Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 170

 
hrishabh:
Pourquoi mon message n'a pas été posté ?

Il est passé en mode modération et je l'ai modéré.

Je ne suis pas sûr mais je pense qu'à cause d'une citation excessive, vous avez cité un message précédent et votre message est passé en mode modération.

================

Quant à ce dossier ... aucune idée, désolé ...

Je n'ai pas Windows 7. Vous pouvez essayer d'utiliser la recherche dans Windows.

Je pense que ce dossier peut exister à un endroit différent dans le cas de ce Windows ... pour des raisons de compatibilité.

Avez-vous ouvert Metatrader 5 ?

parce que dans le cas de Metatrader 4 - je n'ai pas eu ce dossier après l'installation - je devrais ouvrir MT4 et créer un compte, et après cela seulement je verrai ce dossier.

peut-être - même chose avec metatrader 5.

 

J'ai ouvert MT5 de nombreuses fois, en fait j'ai tradé avec un compte réel, et je trouve étrange que personne n'ait jamais soulevé ce problème sur ce forum.

MT4 a un dossier "files" sous Windows 7 mais pas MT5.

 

Essayez le même MQL5 mais dans ce qui suit :

C : \ Utilisateurs \ ... \ AppData \N- Roaming (ou l'autre nom) \N- MetaQuotes \N- Terminal \N- MetaTrader 5 \N- MQL5 \N- MQL5

 
stoev:
Bonjour, où puis-je trouver le modèle de dragon et un modèle de dragon, les valeurs de fibonacci.

voir_______________

Dossiers :
dragon.png  61 kb
10821082esd_.gif  113 kb
 

Fonction iCustom avec ZUP

J'apprécie beaucoup votre travail et surtout la version Poruchik.

Est-il possible de modifier ZUP_v110_poruchik DR1 afin d'utiliser la fonction iCustom avec cet indicateur ? ( en donnant une sortie numérique qui identifie le modèle )

Merci beaucoup

 

merci

ZUP 100 fait spécialement pour mieux utiliser la technique DML&EWA

merci pour votre partage pouvez-vous m'aider ? comment puis-je trouver ce modèle par cette couleur ? tout le travail de zup sur le fond noir et une aide supplémentaire ? tout de votre lien sur DML&EWA n'est pas anglais je ne peux pas comprendre ? tout de traducteur dose pas traduire très bien ... merci

 

Je n'utilise pas la technique DML&EWA

Utiliser la dernière ZUP 113

A propos de AP sur ZUP voir ici Вилы Эндрюса в ZUP - Forex forum Onix

A propos de DML&EWA Technique voir ici DML&EWA Technique - Forum Forex On ix

Dossiers :
bfd_.gif  55 kb
 
hrishabh:
Quelqu'un peut-il me dire où se trouve le dossier "FILES" pour installer les fichiers HWAFM ?

Vous devez installer mt5 en mode xp serv PAC 2 comp pour obtenir le dossier des fichiers.

 

ZUP 113 2/09/12 Вилы Эндрюса в ZUP - Forex forum Onix - Страница 3

Pour un mode d'une conclusion tordue Andrews avec une liaison à toutes les barres des paramètres sont ajoutés :

AutoMagnet - comprend des points automatiques примагничивание d'une liaison twisted Andrews.

AMBars - spécifie la quantité de barres à droite et à gauche d'une barre, au-dessus (en dessous) de laquelle se trouve un point de liaison tordu.

Sur le site donné recherche d'un extremum à laquelle s'attachent вилы est automatiquement fait.

Comme il à utiliser.

Nous spécifions un mode d'une liaison tordue à toutes les barres ExtCustomStaticAP true

Nous spécifions AutoMagnet true et nous spécifions la valeur du paramètre AMBars

Nous exposons les points d'une liaison statique torsadée Andrews strictement au-dessus de l'extremum choisi - AMBars s'il est nécessaire d'adhérer à un maximum, ou c'est strictement en dessous de l'extremum choisi - AMBars s'il est nécessaire d'adhérer à un minimum. Mais du tout à l'intérieur d'une barre - dans ce cas, le point de liaison reste à l'intérieur d'une barre.

Après le déplacement de l'étiquette APm en haut à droite vers l'angle du graphique et après l'arrivée du premier tic вилы Andrews sera automatiquement attaché aux extrema. Ainsi la liaison se fera sur le minimum possible de таймфрейме. C'est-à-dire que si, par exemple, nous adhérons à вилы sur le graphique horaire, la barre de la minute sera trouvée (ou au-dessus - cela dépend de la disponibilité de l'histoire) le graphique, s'appropriant un extremum sur le graphique horaire. Au moment de cette barre minute, la liaison sera faite. Il y a les récifs suivants. Il est connu que МТ 4 permet de donner des cotations différentes sur des таймфреймах différents. C'est-à-dire que nous admettrons avoir un extremum sur le graphique horaire. Sur les cartes d'autres таймфреймов, en l'occurrence plus fines, les barres s'appropriant sur le temps d'un extremum sur la carte des heures peuvent avoir un extremum sur certains éléments différant d'un extremum sur la carte des heures. Dans ce cas, la liaison s'effectuera sur cette таймфрейме plus fine, dont le maximum est supérieur ou égal à un extremum (pour un extremum sur un maximum) sur le graphique horaire. Pour un minimum au contraire.

Dossiers :
zup_v113.mq4  579 kb
 

merci

merci beaucoup j'aimerais bien connaître la russion mais tout est expliqué par la russion langouage ! !!

poruchik:
Je n'utilise pas la technique DML&EWA

Utilisez le dernier ZUP 113

A propos de AP sur ZUP voir ici Вилы Эндрюса в ZUP - Forex forum Onix

A propos de la technique DML&EWA, voir ici Technique DML&EWA - Forum Forex Onix
Raison: