou 7 heures. Si vous commencez plus tard que 5 ou 7 heures du matin, cela peut aussi être une bonne chose car la tendance principale est lancée quelque part à 8 heures par exemple et vous connaîtrez la future tendance possible pour les prochaines heures (si 5 - 7 heures) - avec une certaine probabilité bien sûr. Mais après 8 heures du matin, c'est trop tard, car les nouvelles arrivent généralement à 8h30 par exemple.

 

Votre fuseau horaire est-il celui de New York ?

 

Heure locale? GMT +1 ou GMT +2 ... Je ne me souviens pas. J'utilise l'heure du courtier et l'heure GMT pour mes transactions.

 

Désolé, je voulais dire l'endroit où vous vivez actuellement, approximativement.

Gil

Raison: