Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 178

 
poruchik:
Bonjour, grandaevus

Je ne peux pas vous envoyer de MP

ouvrir un MP

D'accord ! Je veux t'envoyer un MP grandaevus

 

seulement des partisans

 

Dragon de base

Dossiers :
 

Comment puis-je activer les motifs historiques ?

J'ai vu des graphiques de motifs harmoniques avec de nombreux motifs passés affichés dans des couleurs différentes (par opposition au motif le plus récent et au motif qui se repeint/évolue). Y a-t-il un moyen de faire cela avec ZUP ?

 

Essayez ceci :

dans la section 3"Paramètres pour les motifs Gartley" les valeurs suivantes :

* ExtGartleyTypeSearch=0 --> Nouvelle valeur=2

* MaxBarToD=15 --> Nouvelle valeur=0

Salutations

 

Merci Vincent_C pour votre réponse. Mais en suivant vos instructions, je n'obtiens toujours que les deux motifs les plus récents, et non les motifs historiques plus anciens sur le graphique.

Avez-vous d'autres idées pour le backtesting?

Par ailleurs, existe-t-il un manuel de l'indicateur ZUP_v135 qui explique tous les champs de saisie ?

Merci.

Vincent_C:
Essayez ceci :

dans la section 3 "Paramètres pour les motifs Gartley" les valeurs suivantes :

* ExtGartleyTypeSearch=0 --> Nouvelle valeur=2

* MaxBarToD=15 --> Nouvelle valeur=0

Salutations
 

Vous êtes les bienvenus.

C'est la configuration que j'utilisais sur les versions précédentes de zup. Il est fort probable que quelque chose ait changé dans les nouvelles versions de zup. À mon avis, la meilleure source d'information est ce forum ; jetez également un coup d'oeil à cette section :

https://www.mql5.com/en/forum/173588

J'espère que cela pourra vous aider.

Salutations.

 

svp pourquoi mon metatrader n'a pas accepté cet indicateur ? peut être à cause de son gros volume ? y a-t-il une possibilité de réduire son volume pour que mon metatrader l'accepte svp ? merci.

Dossiers :
 
maher5421:
s'il vous plaît, pourquoi mon metatrader n'a pas accepté cet indicateur ? peut-être à cause de son grand volume ? y a-t-il une possibilité de réduire son volume pour que mon metatrader l'accepte s'il vous plaît ? merci.

Maher5421, vous devez peut-être mettre à jour la version de votre metatrader, il fonctionne sur mon serveur.

 
mrtools:
Maher5421, vous devez peut-être mettre à jour votre version de metatrader, cela fonctionne sur mon serveur.

savez-vous s'il vous plaît comment je peux mettre à jour mon metatrader ?

Raison: