Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 169

 

Zup90w est la configuration par défaut de quelqu'un sur Zup90.

vvalerya:
S'il vous plaît, partagez Zup 90W.

Zup90w est la configuration par défaut de quelqu'un sur Zup90, je l'utilise sur certains de mes modèles/charts, j'aime la façon dont il a configuré le canal, je n'arrive toujours pas à l'obtenir comme ça moi-même.

zup_v90w.mq4

Dossiers :
zup_v90w.mq4  421 kb
 

J'ai une question

Salut, Poruchik, j'ai une question. J'ai lu le post de Nen concernant V113 et je n'arrive pas à le comprendre, à cause du traducteur bing, j'ai essayé sans cesse d'utiliser le paramètre AMBars et je commence maintenant à penser que je comprends moins bien à quoi il sert que lorsque j'ai commencé. Si vous le pouvez, pourriez-vous poster une représentation claire de la façon d'utiliser cette fonction, je dois ajouter que je suis lent, alors s'il vous plaît, si cela ne vous dérange pas, utilisez des captures d'écran d'aide visuelle. Merci beaucoup, et merci de nous apporter toutes ces informations utiles. J'utilise Zup sur tous les graphiques que je considère comme nus.

 

bonjour

Où puis-je trouver le motif du dragon et le motif du dragon A, les valeurs de Fibonacci ?

 
vladutz112:
comment savoir si un modèle harmonique est terminé ?

Bien.

Juste quelques explications supplémentaires.

Dans cet outil HWAFM pour Metatrader 5 - nous pouvons voir des flèches indiquant :

- la flèche vers le haut est un modèle de type haussier

et

- la flèche vers le bas est un modèle de type baissier

Vous pouvez voir les flèches ici :

La couleur de ces flèches :

- La couleur bleue correspond à un modèle complet ;

- la couleur magenta est pour le motif en cours de développement ;

- toute couleur grise est pour un modèle possible.

Exemple de modèle complet :

Modèle en cours de développement :

Modèle possible :

------------

Juste mes commentaires : si un expert en modèles continue ce fil avec des explications, ce sera très bien : dans ce cas - je peux apprendre aussi.

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment installer - lire à partir de cette page jusqu'à celle-ci

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 pour Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci; explication sur les styles de trading - lire ce post

 

Aide pour l'installation de HWAFM

Quelqu'un peut-il me dire où se trouve le dossier "FILES" pour installer les fichiers HWAFM ?

 

Salut hrishabh,

C'est lié à cette page :

https://www.mql5.com/en/forum/173439

Cet outil se trouve sur le post #729 dans l'archive zip.

Il y a un dossier de fichiers dans cette archive.

Et il y a le même dossier dans le répertoire metatrader 5 :

C:\Program Files\MetaTrader 5\MQL5\Files

C'est vraiment un super outil mais je n'ai pas utilisé cet outil pendant plusieurs mois ...

 
newdigital:
Bonjour hrishabh,

Il est lié à cette page :

https://www.mql5.com/en/forum/173439

Cet outil se trouve sur le post #729 dans l'archive zip.

Il y a un dossier de fichiers dans cette archive.

Et il y a le même dossier dans le répertoire de Metatrader 5 :

C:\Program Files\MetaTrader 5\MQL5\Files

C'est un outil vraiment génial mais je ne l'ai pas utilisé pendant plusieurs mois ...

Merci pour la réponse. J'ai 2 MT5, aucun d'entre eux n'a de dossier "files" sous MQL5. Il y a 5 dossiers seulement indicateur, Expert, Image, Include et Scripts. Je ne parviens pas à trouver dans quel dossier placer les fichiers HWAFM ?

 

J'en ai plus de 5 :

Mais je n'ai pas mis à jour MT5 depuis longtemps donc ... aucune idée.

Si vous utilisez Windows Vista, il se peut que cette commande soit située à un autre endroit (je suis sous XP, désolé).

Dossiers :
havemore_1.jpg  10 kb
 

J'ai 2 MT5s. Aucun d'entre eux n'a de dossier "files" sous MQL5, il n'y a que 5 dossiers 1. Experts 2. Indicateurs 3. Scripts 4. Inclure 5. Image. Je ne parviens pas à trouver où placer les fichiers de HWAFM.

Dossiers :
 

J'utilise Windows 7 et j'ai téléchargé HWAFM depuis son site original qui contient un dossier de fichiers. Je suis donc frustré. Comment l'auteur de l'outil peut-il ne pas être au courant de cette faille ?

Raison: