Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 78

 

Nous pouvons faire défiler cette sous-fenêtre pour sélectionner l'horizon temporel :

Comment sélectionner le motif ?

Par exemple, je sélectionne le crabe pour la période D1 :

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment installer - lire depuis cette page jusqu'à celle-ci

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 sous Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci.

Dossiers :
 

et je clique dessus (double clic de souris sur ce numéro) - et je vois ce qui suit :

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment l'installer - lire à partir de cette page jusqu'à celle-ci

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 pour Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci.

Dossiers :
 

Je vois Gartley pour H4 :

donc - je clique dessus et je vois ce qui suit :

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment l'installer - lire à partir de cette page jusqu'à celle-ci

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 pour Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci.

Dossiers :
gartley_h4.jpg  37 kb
gartley_h4_3.jpg  111 kb
 

Je vois WW sur H4 :

Qu'est-ce que WW ?

Je ne sais pas ce qu'est WW mais j'ai cliqué dessus et je vois :

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment l'installer - lire à partir de cette page jusqu'à celle-ci

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 pour Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci.

Dossiers :
ww_1.jpg  35 kb
ww_2.jpg  131 kb
 

Je vois Butterfly sur H2 donc je clique dessus et mon graphique H4 est changé en H2 automatiquement avec donc butter :

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment l'installer - lire depuis cette page jusqu'à celle-là.

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 pour Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci.

Dossiers :
butter_h2.jpg  120 kb
 

Comme l'EA HWAFM_survey est joint (voir post 371), nous pouvons ouvrir n'importe quel autre graphique et, en utilisant le script HWAFM_run, essayer de classer les modèles.

Donc, j'ai ouvert le graphique GBPUSD D1, j'ai attaché le script, j'ai autorisé l'autotyrading dans le menu metatrader 5 et dans l'entrée de l'EA et j'ai attendu.

Je vois ABD pour la période H1. Je n'ai pas besoin de tracer le graphique de D1 à H1. Il me suffit de cliquer sur le nombre (d'après ce que j'ai compris, ces nombres sont des évaluations - plus le nombre est grand, plus le modèle trouvé est correct ; autrement dit, plus le nombre est élevé, plus le modèle est bon ).

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment installer - lire à partir de cette page jusqu'à celle-ci

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 pour Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci.

Dossiers :
abc_gbpusd.jpg  96 kb
 

Donc, nous avons pour EURUSD H4 timeframe :

- WW tendance haussière avec une note de 30. Qui sait ce qu'est WW ?

- Gartley tendance haussière avec l'évaluation 25 ;

- Bat tendance haussière avec l'évaluation 30

et

- 3-Drives tendance à la baisse avec l'évaluation 10 (mais c'est un modèle caché/ inachevé donc ...).

Il s'agit de 3-Drives :

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment installer - lire à partir de cette page jusqu'à celle-ci

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 pour Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci.

Dossiers :
 

Donc, je l'ai fait.

- Je télécharge l'archive zip du post précédent et la décompresse.

- Je télécharge et installe Metatrader 5.

- je ferme Metatrader 5.

- Placez le dossier HWAFM du dossier Experts du fichier téléchargé dans le répertoire Experts de MQL5 (par exemple, dans C:\Program Files\MetaTrader 5\MQL5\Experts).

- Placez le dossier HWAFM du dossier Indicateurs du fichier téléchargé dans le répertoire Indicateurs de MQL5.

- Placez le dossier HWAFM du dossier Files du fichier téléchargé dans le répertoire Files de MQL5.

- placez le dossier HWAFM du dossier Scripts du fichier téléchargé dans le répertoire Scripts de MQL5.

Ouvrez Metatrader.

Il devrait ressembler à cela :

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment l'installer - lire le début de cette page jusqu'à celle-ci

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 pour Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci.

Dossiers :
 

À propos de cet outil de modèle, je ne pense pas qu'il s'agisse de codes sources ... donc ... nous ne pouvons pas voir ce qu'il contient.

Quant au forum/page des auteurs ... comme je l'ai dit - je lisais autant de commentaires négatifs sur "pourquoi en avons-nous besoin" que j'ai décidé de l'évaluer. Et oui - cette "évaluation des modèles multitemporels" est mon idée (du moins - je ne connais personne qui l'ait exprimée librement).

Le nom d'utilisateur de l'auteur est AlexSTAL, sa page sur cet outil est ici (en russe), et sa page de forum est ici (en russe aussi). D'après ce que j'ai compris, les derniers messages de son fil de discussion étaient liés à quelque chose comme "s'il vous plaît, placez les lignes sur le stop loss et le take profit et indiquez exactement quand nous devrions entrer sur le marché par le commerce".

Je ne suis pas lié à AlexSTAL de quelque façon que ce soit, alors ... peut-être devrions-nous l'inviter à ce fil de discussion ?

Comme je le sais - AlexSTAL a posté quelque chose dans le forum onix aussi dans le fil de Nen (auteur de l'indicateur ZUP) mais ils (AlexSTAL et Nen) ne sont pas connectés entre eux aussi ...).

Mauvais mots ici : "pas connectés" Nous devrions tous être connectés entre nous pour nous aider les uns les autres.

 
newdigital:
A propos de cet outil, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un code source... donc... nous ne pouvons pas voir ce qu'il contient.

Quant au forum/page des auteurs ... comme je l'ai dit - je lisais autant de commentaires négatifs sur "pourquoi en avons-nous besoin" que j'ai décidé de l'évaluer. Et oui - cette "évaluation des modèles multitemporels" est mon idée (du moins - je ne connais personne qui l'ait exprimée librement).

Le nom d'utilisateur de l'auteur est AlexSTAL, sa page sur cet outil est ici (en russe), et sa page de forum est ici (en russe aussi). D'après ce que j'ai compris, les derniers messages de son fil de discussion étaient liés à quelque chose comme "s'il vous plaît, placez les lignes sur le stop loss et le take profit et indiquez exactement quand nous devrions entrer sur le marché par le commerce".

Je ne suis pas lié à AlexSTAL de quelque façon que ce soit, alors ... peut-être que nous devrions l'inviter sur ce fil de discussion ?

Comme je le sais - AlexSTAL a posté quelque chose dans le forum onix aussi dans le fil de Nen (auteur de l'indicateur ZUP) mais ils (AlexSTAL et Nen) ne sont pas connectés entre eux aussi ...).

Mauvais mots ici : "pas connectés"

Nous devrions tous être connectés entre nous pour nous aider les uns les autres.

En fait, je dirais plutôt "non lié" que "non connecté".

J'ai aussi lu le forum Onix où AlexSTAL a posté ses indicateurs, mais d'après mes observations, il semble que peu de personnes testent (évaluent) ses indicateurs par rapport à l'indicateur ZUP de Nen.

Si ND vous pouvez l'inviter sur notre forum, c'est mieux car beaucoup d'explications et de descriptions doivent être adressées ici.

Maintenant je me sens comme un "aveugle" qui essaie de comprendre les fonctions du tableau de bord,

puis des lignes apparaissent sur les modèles, je n'arrive pas à comprendre la logique derrière tout ça.

Raison: