Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 173

 

Je me demande

J'ai trouvé cette info qui traîne quelque part et qui dit en gros que puisque le nombre d'or est inconsciemment dans les schémas de pensée de nos cerveaux et physiquement/littéralement là avec nous, c'est la raison pour laquelle les schémas harmoniques apparaissent toujours, même avec les traders qui ne sont pas conscients ou qui ne croient pas en ces nombres, ils réagissent en fait à ces niveaux indirectement *). ^_^ travail brillant c'est une excellente conclusion pour ceux qui croient que c'est une théorie ^_^

 

Si vous voulez avoir beaucoup de probabilités en votre faveur, vous devez utiliser le modèle Harmonique en conjonction avec le Séquentiel de DEMARK.

J'ai besoin d'aide pour créer un nouveau TD SEQUENTIEL dans lequel le compte à rebours commence non seulement à partir de la bougie numéro 9 de la configuration mais aussi à partir du numéro 8.

Il est nécessaire que les chiffres apparaissent non seulement pour le séquentiel 9-13 mais aussi pour le 8-13.....

S'il y a quelqu'un qui est capable de le coder, je suis ici pour donner toutes les informations pour le faire.

De plus,je découvre que la tendance change non seulement à la barre numéro 9 du setup...mais aussi aux numéros 7-8 et 11.

Alors.... quelle est la bonne barre ? J'utilise le setup dans un cadre multi-temps :

exemple 1 : la barre 11 du setup sur le time frame 15 min et un autre setup 9 sur 1 min

exemple 2 : barre 7 ou 9 du setup sur le time frame 60 et compte à rebours 9-13 sur 5 min (ou 8-13)

Je pense que toutes les combinaisons sont très importantes car elles donnent le TEMPS pour trader et votre modèle harmonique me donne le PRIX.

Je pense donc que nous pouvons créer un très bon système ; je ne connais rien au code mt4... je l'utilise depuis quelques mois.... j'ai toujours utilisé metastock pour programmer mes formules.

merci d'avance pour votre aide

 
carbonmimetic:
Si vous voulez beaucoup de probabilités en votre faveur, vous devez utiliser le modèle harmonique en conjonction avec le séquentiel de DEMARK.

J'ai besoin d'aide pour créer un nouveau TD SEQUENTIEL dans lequel le compte à rebours commence non seulement à partir de la bougie numéro 9 de la configuration mais aussi à partir du numéro 8.

Il est nécessaire que les chiffres apparaissent non seulement pour le séquentiel 9-13 mais aussi pour le 8-13.....

S'il y a quelqu'un qui est capable de le coder, je suis ici pour donner toutes les informations pour le faire.

De plus,je découvre que la tendance change non seulement à la barre numéro 9 du setup...mais aussi aux numéros 7-8 et 11.

Alors.... quelle est la bonne barre ? J'utilise le setup dans un cadre multi-temps :

exemple 1 : la barre 11 du setup sur le time frame 15 min et un autre setup 9 sur 1 min

exemple 2 : barre 7 ou 9 du setup sur le time frame 60 et compte à rebours 9-13 sur 5 min (ou 8-13)

Je pense que toutes les combinaisons sont très importantes car elles donnent le TEMPS pour trader et votre modèle harmonique me donne le PRIX.

Je pense donc que nous pouvons créer un très bon système ; je ne connais rien au code mt4... je l'utilise depuis quelques mois.... j'ai toujours utilisé metastock pour programmer mes formules.

Merci d'avance pour votre aide

nous avons besoin d'un écran, s'il vous plaît

 

Le voici : https://www.mql5.com/en/forum/173588

pst n°2855

schéma harmonique et mise en place 9 Demark

 
 
poruchik:
Utilisez 76_5:0 Je ne suis pas codeur

Bonjour ! Poruchik poser deux questions, ZUP-120 version peut de la nouvelle ouverture 6:00 graphiques personnalisés ; 2, je suis nouveau sur le forum, apprendre à trouver les autocollants indicateurs pertinents Donnez-moi un lien.

 
carbonmimetic:
Si vous voulez avoir beaucoup de probabilités en votre faveur, vous devez utiliser le modèle Harmonic en conjonction avec le Séquentiel de DEMARK.

bonjour carbonmimetic

J'ai examiné certains des indicateurs TD Sequential disponibles pour MT4, mais je n'en ai pas encore trouvé un qui respecte vraiment les règles de DeMark.

Quel TD séquentiel particulier utilisez-vous avec succès ?

salutations

honkin

 
matfx:
Vous n'avez pas besoin d'insérer l'indicateur ZUP sur le graphique. Il suffit d'ouvrir un graphique vide, d'appliquer le modèle sur celui-ci, puis c'est fait. Le modèle applique automatiquement l'indicateur lui-même. Assurez-vous simplement que vous avez l'indicateur zup dans votre dossier indicateur.

bonjour matfx

Je cherchais moi aussi un moyen de vérifier les modèles dans l'historique, mais j'ai du mal à faire fonctionner votre modèle. Les versions de ZUP que j'ai dans mon dossier d'indicateurs sont ZUP_v90w, ZUP_v113 et ZUP_v110_poruchick DR1.

Avez-vous une idée de la raison pour laquelle je n'obtiens rien du tout ?

Merci, Honkin

 
poruchik:
ZUP № 1 pour les modèles de base (modèle personnalisé=0)

ZUP № 2 pour les motifs personnalisés (motif personnalisé=4)

le dernier ZUP est le 112 (1 motif personnalisé) - pour ZUP № 1

J'utilise 2 ZUP 110 DR

bonjour poruchik

Merci beaucoup pour votre excellent travail.

J'ai un léger problème pour essayer de faire fonctionner 2 x ZUP. J'ai 2 x ZUP 110 DR (ZUP_v110_poruchik DR1) attachés à mon graphique, configurés de cette façon :

ZUP No 1 ExtComplekt=10, CustomPattern=0

Zup no 2 ExtComplekt=11, CustomPattern=4

Mais je n'obtiens pas de motifs remplis de couleur. Les ZZ et les fibs sont affichés et l'étiquette montre un papillon baissier. Image jointe.

Une idée de ce que je pourrais faire de mal ?

Merci encore pour tout votre travail.

honkin

Dossiers :
butterfly.jpg  104 kb
 

salut poruchik

J'ai peut-être résolu ma propre énigme. J'ai vu un autre message où les chiffres pour CustomPattern étaient 0 + 2 au lieu de 0 + 4. Une fois que j'ai fait ce changement, j'ai maintenant plusieurs motifs qui apparaissent en même temps.

Je m'excuse de ne pas avoir cherché plus loin avant de poster.

Salutations

honkin

Raison: