Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 75

 

Je l'ai finalement installé avec succès. J'ai rencontré un problème de compatibilité lors de l'installation de Metatrader 5 sur Windows 7. Après avoir utilisé la fenêtre de dépannage Compatibilité, tout est ok maintenant.

Il suffit de mettre le fichier nécessaire dans les dossiers corrects, comme New Digital l'a posté plus tôt, le graphique se chargera correctement.

Depuis que New Digital a commencé à le tester, je vais essayer aussi et voir comment cet EA fonctionne.

Dossiers :
eurusdxh1.png  65 kb
 

J'ai joué avec cet EA, il est très utile pour les personnes qui négocient des modèles harmoniques. En particulier la partie inférieure des scripts, non seulement il a résolu les problèmes d'affichage des modèles sur différents cadres temporels, par exemple dans MT4, tout est très simple à utiliser. Il suffit de cliquer sur le bouton timeframe et sur les boutons de motifs harmoniques, le graphique changera rapidement pour afficher les motifs et le rapport harmonique.

Dossiers :
wwh2.png  69 kb
gbpusdh12.png  74 kb
 
matfx:
J'ai finalement réussi à l'installer. J'ai quelques problèmes de compatibilité lors de l'installation de Metatrader 5 sur la fenêtre 7. Après avoir utilisé la fenêtre de dépannage Compatibilité, tout est ok maintenant.

Il suffit de mettre le fichier nécessaire dans les dossiers corrects, comme New Digital l'a posté plus tôt, le graphique se chargera correctement.

Depuis New Digital a commencé à le tester, donc je vais essayer aussi et voir comment cette EA est en cours d'exécution.

Tout ce que j'obtiens, c'est un écran vide (graphique ci-joint) lors du chargement de l'enquête EA. et lors du chargement du script "HWAFM" RUN, le graphique disparaît. des suggestions ? merci.

Dossiers :
survey1.jpg  27 kb
 

A propos de l'EA HWAFM_survey sur le graphique - cela prend du temps car lorsque vous le chargez sur le graphique, metatrader va télécharger tout l'historique/les données pour toutes les périodes/paires. Donc, il faut attendre.

A propos de la disparition du graphique lorsque le script HWAFM_run est attaché.

vérifiez la version de Metatrader 5. Elle doit être de 470. Si la version 470 ou supérieure (toute version commençant par 470), utilisez le fichier MQL5_EA_build_470.zip de ce post https://www.mql5.com/en/forum/173439/page49.

Si la version 468 de Metatrader 5 - utilisez le fichier MQL5_EAs_build468.zip.

Et vérifiez les paramètres de Metatrader - lisez ce post :

https://www.mql5.com/en/forum/173439/page49

Quoi qu'il en soit - il faut un certain temps à l'EA et aux scripts pour traiter les données, charger les données, rechercher les scripts, etc.

Si votre version de Metatrader 5 est 470, et que vous avez tout installé en utilisant le fichier MQL5_EA_build_470.zip, tout devrait fonctionner.

 
newdigital:
A propos de l'EA HWAFM_survey sur le graphique - cela prend du temps car lorsque vous le chargez sur le graphique, metatrader va télécharger tout l'historique/les données pour toutes les périodes/paires. Donc, il faut attendre.

À propos du graphique disparaît lorsque le script HWAFM_run est attaché -

vérifiez la version de Metatrader 5. Elle doit être 470. Si la version 470 ou supérieure (toute version commençant par 470), utilisez le fichier MQL5_EA_build_470.zip de ce post https://www.mql5.com/en/forum/173439/page49.

Si la version 468 de Metatrader 5 - utilisez le fichier MQL5_EAs_build468.zip.

Et vérifiez les paramètres de Metatrader - lisez ce post :

https://www.mql5.com/en/forum/173439/page49

Quoi qu'il en soit - il faut un certain temps à l'EA et aux scripts pour traiter les données, charger les données, rechercher les scripts, etc.

Si votre version de Metatrader 5 est 470, et que vous avez tout installé en utilisant le fichier MQL5_EA_build_470.zip, tout devrait fonctionner.

Merci pour votre réponse. J'exécute MT5 build 470 de Metaquotes sur Windows 7.

Installé HWAFM zip 470 build

Veuillez vérifier si le chemin est correct : C:ProgramFiles>MT5>MQL5>Experts ...Puis même chose pour les Indicateurs et les scripts. Et pour le dossier des fichiers HWAFM, c'est MQL5>Include>Files... ?

Ok, je vais laisser EA fonctionner un peu plus longtemps...

Merci.

 
jonnydenver69:
Merci pour votre réponse. J'exécute MT5 build 470 de Metaquotes sur Windows 7.

Installé HWAFM zip 470 build

Veuillez vérifier si le chemin est correct : C:ProgramFiles>MT5>MQL5>Experts ...Puis même chose pour les Indicateurs et les scripts. Et pour le dossier des fichiers HWAFM, c'est MQL5>Include>Files... ?

Ok, je vais laisser EA fonctionner un peu plus longtemps...

Merci.

Bonjour,

Comme je l'ai mentionné dans mon message, le MT5 aura des problèmes de compatibilité avec Windows 7. Je vous suggère d'utiliser le dépannage de Windows 7 pour résoudre le problème de compatibilité.

Après cela, assurez-vous que votre dossier MQL5 ressemble à ceci, l'image.

Ensuite, vous pouvez placer les dossiers de fichiers en conséquence.

Dossiers :
mt5_folders.png  103 kb
 
matfx:
Bonjour,

Comme je l'ai mentionné dans mon post, le MT5 aura des problèmes de compatibilité avec Windows 7. Je vous suggère d'utiliser le dépannage de Windows 7 pour résoudre le problème de compatibilité.

Après cela, assurez-vous que votre dossier MQL5 ressemble à ceci, l'image.

Ensuite, vous pouvez placer les dossiers de fichiers en conséquence.

l'indicateur korharmonics se repeint ? ou se redessine ? parce qu'il donne de trop bons signaux

 
vladutz112:
L'indicateur korharmonique se repeint ? ou se redessine ? parce qu'il donne de trop bons signaux.

Pas de commentaire. Notre discussion porte maintenant sur le HWAFM, pas sur la korharmonique.

 

Version simplifiée du système Trendscalp

Bonjour NewDigital,

Y a-t-il un EA dans la section gratuite de ce forum que vous pouvez suggérer au lieu d'utiliser la version simplifiée du système Trendscalp ?

Merci,

Chrisstoff

newdigital:
Je l'ai répété ce matin :

- J'ai ouvert l'outil HWAFM pattern (Metatrader 5).

- J'ai sélectionné les paires avec tous les motifs indiquant une tendance à la hausse ou à la baisse pour presque toutes les périodes (à partir de H1 jusqu'à H12). Je veux dire : si tous les modèles inachevés indiquent une tendance à la hausse uniquement (ou à la baisse uniquement) pour ces périodes, j'ai sélectionné ces paires. J'ai sélectionné GBPUSD et AUDUSD car il était très clair que GBPUSD et AUDUSD allaient suivre une tendance haussière (sur la base des modèles pour les périodes H1 - H12 pour ces périodes).

- Après cela, j'ai ouvert des modèles de scalping M1 sur Metatrader 4.

J'ai utilisé une version simplifiée du système Trendscalp de la section simple elite. Pour les membres de l'élite - il est sur ce post de la section élite à télécharger.

C'est un modèle de scalping très très simple qui utilise l'activateur Gann High-Low adaptatif, l'indicateur Heiken Ashi arrows-1, l'indicateur MaksiGen_Range_Move et l'indicateur VoltyChannel_Stop_v2.2_alerts.

J'ai donc commencé à négocier les paires sélectionnées (GBPUSD et AUDUSD) avec la direction prédite - la tendance à la hausse.

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment installer - lire à partir de cette page jusqu'à celle-ci
 

Il est difficile d'utiliser un EA pour ce type de scalping. Il est préférable de trader manuellement pendant 1 ou 2 heures par jour.

Quoi qu'il en soit - j'ai demandé aux programmeurs de créer la version publique de ce système Trendscalp (comme il est de la section élite à l'origine) donc une fois qu'il est prêt - je le posterai ici. Après cela, oui, nous pouvons faire EA pour cela.

Raison: