Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 31

 

Trouver les points Gartly dans WRR_ZUP_INFO

Hey WRR, ou toute autre personne qui peut m'aider

Comment créer des ordres avec des cibles aux points A B + C ? Voici ce que j'ai fait jusqu'à présent :

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,1,Bid,3,RectanglePriceMin,dTri1Price3A, "Order Sent", 16384,0,Green) ;

Actuellement, cela met un stop au bas de la "zone d'attaque" ... mais mon objectif du point A n'apparaît jamais ... Une idée ?

 

11. WRR_ZUP_INFOv02 - ZUP Gartley Pattern Alerts and Screen Shots: bon indicateur avec une documentation sur la façon de l'utiliser. Créé par WRR. L'indicateur est sur ce post.

----------

Tous les liens sont rassemblés sur ce post : https://www.mql5.com/en/forum/178120

 
newdigital:
11. WRR_ZUP_INFOv02 - ZUP Gartley Pattern Alerts and Screen Shots: bon indicateur avec une documentation sur la façon de l'utiliser. Créé par WRR. L'indicateur est sur ce post.

----------

Tous les liens sont rassemblés sur ce post : https://www.mql5.com/en/forum/178120

Bonjour,

J'ai essayé de regarder la documentation et c'est ainsi que j'ai trouvé ma ligne ordersent()... mais j'apprécierais vraiment si quelqu'un pouvait m'indiquer les variables pour A B + C ou si je les ai correctes, ce que je fais mal ?

 
trader346:
Hey WRR, ou toute autre personne qui peut m'aider

Comment créer des instructions d'envoi d'ordres avec des cibles aux points A B + C ? Voici ce que j'ai jusqu'à présent :

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,1,Bid,3,RectanglePriceMin,dTri1Price3A, "Order Sent", 16384,0,Green) ;

Actuellement, cela met un stop en bas de la "zone de strike" ... mais ma cible du point A n'apparaît jamais ... Une idée ?

Image téléchargée sur le forum

Dossiers :
 
trader346:
Bonjour, j'ai essayé de regarder la documentation et c'est ainsi que j'ai créé ma ligne ordersent()... mais j'apprécierais vraiment si quelqu'un pouvait m'indiquer les variables pour A B + C ou si je les ai correctes, ce que je fais mal ?

Je suppose que vous essayez de créer un EA basé sur l'indicateur WRR_ZUP ? Vous pourriez peut-être utiliser la commande "Print" pour vérifier la valeur de A lorsque vous émettez la commande Ordersend. Ou bien vérifier les messages d'erreur lorsque votre ticket d'ordre est émis.

Juste mes deux centimes

 
rushiwowen:
Enfin, j'ai terminé ce fil de discussion. Indicateur très intéressant. Je me demandais juste s'il existait un indicateur vous indiquant qu'un modèle est en train de se former ?

Lorsque vous observez les nombres de fibo changer en fonction de l'évolution du prix, le fait d'avoir conscience des autres nombres de fibo vous indiquera si un modèle est sur le point d'apparaître.....

Mais le modèle n'est pas un modèle valide tant qu'il n'est pas formé selon les règles... et d'ici là... la forme est déjà sur le graphique.....

 

Comment calculer le temps en WRR/ZUP ?

Comment puis-je savoir si le temps a dépassé la "zone de strike" ?

Ce que je veux faire, c'est effacer tous les ordres à cours limité qui sont placés si une nouvelle barre commence du côté droit de cette "zone de strike" ... afin que seules les transactions soient prises dans le TEMPS autorisé par cette "zone de strike" qui pourrait être plus large que celle que vous voyez actuellement :

 
trader346:
Comment puis-je savoir si le temps a dépassé la "zone de strike" ?

Ce que je veux faire, c'est effacer tous les ordres à cours limité qui sont placés si une nouvelle barre commence du côté droit de cette "zone de strike" ... de sorte que seules les transactions soient prises dans le TEMPS autorisé par cette "zone de strike" qui pourrait être plus large que celle que vous voyez actuellement :

Bonjour trader346,

Je pense que vous pourriez être en mesure d'extraire le temps à partir des propriétés du rectangle. Ainsi, si l'heure actuelle dépasse l'heure du rectangle, l'EA annulera tous les trades limites en cours.

Je suis intéressé de savoir comment progresse le développement de votre EA. Comment puis-je vous contacter ?

 
 

J'ai eu un accident en faisant ça aussi......

Je pense que la cause est peut-être liée à votre ordinateur, et non à l'indicateur......

Raison: