Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 89

 

aide pour HWAFM

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

J'ai réinstallé le mt5 et ajouté tous les fichiers dans chaque dossier. Veuillez voir la pièce jointe.

Le premier que j'ouvre avec EA, et le deuxième que j'ouvre avec scrip.

Je ne peux pas voir de modèle dans le graphique.

Merci pour votre aide

Dossiers :
 

Bonjour holyskychen,

- attachez l'EA HWAFM_survey à n'importe quel graphique et oubliez-le - ne le détachez pas et ne fermez pas ce graphique ;

- Si vous voulez voir des modèles pour EURUSD et pour GBPUSD (par exemple), ouvrez le graphique EURUSD et le graphique GBPUSD (H1 par exemple) et attachez le script HWAFM_run à chaque graphique. Et attendez. Attendez ... attendez ... attendez ....

 

merci

newdigital:
Bonjour holyskychen,

- attachez HWAFM_survey EA à n'importe quel graphique et oubliez-le - ne le détachez pas et ne fermez pas ce graphique ;

- Si vous voulez voir les modèles pour EURUSD et pour GBPUSD (par exemple), ouvrez le graphique EURUSD et le graphique GBPUSD (H1 par exemple) et attachez le script HWAFM_run à chaque graphique. Et attendez. Attendez ... attendez ... attendez ....

Merci, mon ami, j'essaie d'ouvrir le graphique pendant toute la journée pour voir ce qui va se passer.

Salutations

 
targus:
Matfx, je vous remercie vraiment d'aider ceux qui sont stupides avec leur ordinateur.

Quand cette boîte s'ouvre, elle dit :

Quelle version ? :

1. windows vista

2. windows vista (service pack 1)

3. windows vista (service pack 2)

4. windows vista 2008 (service pack 1)

Je redoute le moment où je vais devoir installer l'indy actuelle...lol

Sur laquelle des 4 versions ci-dessus dois-je cliquer ?

Merci

Bonjour Targus,

Cherchez Window Xp SP2. Comme l'image ci-dessous.

Dossiers :
picture1.png  53 kb
 

graphique pour l'eur

Voici un graphique pour l'euro. Je préfère baissier. 4 heures ont un croisement baissier du MACD et le prix a déjà cassé la ma 20.

le prix peut trouver un support à 1.4350

puisqu'il y a un batman haussier, je voudrais vendre à 1.451, stop à 1.4580, tp1 1.435, tp2 à 1.415

Dossiers :
1_1.gif  56 kb
2_1.gif  40 kb
3.gif  39 kb
 
targus:
Matfx, vraiment merci d'aider ceux qui sont stupides en informatique.

Quand cette boîte s'ouvre, elle dit :

Quelle version ? :

1. windows vista

2. windows vista (service pack 1)

3. windows vista (service pack 2)

4. windows vista 2008 (service pack 1)

Je redoute le moment où je vais devoir installer l'indy actuelle...lol

Sur laquelle des 4 versions ci-dessus dois-je cliquer ?

Merci

Salut Targus, sélectionnez window XP service pack 2.

Dossiers :
picture1.png  53 kb
 

matfx

Ok, j'ai fait cela, merci beaucoup, maintenant je vais essayer d'installer HWAFM.

 

NewDigital,

Merci pour le lien vers votre précédent trading avec 10point3 EA. Je vais relire vos messages.

Salutations,

Chrisstoff

newdigital:
J'ai utilisé celui-ci :

Méthode semi-automatique de trading par EA: de cette page à cette page.

Oui, c'est peut-être bien. Mais si je me souviens bien - je l'ai utilisé pour la période H1, c'était une martingale, et la taille initiale du lot devrait être de 0,01 ; et les résultats devraient être placés en dollars (pas en pips) parce que c'est une martingale.

Oui, il peut être bon de l'utiliser ... mais nous aurons besoin de la confirmation du MACD de toute façon (si je me souviens - j'ai utilisé un indicateur MACD pour savoir exactement quand commencer à trader et cet indicateur a été créé spécialement pour ce système - il a été posté sur ces pages avec une explication semi-manuelle). Dans ce cas - nous saurons exactement quand ouvrir notre premier trade.

peut-être ... cet EA doit être amélioré pour le courtier à 5 chiffres et pour le cas ECN ...
 
chrisstoff:
NewDigital,

Merci pour le lien vers votre précédent trading avec 10point3 EA. Je vais relire vos messages.

Salutations,

Chrisstoff

Je pense que c'est la dernière version de l'EA que Newdigital utilisait, j'ai fait la modération Ecn et 5 chiffres il y a quelques jours, je ne suis pas sûr que cela ait été mentionné auparavant mais une fois que vous avez fait votre analyse quotidienne, vous pouvez régler l'EA pour qu'il vende uniquement ou qu'il achète uniquement ou le supprimer si aucune condition de trading n'existe.

 

J'ai téléchargé sur le bureau HWAFM et lorsque j'essaie d'extraire vers des experts etc., j'obtiens ce message "mql5_EA_build-470.zip:cannot create folder experts access is denied".

Raison: