Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 85

 

Pays ?

Forex

Ma vie forex sur internet est différente de la vie réelle ... du moins - j'essaie de garder cette différence (comme beaucoup d'autres membres).

EURUSD ? Oui, mais le prix doit d'abord casser la résistance à 1,4536 ... puis la résistance à 1,4550 ... et après cela seulement - haussier ...

Mais pour la baisse - le prix doit casser 1.4490 vers le bas et ensuite - vers le bas à 1.4435 pour être baissier. Surtout si l'USDCHF est déjà en tendance haussière, alors l'EURUSD peut suivre l'USDCHF de manière corrélative pour aller en tendance baissière bientôt.

Eh bien, nous verrons lundi.

 

LOL..........forex n'a pas de pays..je sais. J'étais juste curieux, c'est tout. Si quelqu'un me demandait, ce ne serait pas un problème, de l'Afrique du Sud au pôle Nord ! !! ou de Mars à la Lune ! !!

 

La chose essentielle à regarder est le ratio fib sur la jambe du renversement.

L'EURUSD 2HR est à 1,272, ce qui est un retracement externe en fibre majeur.

0.618

0.786 sont les ratios de retracement interne importants.

1.618

1.272

2.618 Ratios externes.

 

Le HWAFM dispose-t-il d'un système d'alerte ou dois-je faire défiler les graphiques ?

Merci

Gil

 

GBPUSD. 1HR WW en baisse.

Dossiers :
ww-4-06-11.jpg  198 kb
 
GilR:
Le HWAFM dispose-t-il d'un système d'alerte ou dois-je faire défiler les graphiques ?

Merci

Gil

Je n'ai pas trouvé d'alertes.

J'utilise cette sous-fenêtre pour passer d'un intervalle de temps à l'autre (il suffit de cliquer sur les chiffres/flèches/etc) :

Dossiers :
 

Bonjour ND

Quelle version de zup utilisez-vous ? Merci.

 

Je n'ai pas utilisé ZUP pour le trading. Comme je l'ai dit, je suis toujours en train d'apprendre les modèles. J'ai juste expérimenté avec ZUP en l'attachant au graphique et ainsi de suite.

Tous les indicateurs ZUP sont ici comme les liens pour télécharger :

https://www.mql5.com/en/forum/178120

 

Salut ND

Ok, je vois. J'ai téléchargé Trendscalp de la page 79 post #783 mais il ne s'affiche pas dans la fenêtre de l'indicateur ?

 

Merci à ND d'avoir trouvé ce programme, il est vraiment très bon.

Dossiers :
ww.jpg  204 kb
Raison: