Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 70

 
kamyar:
je veux vous montrer et vous suggérer cette façon simple et correcte de trader que je n'ai jamais vu.je veux dire le modèle de prix.bien sûr beaucoup d'entre vous en ont entendu parler mais je trade avec ce système et il est très pratique et rentable de plus très simple.sans aucun indicateur juste les niveaux Fib.(0.618,0.782,1.272,1.618).

Bonjour Kamyar,

Je suis également un trader de price action. J'ai remarqué que vous avez mis des séries d'EA sur la reconnaissance des formes. L'un d'entre eux, je suppose avec le nom du loup ww qu'il dit a une alerte, mais il n'y a pas d'EA dans les pièces jointes. Avez-vous une idée d'où je peux l'obtenir et lequel d'entre eux a le moins de faux signaux ?

Farhad

 

bel indicateur harmonique

Chers tous :

Je tiens à remercier tous vos efforts pour l'indicateur harmonique. Il est vraiment génial.

Un moyen sûr d'entrer sur le marché est d'attendre le signe de sécurité, le prix doit se limiter à la gamme D (cadre rouge), ou vous allez à la petite échelle de temps, si vous voyez 4 heures modèle graphique, en attendant le renversement en heures ou 30 min graphique. Ne vous lancez pas avec le 15 min, vous serez blessé si vous entrez trop tôt bien que vous ayez finalement raison.

Nous ne pouvons pas changer la tendance et notre ordre doit suivre le grand homme ou le marché.

N'entrez pas trop tôt, attendez que quelqu'un mette de l'argent pour faire un bas ou un haut, puis entrez. Vous pouvez placer le stop loss au plus bas ou au plus haut récent, si vous êtes satisfait du modèle, placez le stop loss hors de la zone D (cadre rouge). Prenez la moitié avec votre stop loss, et laissez le marché courir pour le reste de la position. Le profit final doit être 3 à 5 fois supérieur à votre stop loss. Laissez le marché payer votre profit ou éliminer votre stop loss.

Bonne chance !

 

demande de tableau de bord du moniteur

--------------------------------------------------------------------------------

Chers tous :

Quelqu'un peut-il créer un tableau de bord pour surveiller le motif harmonique dans différents cadres temporels et paires ?

Par exemple, nous utilisons l'indicateur harmonique zupV92 et trouvons un nouveau modèle harmonique. Il s'affiche sur le graphique et peut être enregistré dans un fichier. Je ne sais pas comment surveiller le modèle dans le tableau de bord, nous pouvons utiliser le ZUPV92 pour surveiller chaque paire et chaque période. Si nous regardons le tableau de bord, nous pouvons savoir quelle paire a un nouveau modèle actuellement. Nous pouvons alors nous préparer à trader.

La question est : quand le graphique a-t-il été trouvé ?

Je sais que korharmonic en a un mais quand on surveille toutes les paires, l'ordinateur tourne lentement.

Merci

 
holyskychen:
--------------------------------------------------------------------------------

Chers tous :

Quelqu'un peut-il créer un tableau de bord pour surveiller le motif harmonique dans différents cadres temporels et paires ?

Par exemple, nous utilisons l'indicateur harmonique zupV92 et trouvons un nouveau modèle harmonique. Il s'affiche sur le graphique et peut être enregistré dans un fichier. Je ne sais pas comment surveiller le modèle dans le tableau de bord, nous pouvons utiliser le ZUPV92 pour surveiller chaque paire et chaque période. Si nous regardons le tableau de bord, nous pouvons savoir quelle paire a un nouveau modèle actuellement. Nous pouvons alors nous préparer à trader.

La question est : quand le graphique a-t-il été trouvé ?

Je sais que korharmonic en a un mais quand on surveille toutes les paires, l'ordinateur tourne lentement.

Merci

Bonjour,

Je pense que c'est une très bonne recommandation... et une alerte aussi...

S'il vous plaît, si quelqu'un peut le faire...

Merci

 
crushbeat:
Bonjour,

Je pense que c'est une très bonne recommandation... et une alerte aussi...

s'il vous plaît toute personne qui peut le faire ...

merci
holyskychen:
--------------------------------------------------------------------------------

Chers tous :

Quelqu'un peut-il faire un tableau de bord pour surveiller le modèle harmonique dans différents cadres temporels et paires ?

Par exemple, nous utilisons l'indicateur harmonique zupV92 et trouvons un nouveau modèle harmonique. Il s'affiche sur le graphique et peut être enregistré dans un fichier. Je ne sais pas comment surveiller le modèle dans le tableau de bord, nous pouvons utiliser le ZUPV92 pour surveiller chaque paire et chaque période. Si nous regardons le tableau de bord, nous pouvons savoir quelle paire a un nouveau modèle actuellement. Nous pouvons alors nous préparer à trader.

La question est : quand le graphique a-t-il été trouvé ?

Je sais que korharmonic en a un mais quand on surveille toutes les paires, l'ordinateur tourne lentement.

Merci

Les traders paieraient-ils pour que les alertes de ZUP et de korHarmonics soient envoyées par email ?

J'ai prévu de mettre en place un VPS pour le ZUP uniquement. Si korHarmonics est ajouté, il faudra probablement plus de puissance CPU brute...

 
The PIPe PIPer:
Les traders paieraient-ils pour avoir des alertes de ZUP et de korHarmonics envoyées à l'email ? J'ai prévu de mettre en place un VPS pour ZUP uniquement. Si korHarmonics est ajouté, il faudra probablement plus de puissance CPU brute...

Aux auteurs/propriétaires de ZUP ?

Je ne pense pas ...

Vous pouvez leur parler

(personne ne peut gagner de l'argent en utilisant un logiciel sans la permission des propriétaires de ce logiciel)

 

tableau de bord

l'alerte envoyée par email était déjà présente dans ces deux indicateurs.

L'idée ici est que nous pouvons voir tous les modèles à partir d'un seul écran, pas besoin de vérifier chaque graphique, je sais que nous pouvons voir tous les modèles diaplayed dans expert/files/

\WRR_ZUP_INFO Screen Shots, il suffit de les trier selon la date et l'heure.

Mais celui-ci devrait être très simple, il suffit de collecter les images de ce dossier et de les afficher dans un tableau de bord. Quelqu'un devrait savoir le faire.

J'espère que quelqu'un le fera.

Merci

 

Salut holyskychen,

Si vous parlez de ZUP alors cette demande peut être envoyée à Poruchik

/fr/users/poruchik car il est dans le même groupe que Nen (auteur de ZUP) sur le forum onix.

Au fait - bonne idée.

Quelque chose comme un compteur de motifs.

 
newdigital:
Salut holyskychen,

Si vous parlez de ZUP alors cette demande peut être envoyée à Poruchik

Forex-TSD car il fait partie du même groupe que Nen (auteur du ZUP) sur le forum onix.

Au fait - bonne idée.

Quelque chose comme un compteur de modèles.

Oui, définitivement une bonne idée. Elle existe déjà sur un site commercial. Mais nous avons besoin de quelqu'un avec de bonnes compétences en codage pour le programmer. Seulement SI nous pouvons l'obtenir gratuitement sur le forum tsd ?

Voici l'image par exemple.

Dossiers :
 

Cela signifie - comme le texte sur le graphique ?

oui ... mais - peut être le texte + l'image du modèle pour les différents délais ? sur le chemin tsd comme un compteur. Nous devons parler avec poruchik - s'ils n'ont rien contre ce que nous faisons avec leur indicateur alors - pourquoi pas ?

Raison: