Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 176

 

Bonjour à tous, Y a-t-il quelqu'un qui peut créer cet indicateur comme histogramme. Quand il trouve la valeur 1.272 ou 1.618, 2.618 ..... Il met la ligne rouge ou verte selon que c'est un achat ou une vente. Voir mon exemple ce que je veux.

Merci !

Dossiers :
gartley.jpg  279 kb
gartley.mq4  240 kb
 
xenfex:
Je découvre qu'il y a beaucoup de nouveaux motifs

comme le dragon, le cygne noir, le pélican, etc.

quelqu'un peut-il m'aider à me montrer le principe de

ces nouveaux motifs pour que je les étudie

merci beaucoup

Xenfex

ils sont tous là sur le sujet principal

 

Bonjour,

Je voudrais créer un modèle personnalisé, avec mes propres nombres de Fibonacci et configurer l'indicateur pour que seul ce modèle soit reconnu. Quelqu'un pourrait-il me dire comment configurer l'indicateur ?

 

Bonjour,

Je cherche la description des motifs Max comme Max Gartley, Max Butterfly Max Bat.

Quelqu'un peut-il me dire la différence entre un motif Max et un motif habituel ?

Merci pour votre aide !

 

J'ai seulement besoin de Gartley/batte/crabe/butterfly/abcd/trois motifs de conduite quelle version de zup dois-je utiliser ?

 

Le motif harmonique est très populaire et nous sommes tous d'accord pour dire qu'il fonctionne vraiment ! De nombreux sujets sur le trading harmonique sont remplis de captures d'écran réussies de motifs tels que Gartley, Butterfly, Bat ...etc. Mais qu'en est-il de l'inverse, des motifs invalidés (aussi appelés "ratés") ?

En fait, le taux de réussite des modèles harmoniques n'est que de 80% environ.

Je vais commencer par présenter quelques cas d'échec, puis je montrerai comment les éviter. Les exemples suivants présentent des modèles invalidés/échecs :

C'est pourquoi nous avons développé un oscillateur de confirmation supplémentaire afin d'augmenter le taux de réussite du modèle, il filtrera les modèles qui ont échoué et réduira également le nombre de transactions potentielles. Mais comme l'a enseigné le vétéran Sive Morten : "...Le trader devrait mieux accepter de perdre une chance de trader que de perdre son capital...", je suis heureux de vous présenter le Super Trend Oscillator.

Voici un aperçu de l'ensemble du système :

Un autre cas de réussite :

Ce Super Oscillateur est fourni gratuitement. Vous pouvez laisser votre email dans la section commentaire et je vous l'enverrai ou discuter en direct avec mon supporter sur notre blog Forex Currency Market pour le recevoir instantanément.

 

Alerte ZUP 135

le code est utilisé сode ZUP 135 05

Dossiers :
 

Bonjour, grandaevus

Je ne peux pas t'envoyer de MP

ouvrir un PM

 

Motif de "guérilla

il est appelé ainsi en l'honneur de l'auteur, pour la première fois il a décrit (2006)

Prochaine étape - l'hippocampe

++++

Aud Н4, D1

Dossiers :
partizan1.png  49 kb
audusddaily.png  56 kb
partizan.png  67 kb
sea_horse.png  48 kb
 

Cheval, je vais jeter si loin plus tard

il est nécessaire de préciser la taille des sabots ), et que ceux-ci comme les chiens déraisonnables

bien et l'attaque d'un requin survient

++++++

Euro, W

Dossiers :
Raison: