Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 108

 

Je finis de négocier le GBPCHF.

La tendance est haussière, comme prévu par les outils de configuration HWAFM (au moins pour les échelles de temps inférieures).

Dossiers :
 

Merci chrisstoff,

Je le testerai demain.

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment installer - lire à partir de cette page jusqu'à celle-ci

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 pour Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci; explication sur les styles de trading - lire ce post; explication sur l'indicateur Maksigen - lire ce post.

- méthode semi-automatique de trading par EA : l'idée est partie de cette page jusqu'à celle-ci; la version originale pour le trading semi-automatique est 10p3v0.0321 EA; la nouvelle version pour le trading semi-automatique est 10p3v0.0331 EA : à télécharger depuis ce post avec l'explication - l'utilisateur peut choisir entre les stratégies MACD ou TrandScalp.10p3v0.0321_1 EA à utiliser avec le système Trend Scalp pour M1 ; la version publique sans entrées est sur ce post et la même version mais améliorée (10p3v0.0321_2) avec entrées est sur ce post (utiliser/télécharger 2 indicateurs de la version précédente 10p3v0.0321_1/post).

 

HWAFM pour GBPUSD. Je regarde le graphique H8 de GBPUSD, le prix pourrait casser le niveau de fibo 50% de l'AD @ 1.6162. Tendance toujours haussière.

Dossiers :
gbpusdh8.png  53 kb
 

Outil HWAFM pour EURUSD.

Tous les modèles montrent encore une tendance haussière à moyen terme, le prix retrace de 50% fibo du point AD, graphique H4. D'après l'action du prix, il est possible qu'il tente de casser le niveau de fibo 50% @1.4262.

Dossiers :
eurusdh4_1.png  53 kb
 

Salut les gars

Voici mes résultats en utilisant l'EA 321_2.

J'ai commencé avec un réglage de 1 lot, mais j'ai changé pour 0,3 à cause de la marge.

Personnellement, je pense que définir la direction en utilisant HWAFM est très subjectif. Il y a sûrement quelque chose de plus définitif et plus facile à lire pour déterminer la tendance générale pour les prochaines 1 à 4 heures ?

Gil

Dossiers :
statement.htm  37 kb
2011-07-14.png  64 kb
 

Salut chrisstoff

La V2 a pris une entrée d' achat sur EURUSD, mais il semble que le Volt était toujours rouge. Voir les pièces jointes

Dossiers :
eurbuy.png  46 kb
volt.png  16 kb
 

ND - Quelle est la différence entre la version publique et la version élite ?

 

Les différences sont liées au système TrendScalp uniquement (pour trader manuellement). L'EA utilise uniquement le TrendScalp public (il n'y a pas d'EA élite pour le TrendScalp élite dans la section élite).

- La section élite TrendScalp utilise

l'indicateur Gann adaptatif High-Low activator jma Heiken Ashi arrows-1 (section élite avancée) et l'indicateur VoltyChannel_Stop_v2.2_alerts (section élite simple) :

- système public TrendScalp.

Quand nous avons commencé à trader/parler de TrendScal, j'ai réalisé que ce système fait partie de la section élite et pour éviter toute confusion, MrTools a créé le système TrendScalp public basé sur le TrendScalp élite (certaines fonctions ont été désactivées dans les indicateurs élites pour qu'ils soient publics - par exemple le lissage jurik, etc). Le TrendScalp public est ici :

https://www.mql5.com/en/forum/173439/page53

Après cela - chrisstoff a créé un EA pour le TrendScalp public.

Dossiers :
 

Salut Gil,

Jolis résultats : 10 % en un jour, je serais satisfait même avec la moitié de ça... Je pense que vous êtes sur la bonne voie.

Quant à votre autre question, je pense que NewDigital y a répondu. L'EA ne doit pas prendre un trade contre l'un des deux indicateurs.

Salutations,

Chrisstoff

GilR:
Salut les gars

Voici mes résultats en utilisant l'EA 321_2.

J'ai commencé avec un lot, mais j'ai changé pour 0,3 à cause de la marge.

Personnellement, je pense que définir la direction en utilisant HWAFM est très subjectif. Il existe sûrement quelque chose de plus définitif et de plus facile à lire pour déterminer la tendance générale pour les prochaines 1 à 4 heures ?

Gil
 

ND

Ce que Gil disait sur le fait que c'est subjectif etc., je suis en partie d'accord, hier je n'ai rien compris au câble de toute la journée ! Je n'ai pas fait de transactions. C'est génial quand tous les timeframes au-dessus de l'heure s'alignent et bien sûr hwfm vous donne une image claire de ce qui est en route, un peu comme lire la météo.

Aujourd'hui, encore une fois le câble, je ne peux pas dire, H2 t/f et plus sont montrés baissiers sauf l'hebdomadaire. Les stochastiques de confiance sont les mêmes, le stoch hebdomadaire attend d'être long, je suppose que comme toute chose, nous devons attendre que les choses s'alignent.

J'ai utilisé la flèche de Bigbears, une excellente lecture, avec laquelle Matfx etc. sera plus familier sur le 4hr.

Quel est votre point de vue ND.

Avez-vous des paires alignées aujourd'hui ?