Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 140

 

...

Essayez d'utiliser 7zip. Il est gratuit et fonctionne parfaitement avec presque tous les formats d'emballage connus.

J'ai essayé le fichier joint avec 7zip et il est OK. Vous pouvez le télécharger à partir d'ici : 7-Zip

makefortune:
J'ai téléchargé le zip de l'EA MQL5 et j'ai essayé de le décompresser en utilisant RAR. Cependant, le message d'erreur est "unexpected end of archive" (fin d'archive inattendue) et la décompression ne réussit pas. Y a-t-il un autre lien qui me permette de télécharger la dernière EA MQ5L ?
 

Merci

mladen:
Essayez d'utiliser 7zip. Il est gratuit et fonctionne parfaitement avec presque tous les formats d'emballage connus. J'ai essayé la pièce jointe avec 7zip et elle est OK. Vous pouvez le télécharger à partir d'ici : 7-Zip

Cela a fonctionné à merveille. Merci.

 
makefortune:
dans ce graphique, vous avez le canal baissier marron ombré et ensuite il y a des séries de lignes parallèles au canal, comment puis-je les activer dans ZUP 102 ?

Plz mettre une image

 

ne peut pas attacher HWAFM aux diagrammes

newdigital:
Après cela, ouvrez n'importe quel graphique, n'importe quelle période, et joignez l'EA HWAFM_survey.

Et oubliez ce graphique. Cet EA va commencer à collecter des données pour des modèles à partir de toutes les périodes/paires.

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment installer - lire depuis cette page jusqu'à celle-ci

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 sous Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 timeframe pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci.

Je fonctionne sous Windows XP. J'ai placé les dossiers HWAFM au bon endroit selon votre capture d'écran. Cependant, lorsque je clique sur les fichiers HWAFM concernés, par exemple HWAFM_run, HWAFM_insturment, rien ne se passe sur le graphique. J'ai également coché les cases dans les options des outils.

J'utilise la version 470. Avez-vous une suggestion pour que cela fonctionne ?

 

Salut makefortune,

J'ai aussi Windows XP et metatrader build 501 :

https://www.mql5.com/en/forum/173439/page87

Quand j'ouvre Metatrader 5, je dois attendre que Metatrader 5 soit mis à jour (il est mis à jour automatiquement), après cela, une fenêtre apparaît avec quelque chose comme "UK" et "later", j'ai appuyé sur "Later" (vous pouvez mettre à jour). Après cela, je dois attendre que l'outil HWAFM télécharge les données du serveur.

Donc, cela prendra du temps de toute façon.

Assurez-vous également que vous utilisez la bonne version de l'outil HWAFM (vérifiez certains liens en dessous de ce post).

Donc, c'est ce que j'ai finalement

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment installer - lire depuis cette page jusqu'à celle-ci

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 pour Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci; explication sur les styles de trading - lire ce post; explication sur l'indicateur Maksigen - lire ce post.

- méthode semi-automatique de trading par EA : l'idée est partie de cette page jusqu'à celle-ci; la version originale pour le trading semi-automatique est 10p3v0.0321 EA; la nouvelle version pour le trading semi-automatique est 10p3v0.0331 EA : à télécharger depuis ce post avec l'explication - l'utilisateur peut choisir entre les stratégies MACD ou TrandScalp.10p3v0.0321_1 EA à utiliser avec le système Trend Scalp pour M1 ; la version publique sans entrées est sur ce post et la même version mais améliorée (10p3v0.0321_2) avec entrées est sur ce post (utiliser/télécharger 2 indicateurs de la version précédente 10p3v0.0321_1/post) ; l'explication de l'inpuit de l'EA est ici.

Dossiers :
mt5__2212_1.jpg  396 kb
 
newdigital:
Salut makefortune,

J'ai aussi Windows XP et metatrader build 501 :

https://www.mql5.com/en/forum/173439/page87

Quand j'ouvre Metatrader 5, je dois attendre que Metatrader 5 soit mis à jour (il est mis à jour automatiquement), après cela, une fenêtre apparaît avec quelque chose comme "UK" et "later", j'ai appuyé sur "Later" (vous pouvez mettre à jour). Après cela, je dois attendre que l'outil HWAFM télécharge les données du serveur.

Donc, cela prendra du temps de toute façon.

Assurez-vous également que vous utilisez la bonne version de l'outil HWAFM (vérifiez certains liens sous ce post).

Donc, c'est ce que j'ai finalement

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment installer - lire depuis cette page jusqu'à celle-ci

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 pour Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci; explication sur les styles de trading - lire ce post; explication sur l'indicateur Maksigen - lire ce post.

- méthode semi-automatique de trading par EA : l'idée est venue à l'origine de cette page jusqu'à cette page; La version originale pour le trading semi-automatique est 10p3v0.0321 EA; La nouvelle version pour le trading semi-automatique est 10p3v0.0331 EA : télécharger de ce post avec l'explication - l'utilisateur peut choisir entre les stratégies MACD ou TrandScalp.10p3v0.0321_1 EA à utiliser avec le système Trend Scalp pour M1 ; la version publique sans entrées est sur ce post et la même version mais améliorée (10p3v0.0321_2) avec entrées est sur ce post (utiliser/télécharger 2 indicateurs de la version précédente 10p3v0.0321_1/post) ; l'explication de l'inpuit de l'EA est ici.

J'utilise Metatrader 5 Build 555. L'EA HWAFM Build 470. Question. Vous mentionnez que vous utilisez Broco Metatrader 5. Est-ce exact ? Je suis allé sur le site et il semble qu'il ne soit pas disponible maintenant. Je ne sais pas ce qui est différent et MT5 fonctionne depuis plus de 4 heures et rien n'a changé.

 

Vous trouverez ci-joint la capture d'écran

newdigital:
Salut makefortune,

J'ai aussi Windows XP et metatrader build 501 :

https://www.mql5.com/en/forum/173439/page87

Quand j'ouvre Metatrader 5, je dois attendre que Metatrader 5 soit mis à jour (il est mis à jour automatiquement), après cela, une fenêtre apparaît avec quelque chose comme "UK" et "later", j'ai appuyé sur "Later" (vous pouvez mettre à jour). Après cela, je dois attendre que l'outil HWAFM télécharge les données du serveur.

Donc, cela prendra du temps de toute façon.

Assurez-vous également que vous utilisez la bonne version de l'outil HWAFM (vérifiez certains liens en dessous de ce post).

Donc, c'est ce que j'ai finalement

Je joins la capture d'écran. J'ai les fichiers dans les mêmes emplacements que les vôtres.

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment installer - lire à partir de cette page jusqu'à celle-ci

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 pour Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci; explication sur les styles de trading - lire ce post; explication sur l'indicateur Maksigen - lire ce post.

- méthode semi-automatique de trading par EA : l'idée est venue à l'origine de cette page jusqu'à cette page; La version originale pour le trading semi-automatique est 10p3v0.0321 EA; La nouvelle version pour le trading semi-automatique est 10p3v0.0331 EA : télécharger de ce post avec l'explication - l'utilisateur peut choisir entre les stratégies MACD ou TrandScalp.10p3v0.0321_1 EA à utiliser avec le système Trend Scalp pour M1 ; la version publique sans entrées est sur ce post et la même version mais améliorée (10p3v0.0321_2) avec entrées est sur ce post (utiliser/télécharger 2 indicateurs de la version précédente 10p3v0.0321_1/post) ; l'explication de l'inpuit de l'EA est ici.

Je joins la capture d'écran. Je ne suis pas sûr que cela fonctionne.

 

J'utilise metatrader 5 build 501 (je n'ai pas fait de mise à jour vers 555).

Pas Broco, j'utilise metatrader 5 simple.

Si cela ne fonctionne pas pour vous - vérifiez les paramètres une fois de plus, et vérifiez tout ce qui concerne l'installation :

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment l'installer - lisez le début de cette page jusqu'à celle-ci

...depuis plus de 4 heures et rien...

Pas 4 heures.

Il m'a fallu 15 à 30 minutes : Metatrader 5 a commencé à être mis à jour, chargé ... et a appuyé sur "later" ... après cela - l'outil HWAFM a commencé à télécharger les données (elles étaient écrites sur les graphiques), à traiter ces données (elles étaient aussi écrites sur les graphiques) ... donc ... 15 - 30 minutes. Je pense que ce sera plus facile demain car la plupart des données ont été téléchargées et traitées.

Vérifiez les paramètres sur cette page :

https://www.mql5.com/en/forum/173439

En gros, je n'ai rien fait de spécial :

- installer metatrader 5

- décompresser MQL5_EA_build_470.zip

- télécharger et installer metatrader 5, ouvrir metatrader 5, ouvrir un compte de démonstration

- fermer metatrader 5

- placez le dossier HWAFM du dossier Experts du fichier téléchargé dans le répertoire Experts de MQL5 (par exemple - dans C:³Program Files\MetaTrader 5\MQL5\Experts)

- Placez le dossier HWAFM du dossier Indicateurs du fichier téléchargé dans le répertoire Indicateurs de MQL5.

- Placez le dossier HWAFM du dossier Files du fichier télé chargé dans le répertoire Files de MQL5.

- placez le dossier HWAFM du dossier Scripts du fichier télé chargé dans le répertoire Scripts de MQL5.

Le fichier téléchargé est votre dézipper MQL5_EA_build_470.zip.

Ouvrez Metatrader.

après cela :

- Ouvrez un graphique de n'importe quelle période et attachez HWAFM_survey EA.

Ne fermez pas ce graphique (oubliez ce graphique).

- Ouvrez EURUSD n'importe quel timeframe (j'utilise H4 ou D1 timeframe) et attachez le script HWAFM_run à ce graphique. Et attendez. Et vous verrez tous les modèles de l'EURUSD pour toutes les périodes sur ce graphique. Vous avez besoin de modèles pour le GBPUSD ? Même chose : ouvrez le graphique GBPUSD H4 et attachez le script HWAFM_run à ce graphique.

C'est tout.

Après cela, cet outil HWAFM commencera à charger les données pour toutes les échéances pour les paires sélectionnées (datafeed), traitera ces données... et ainsi de suite...

 

Les paramètres sont conformes à vos instructions.

newdigital:
J'utilise Metatrader 5 build 501 (je n'ai pas fait de mise à jour vers 555).

Pas Broco, j'utilise le simple metatrader 5.

si cela ne fonctionne pas pour vous - vérifiez les paramètres une fois de plus, et vérifiez tout ce qui concerne l'installation :

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment l'installer - lisez ce qui a été fait depuis cette page jusqu'à celle-ci.

Pas 4 heures.

Cela m'a pris 15 à 30 minutes : Metatrader 5 a commencé à être mis à jour, chargé ... et a appuyé sur "plus tard" ... après cela - l'outil HWAFM a commencé à télécharger les données (elles étaient écrites sur les graphiques), à traiter ces données (elles étaient aussi écrites sur les graphiques) ... donc ... 15 - 30 minutes. Je pense que ce sera plus facile demain car la plupart des données ont été téléchargées et traitées.

Vérifiez les paramètres sur cette page :

https://www.mql5.com/en/forum/173439

En gros, je n'ai rien fait de spécial :

- installer metatrader 5

- décompresser MQL5_EA_build_470.zip

- télécharger et installer metatrader 5, ouvrir metatrader 5, ouvrir un compte de démonstration

- fermer metatrader 5

- placez le dossier HWAFM du dossier Experts du fichier téléchargé dans le répertoire Experts de MQL5 (par exemple - dans C:³Program Files\MetaTrader 5\MQL5\Experts)

- Placez le dossier HWAFM du dossier Indicateurs du fichier téléchargé dans le répertoire Indicateurs de MQL5.

- Placez le dossier HWAFM du dossier Files du fichier télé chargé dans le répertoire Files de MQL5.

- placez le dossier HWAFM du dossier Scripts du fichier télé chargé dans le répertoire Scripts de MQL5.

Le fichier téléchargé est votre dézipper MQL5_EA_build_470.zip.

Ouvrez Metatrader.

après cela :

- Ouvrez un graphique de n'importe quelle période et attachez HWAFM_survey EA.

Ne fermez pas ce graphique (oubliez ce graphique).

- Ouvrez EURUSD n'importe quel timeframe (j'utilise H4 ou D1 timeframe) et attachez le script HWAFM_run à ce graphique. Et attendez. Et vous verrez tous les modèles de l'EURUSD pour toutes les périodes sur ce graphique. Même chose : ouvrez le graphique GBPUSD H4 et attachez le script HWAFM_run à ce graphique.

C'est tout.

Après cela, cet outil HWAFM commencera à charger les données pour toutes les périodes de temps pour les paires sélectionnées (datafeed), traitera ces données ... et ainsi de suite...

J'exécute le simple Metatrader 5. Il ne me demande pas de télécharger plus tard. Il n'y a pas d'invite. Je ne peux tout simplement pas attacher HWAFM aux graphiques. Après avoir déplacé les dossiers HWAFM dans les sous-répertoires respectifs, je lance Metatrader5. J'ai vérifié les liens que vous m'avez demandé de lire. Il n'y a rien de différent.

 

Vous avez comme ça sur l'image ?

Dossiers :
Raison: