Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 52

 

Excellent, j'ai fait 60pips plus sur zup aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est la bonne façon de l'utiliser. Je suis entré sur le 1m t/f et lorsque la boîte bleue de vente est apparue, je suis sorti et je suis revenu lorsque la boîte rouge est réapparue. Cela m'a vraiment aidé à rester dans la transaction et à en sortir. Harmonic était encore haussier sur le 1m t/f lorsque zup m'a fait sortir prématurément.

 
targus:
Excellent, j'ai fait 60pips plus sur zup aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est la bonne façon de l'utiliser. Je suis entré sur le 1m t/f et quand la boîte bleue de vente est apparue, je suis sorti et je suis revenu quand la boîte rouge est réapparue. Cela m'a vraiment aidé à rester dans la transaction et à en sortir. Harmonic était encore haussier sur le 1m t/f lorsque zup m'a fait sortir prématurément.

Bonjour

Jolie transaction, pouvez-vous la poster pour que nous puissions voir de quoi vous parlez ?

Merci beaucoup

 
poruchik:
ExtAlert -Résulte une conclusion du message et un signal sonore à l'apparition d'un nouveau faisceau ZigZag ExtPlayAlert -Résulte une conclusion du message et un signal sonore à l'apparition d'un nouveau motif

Cet indicateur zup v92 n'a pas de version MT5 ?

 

Maintenant, ce n'est pas ZUP pour MT5

peut être plus tard

 

poruchik

Avez-vous un exemple de cet indicateur : "korHarmonics v6.7.11" ?

Merci

 

La voici. J'exécute mes transactions via Oanda et n'utilise que fxpro pour les graphiques. J'ai hâte de mettre en route la version v92.

Dossiers :
 
targus:
La voici. J'exécute mes transactions par l'intermédiaire d'Oanda et n'utilise que fxpro pour les graphiques. J'attends avec impatience de pouvoir utiliser la version v92.

Bonjour

Quelle installation utilisez-vous, car mon graphique V92 ne ressemble en rien au vôtre ?

Merci beaucoup.

ab

 

C'est la Zup 89

Non Zup 92.

 

ok, ab1000 ?

Posté à l'origine par targus

La voici. J'exécute mes transactions par le biais d'Oanda et n'utilise que fxpro pour les graphiques. J'ai hâte de mettre en route la version v92.

Salut

Alors, quelle configuration utilisez-vous, car mon graphique V92 ne ressemble en rien au vôtre ?

Merci beaucoup.

ab

 

La version que j'utilise est la zupv90, car j'ai eu du mal à intégrer la v92 dans les indicateurs pour le moment.

Raison: