Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 144

 

Zup 107

Bonjour Poruchick, désolé de vous déranger.

Pouvez-vous me dire comment je peux désactiver les lignes bleues de la fourche et le canal ?

Pourquoi le ZUP V 107 ne montre pas les Gartley ?

J'ai joint une photo avec le ZUP v 102 et v 107, mêmes paramètres.

Merci pour votre aide

Dossiers :
zup.jpg  207 kb
 

Ups, Ok, j'ai vérifié ton message précédent et j'ai éteint la fourche, mais qu'en est-il des Gartley ?

 

______________________

Dossiers :
fgrf.jpg  79 kb
 

Merci pour votre aide

 

Incroyable

Je suis complètement stupéfait par ces indicateurs. Je remercie toutes les personnes impliquées, c'est vraiment génial. Merci.

 

MT5 build 555 ?

Amis Traders :

J'ai testé le HWAFM sur MT5 qui a été présenté sur le forum il y a un certain temps. Malheureusement, MT5 a effectué une mise à jour en direct la nuit dernière vers la version actuelle, 580, et maintenant mon HWAFM ne fonctionne plus. Quelqu'un dispose-t-il d'un fichier zip de MT5 build 555 ou antérieur ?

Merci pour votre aide.

 

Y a-t-il eu de nouvelles mises à jour de WRR_ZUP_INFO_V02 ?

 
poruchik:
______________________

Je viens d'installer ZUP_v107 et j'ai également vu que l'ExtIndicator était réglé sur "0" dans les Paramètres pour ZigZag. Je l'ai changé en "11" comme dans votre image et le motif est apparu. Y a-t-il d'autres paramètres qui doivent être modifiés ?

 

Vous pouvez télécharger une build 234 (Dec 2009) à partir d'ici mt5setup.exe

J'espère que vous pourrez l'utiliser, sinon, cherchez dans Google "MT5Setup.exe de 2010", c'est ainsi que j'ai trouvé celui-ci.

 
bstay2:
Y a-t-il eu de nouvelles mises à jour de WRR_ZUP_INFO_V02 ?

Je me demande quels sont les paramètres que j'ai manqués. Sur le graphique GBP/USD 15mins, il semble y avoir un motif mais WRR_ZUP_INFO_v02 ne dit rien. Quels paramètres dois-je ajuster ?

Dossiers :
1.png  46 kb
Raison: