Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 46

 
poruchik:
Utilisez ZUP 89)

Vous méritez beaucoup de remerciements pour vos contributions sur une longue période de temps.

daveM

 
winnn:
Quelqu'un peut-il m'aider à supprimer la ligne de couleur verte dans les paramètres de zup88 ?

Réglez VectorOfAMirrorTrend sur ZERO.

 

Salut poruchik ! Merci pour la zup 89. Quel est le changement par rapport à la v88 ? J'ai trouvé qu'il n'y avait plus de motifs harmoniques ? Ou bien il y a moins de modèles ? Quelles sont les raisons de ces changements ? Vous pouvez répondre en russe ou donner le lien correspondant sur le forum onyx. Nous utilisons tous des traducteurs maintenant. Merci encore !

 

Soryy poruchik, je l'ai déjà trouvé ici.

 

Nouvelle version ZUP.

Traduction de l'original.

Correction de bogues.

Introduction de fonctionnalités supplémentaires.

mVisibleStaticDinamic - Spécifie à quelle fourche l'étiquette sera imprimée

0 - les étiquettes sont affichées sur la fourche statique

1 - les étiquettes sont affichées sur la fourche dynamique

2 - les étiquettes sont affichées sur la fourche statique et dynamique

mWriteToFile - Spécifie que les valeurs des étiquettes pour les zones cibles dans la fourche Andrews dans un format de fichier *. csv

mPeriodWriteToFile - Définit le nombre de minutes, après lequel le fichier à écrire de nouvelles valeurs d'étiquette

L'enregistrement des fichiers se fait dans le répertoire \ Program Files \ MetaTrader 4 \ experts \ fichiers \ Price Label

Le nom du fichier sera eurusd_60_0.csv

60 dans le titre signifie timeframe, exprimé en minutes

0 = ExtComplet

Structure du fichier :

Étiquettes de nom ; étiquettes de mode de sortie, étiquettes de prix à gauche, l'étiquette de prix sur la barre de zéro, les étiquettes de prix à droite ; znachanie prix de clôture de la barre de zéro au moment de la suppression de l'information, le nom des fourches (statique ou dynamique) ; prix du premier point d'ancrage ; prix du deuxième point d'ancrage à la fourche ; prix du troisième point d'ancrage ;

les étiquettes de nom :

mSSL - 1

m1_2Mediana - 2

mISL382 - 3

mMediana - 4

mISL618 - 5

mFSL - 6

mCriticalPoints - 7 - les valeurs de cette option sont placées en position : la fourche à gauche, et la fourche à droite ;

Nom de la fourche (statique ou dynamique) :

statique - 0

Dynamique - 1

Les valeurs de prix sont affichées dans le fichier n'est pas normalisé.

Dans l'ExtIndicator = 6 dans le fichier affiche des informations de l'indicateur d'instance, qui GrossPeriod égale à la période (TF) calendrier, est attaché à l'indicateur.

zup_v90.rar

Dossiers :
zup_v90.rar  64 kb
 

Merci GreatYves et poruchik.

J'ai modifié ce message pour ajouter un lien supplémentaire.

 

Plus d'options pour la fourche statique. Plus d'infos sur onix-trade dot net.

zup_v91.rar

Dossiers :
zup_v91.rar  64 kb
 

Bonjour, je vous remercie pour votre indicateur et la nouvelle version mais j'ai un petit problème Avec la version 76 je peux backtester mais avec les nouvelles versions je ne peux pas. Il me montre seulement 2 à toute l'histoire désolé pour mon anglais

 

Voici le zup 92

Essayez ExtGartleyTypeSearch=1

Voici une toute nouvelle version. Amélioration dans la section de la fourche. Plus d'infos sur le forum russe onix-trade dot net.

zup_v92.rar

zup83_french.txt

Dossiers :
zup_v92.rar  65 kb
 

Merci GreatYves. Cependant, j'ai remarqué que la version anglaise ne compile pas, car elle comporte des erreurs.

Pouvez-vous poster une version anglaise qui fonctionne ?

Merci

Raison: