Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 159

 

(A cypher, A gartley, A shark) mirror= anti(A) - nouveau nom

Dossiers :
 

Bonjour,

Pardonnez mon ignorance, mais qu'est-ce que les anti-modèles ?

 

Miroir=Anti (gauche-droite) -A

110 p. ont de la place pour 11 motifs personnalisés

110p. 01 c'est le même 110 avec de nouveaux motifs A

Dossiers :
 
jtrader4611:
Salut Mike,

J'aime tracer une ligne de X à B, et l'instrument effectue invariablement un retour de touche comme dans l'exemple de la batte alt ci-dessous.

A la vôtre,

Jack

Salut jtrader,

Merci beaucoup pour votre conseil concernant la ligne X-B.

Dans le post 1565, SINGLE SALLE fait des éloges sur un indi, mais ne dit pas lequel. Avez-vous une idée de celui dont il parle ? Il y a tellement de zups sur le marché.

A la vôtre,

Mike

 

j'ai une question (intéressante) pour poruchik

Dans le dessin ci-dessus, il y a une aile droite bleue et une aile gauche orange.

comment savez-vous que la tendance (près de la droite) est dominée par le bleu ou l'orange ?

Cette observation rendra-t-elle votre système obsolète ?

 

Bon travail Poruchik

J'ai aussi une question sur ZUP_v110_poruchik 01.mq4.

Est-il possible d'ajouter des lignes horizontales bleues et orange aux motifs A comme c'est le cas dans les motifs N (normaux) ?

Est-il également possible d'ajouter le motif AB=BC ?

En outre, lorsque je regarde A_shark, je pense qu'il a des proportions différentes, par rapport à N(normal)_shark ?

Et la dernière question est qu'il est possible d'avoir les motifs N et A dans un seul fichier ou comme maintenant nous devons utiliser ZUP_v102 22 CYPHER.mq4 pour les motifs N et ZUP_v110_poruchik 01.mq4 pour les motifs A ?

 

- x-man : vérifiez les options, les lignes rouges et jaunes, elles sont là depuis de nombreuses versions.

poruchik- c'est confus maintenant ! lequel fait tous les cyphers, gartleys et sharks en un ? 102 22 cypher?

et ensuite pour les miroirs 102 22 A ?...j'utilise déjà le 110 donc je ne peux pas les utiliser dans le même graphique, mais les cyphers et les requins dans le 110 ?

merci

 

...fichier ZUP_v110_poruchik 01.mq4

Crabe haussier A, Or m5

Cette ligne horizontale orange, option "CustomPattern" = 4 ou 2 sous Red Equilibrium et Yellow Reaction

Ne fonctionne pas correctement.

Dossiers :
 

Je ne connais pas XB dans shark and cypher.

Peut-être qu'il faut corriger (requin et cryptogramme, un requin et un cryptogramme).

5:0, А 5:0 ne fonctionnent pas, désolé.

pour AB=CD - utiliser ZUP 76-5-0

Dossiers :
 

Salut Poruchik et les autres,

c'est une idée intéressante. J'ai posé une question sur les lignes horizontales et le motif ab=cd, mais maintenant je pose une question sur le rectangle rouge. L'idée est... qu'il est possible d'ajouter à tous les modèles un rectangle rouge basé sur ab=cd comme sur l'image. Le modèle peut apparaître quand le prix sera à l'intérieur du rectangle ou avant et le rectangle sera le futur lieu de changement de direction, qu'en pensez-vous ?

Dossiers :
Raison: