Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 72

 

Cette paire montre une tendance baissière depuis le graphique m1 jusqu'au quotidien, même après le gigantesque mouvement de baisse du mois dernier.

 

Cette paire montre une tendance baissière depuis le graphique m1 jusqu'au quotidien, même après le gigantesque mouvement de baisse du mois dernier [/QUOTE

salut mrtools

pouvez-vous partager l'indicateur "Gorgal broswer v2" dans une fenêtre séparée ?

je me souviens que j'ai un indicateur similaire trouvé sur le forum TSD. mais il ne peut pas se rafraîchir tout seul, et je ne sais pas comment régler les paramètres. j'espère que vous pourrez me donner des conseils ? merci.

votre espace

 
mrtools:
Cette paire montre une tendance baissière depuis le graphique m1 jusqu'au quotidien, même après le gigantesque mouvement de baisse du mois dernier [/QUOTE

Bonjour mrtools

pouvez-vous partager l'indicateur "Gorgal broswer v2" dans la fenêtre séparée ?

Je me souviens que j'ai un indicateur similaire trouvé sur le forum TSD. Mais il ne peut pas se rafraîchir et je ne sais pas comment régler les paramètres.

votre espace

La version dans l'image est de la section élite avancée ici dans le forum et j'utilise juste les cycles qu'il génère pour mes paramètres, quant à celui trouvé sur le forum régulier, je ne l'ai jamais vraiment utilisé car je n'ai pas le code, et aussi pour cette raison, je ne suis pas en mesure de résoudre le problème de rafraîchissement.

 

documentation zup

Bonjour,

Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver la documentation de zup ?

Merci d'avance.

 
matfx:
Papillon haussier USDPLN.

Au cas où vous n'auriez pas reçu mon message, pouvez-vous me dire quel indicateur vous avez utilisé pour générer le graphique ci-joint ? Tout, y compris la superposition, semble être identique à l'indicateur Elemental Trader que j'utilise actuellement. L'indicateur Zup 92 n'a pas la même apparence et ne génère pas les motifs bleus.

Merci.

Rob

Dossiers :
usdpln_1.png  44 kb
 
ChicagoRob:
Au cas où vous n'auriez pas reçu mon message, pouvez-vous me dire quel indicateur vous avez utilisé pour générer le graphique ci-joint ? Tout, y compris la superposition, semble être identique à l'indicateur Elemental Trader que j'utilise actuellement.

C'est ZUP que Elemental trader a volé à l'auteur de ZUP.

 
ChicagoRob:
Au cas où tu n'aurais pas reçu mon PM, peux-tu me dire quel indicateur tu as utilisé pour générer le graphique ci-joint ? Tout, y compris la superposition, semble être identique à l'indicateur Elemental Trader que j'utilise actuellement. L'indicateur Zup 92 n'a pas la même apparence et ne génère pas les motifs bleus.

Merci.

Rob

Bonjour Rob,

J'ai répondu à ton PM. Ici j'ai attaché 2 images, l'une est zup v83 et l'autre est zupv92.

Dossiers :
zup_v83.png  51 kb
zup_v92.png  60 kb
 
matfx:
Bonjour Rob, j'ai répondu à votre PM. J'ai joint 2 photos, l'une est la zup v83 et l'autre la zupv92.

Merci, matfx. Je veux utiliser l'original parce que je n'aime pas que ET copie le travail d'autres personnes et l'appelle le sien. Donc, je ne les patronnerai pas.

Je dois dire que cet indicateur est vraiment bon. Je viens de commencer à l'utiliser sur D1 et j'ai eu trois transactions la semaine dernière, pour un total de 476 pips. Une fois que le trade est dans le sillon, j'utilise un TS de 40-50 pips et je laisse le trade se dérouler tout seul.

Rob

 
ChicagoRob:
Merci, matfx. Je veux utiliser l'original parce que je n'aime pas que ET vole le travail d'autres personnes et l'appelle le leur. Je n'ai donc pas l'intention de les fréquenter.

Je dois dire que cet indicateur est vraiment bon. Je viens de commencer à l'utiliser sur D1 et j'ai eu trois trades la semaine dernière, pour un total de 476 pips. Une fois que le trade est dans le groove, j'utilise un TS de 40-50 pips et je laisse le trade se dérouler tout seul.

Rob

J'utilise Zup sur les graphiques les plus rapides ainsi que sur le quotidien et le 4 hr...... les signaux sur les graphiques plus lents sont très puissants. C'est un peu comme si on s'asseyait et que l'on profitait du voyage pendant quelques semaines.lol

J'ai les versions les plus récentes, mais j'aime bien les anciennes, notamment la V76.4.

Zup m'a été très utile pendant un certain temps.

 
Blaiserboy:
J'ai les versions les plus récentes, mais j'aime bien les anciennes, notamment la V76.4.

Qu'est-ce que vous préférez dans la v76.4 ?

Rob

Raison: