Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 88

 

Salut targus,

c:\\Nprogramfiles\Nmetatrader5

est metatrader 5 ?

Il devrait être zigzag pour Metatrader 5.

parce que les indicateurs pour Metatrader 4 et les indicateurs pour Metatrader 5 ne sont pas compatibles entre eux.

 

NewDigital, quelle configuration donneriez-vous à quelqu'un qui commence à regarder les modèles harmoniques : ?

MT4 + ZUP

Ou la version pour MT5 ?

Y a-t-il des avantages ou des inconvénients ?

Je cherche quelqu'un qui me donne des avertissements sur toutes les échéances pour toutes les paires mais je ne trouve pas un tel outil pour MT4 (j'utilise MT4 + ZUP pour le moment).

 

Dans la colonne Vague de loup, quelqu'un a-t-il une idée de ce que sont les chiffres à côté de la flèche ?

Merci

Gil

 
BlueTrin:
NewDigital, quelle configuration donneriez-vous à quelqu'un qui commence à regarder les motifs harmoniques : ?

MT4 + ZUP

Ou la version pour MT5 ?

Y a-t-il des avantages ou des inconvénients ?

Je cherche quelqu'un qui me donne des avertissements sur toutes les échéances pour toutes les paires mais je ne trouve pas un tel outil pour MT4 (j'utilise MT4 + ZUP pour le moment).

1. MT4 + ZUP.

pro :

- L'auteur (Nen) est membre de notre forum. Poruchik est le membre le plus actif du groupe de Nen et il est modérateur du forum onix. Poruchik est également un membre actif de notre forum. Cela signifie que vous pouvez bénéficier d'un soutien.

- ZUP a été développé au sein du forum onix forex et les membres de ce forum sont très amicaux avec les membres de tsd. Vous pouvez donc aller sur onix pour poser n'importe quelle question (certains d'entre eux comprennent l'anglais).

- Beaucoup de membres de tsd utilisent ZUP depuis longtemps.

- il y a plusieurs versions de l'indicateur ZUP et cet indicateur est prouvé comme très très fiable.

contre :

- vous devez attacher l'indicateur au graphique chaque fois que vous voulez trouver un modèle, pour chaque temps et graphique ;

- l'explication des paramètres de l'indicateur est écrite en russe (dans le code source de ZUP dans MetaEditor)

- vous devez comprendre les modèles en général pour utiliser ZUP.

2. Outil HWAFM pour Metatrader 5

pro :

- Il vous suffit d'installer cet outil dans Metatrader 5 et vous verrez tous les modèles pour toutes les périodes dans une sous-fenêtre ;

- Vous pouvez utiliser cette sous-fenêtre pour ouvrir n'importe quel graphique/horloge avec n'importe quel motif en un seul clic ;

- tous les modèles sont triés dans la sous-fenêtre par type, type de développement des modèles et ainsi de suite ;

- L'installation est très facile et se fait en 1 minute ;

- l'auteur met à jour son outil en fonction des nouveaux builds de metatrader 5 ;

- C'est un très bon outil pour commencer à apprendre les modèles.

contre :

- l'auteur ne parle pas anglais et n'est pas intéressé par une quelconque promotion/commerciale/prochain développement et ainsi de suite.

Difficile de recevoir du support ...

- vous devez avoir au moins quelques connaissances théoriques pour utiliser/comprendre ces outils/patrons/graphiques.

 

Matfx

Lorsque je clique avec le bouton droit de la souris sur l'icône mt5, une boîte s'ouvre, appelée compatibilité des programmes, et me pose trois questions :

Sélectionnez tout ce qui s'applique -

1. Le programme fonctionnait dans les versions précédentes de Windows mais ne s'installe pas et ne fonctionne pas maintenant.

2. Le programme nécessite des autorisations supplémentaires.

3. Je ne vois pas mon problème dans la liste.

Ahem... Je ne semble pas être en mesure de faire apparaître la boîte que vous démontrez, assez curieusement lorsque j'ai fait cela sur fxpro, bien que la mauvaise plate-forme, la bonne boîte est apparue.

Pouvez-vous me conseiller ?

Merci beaucoup.

 
targus:
Matfx

Lorsque je clique avec le bouton droit de la souris sur l'icône mt5, j'obtiens une boîte ouverte appelée compatibilité des programmes et elle me pose trois questions :

Sélectionnez tout ce qui s'applique -

1. Le programme fonctionnait dans les versions précédentes de Windows mais ne s'installe pas et ne fonctionne pas maintenant.

2. Le programme nécessite des autorisations supplémentaires.

3. Je ne vois pas mon problème dans la liste.

Ahem... Je ne semble pas être en mesure de faire apparaître la boîte que vous démontrez, assez curieusement lorsque j'ai fait cela sur fxpro, bien que la mauvaise plate-forme, la bonne boîte est apparue.

Pouvez-vous me conseiller ?

Merci beaucoup.

Targus,

Sélectionnez "Le programme fonctionnait dans les versions antérieures de Windows mais ne s'installe pas ou ne s'exécute pas maintenant".

Dans la fenêtre pop up suivante, sélectionnez les versions de Windows XP. J'ai sélectionné Windows XP SP2.

 

Négocier des signaux de modèles harmoniques en utilisant 10p3 EA ?

NewDigital,

Vous avez obtenu des résultats fantastiques en négociant cette méthode !

Je me souviens qu'une fois vous avez négocié avec une version de 10point3 EA en mode semi-automatique et vous avez obtenu de bons résultats avec cette méthode également. Que pensez-vous du trading de signaux de modèles harmoniques en utilisant 10point3 EA ? (Je ne me souviens pas de la version de 10point3 que vous avez utilisée à l'époque...)

Salutations,

Chrisstoff

newdigital:
Donc, pour la demi-journée d'aujourd'hui :

481 pips pour EURUSD et 20 pips pour AUDJPY.

Ce sont les résultats (pips à 4 chiffres) depuis le 27 juin (sauf le vendredi car je ne fais pas de scalping le vendredi) - au total pendant 5 jours :

EURUSD : 686 pips

AUDJPY : 59 pips

GBPUSD : 375 pips.

AUDUSD : 282 pips

GBPJPY : 95 pips.

USDJPY : 171 pips.

Au total, pendant 4 jours (en négociant quelques heures chaque jour) : +1 668 pips (4 pips à chiffres, ou 16 680 points).

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment l'installer - lire depuis cette page jusqu'à celle-là.

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 sous Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour l'échelle de temps M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci; explication sur les styles de trading - lire ce post; explication sur l'indicateur Maksigen - lire ce post
 
targus:
Matfx

Lorsque je clique avec le bouton droit de la souris sur l'icône mt5, j'obtiens une boîte ouverte appelée compatibilité des programmes et elle me pose trois questions :

Sélectionnez tout ce qui s'applique -

1. Le programme fonctionnait dans les versions précédentes de Windows mais ne s'installe pas et ne fonctionne pas maintenant.

2. Le programme nécessite des autorisations supplémentaires.

3. Je ne vois pas mon problème dans la liste.

Ahem... Je ne semble pas être en mesure de faire apparaître la boîte que vous démontrez, assez curieusement lorsque j'ai fait cela sur fxpro, bien que la mauvaise plate-forme, la bonne boîte est apparue.

Pouvez-vous me conseiller ?

Merci beaucoup.

C'est parce que MT5 s'installe en 64 bits... vous devez désinstaller, puis faire un clic droit sur l'icône d'installation de MT5 et sélectionner l'exécution en XP service2...

 
matfx:
Targus,

Sélectionnez "Le programme fonctionnait dans les versions antérieures de Windows mais ne s'installe pas ou ne s'exécute pas maintenant".

Dans la fenêtre pop up suivante, sélectionnez les versions de Windows XP. Je sélectionne la fenêtre XP SP2.

Matfx, merci beaucoup d'aider ceux qui ne savent pas se servir d'un ordinateur.

Quand cette boîte s'ouvre, elle dit :

Quelle version ? :

1. windows vista

2. windows vista (service pack 1)

3. windows vista (service pack 2)

4. windows vista 2008 (service pack 1)

Je redoute le moment où je vais devoir installer l'indy actuelle...lol

Sur laquelle des 4 versions ci-dessus dois-je cliquer ?

Merci

 
chrisstoff:
NewDigital,

Vous avez obtenu des résultats fantastiques en négociant cette méthode !

Je me souviens qu'une fois vous avez négocié avec une version de 10point3 EA en mode semi-automatique et vous avez obtenu de bons résultats avec cette méthode également. Que pensez-vous de la négociation de signaux de modèles harmoniques à l'aide de 10point3 EA ? (Je ne me souviens pas de la version de 10point3 que vous avez utilisée à l'époque...)

Salutations,

Chrisstoff

J'ai utilisé celui-ci :

méthode semi-automatique de trading par EA: de cette page à cette page.

Oui, il peut être bon. Mais si je me souviens bien - je l'ai utilisé pour la période H1, il s'agissait d'une martingale, et la taille initiale du lot devait être de 0,01 ; et les résultats devaient être exprimés en dollars (et non en pips) car il s'agissait d'une martingale.

Oui, il peut être bon de l'utiliser ... mais nous aurons besoin de la confirmation du MACD de toute façon (si je me souviens - j'ai utilisé un indicateur MACD pour savoir exactement quand commencer à trader et cet indicateur a été créé spécialement pour ce système - il a été posté sur ces pages avec une explication semi-manuelle). Dans ce cas, nous saurons exactement à quel moment ouvrir notre première transaction.

peut-être ... cet EA doit être amélioré pour le courtier à 5 chiffres et pour le cas ECN ...

Raison: