Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 103

 

10p3v0.0321 EA fonctionne bien : 1 transaction par condition.

Je veux dire : si toutes les conditions d'ouverture des trades sont remplies, EA va ouvrir ce trade, le fermer et attendre la prochaine condition d'entrée.

C'est pourquoi je n'ai eu que quelques transactions.

EA ouvre parfois le trade tardivement - vous pouvez le voir sur l'image :

Quoi qu'il en soit, je vais continuer.

Peut-être que je vais augmenter la taille du lot initial de 0,01 à 0,1 par exemple.

Dossiers :
 

ce sont les bases de

foyer, canaux

si vous avez l'habitude d'utiliser [ - ] plusieurs fois pour compresser le graphique

vous pouvez essayer quelques graphiques gratuits envoyés à vous et un logiciel pour vous dans autochartist.com quelque chose sort comme cela

le trading -- dans le terme académique est au sujet de fattail qui sont des traders

 

ND - quel objectif avez-vous fixé ? Et négociez-vous uniquement des graphiques à 1 minute ?

Gil

 
GilR:
ND - Quel objectif avez-vous défini ? Et négociez-vous uniquement des graphiques à 1 minute ? Gil

Oui, M1 seulement.

EURUSD (vente) et USDCHF pour l'achat.

Paramètres par défaut.

Le seul que j'ai changé est Money_management à false.

Je pense changer le nombre magique pour qu'il soit différent pour chaque graphique.

 

Ces versions ne font pas de ré-entrées ... donc - c'est pourquoi j'ai eu seulement quelques transactions, et votre version est négociée tout le temps sans pause.

 
newdigital:
Ces versions ne font pas de ré-entrées ... donc - c'est pourquoi j'ai eu juste quelques transactions, et votre version est négociée tout le temps sans pause.

Parce que vous voyez :

vendre, prendre des bénéfices et arrêter :

acheter et attendre :

Et ta situation est complètement opposée...

Dossiers :
buy_waiting.jpg  199 kb
sell_stop.jpg  199 kb
 

Je pense que le dernier EA ne serait pas sûr à trader tel quel.

 

Car qu'est-ce que re-enter dans notre cas ?

Il suffit de regarder cette image :

Ce sont les résultats d'aujourd'hui :

Les 2 premiers trades étaient erronés : J'ai configuré l'EA pour trader dans les deux sens (achat et vente) ... et j'ai fermé 2 trades manuellement.

Après cela - j'ai réglé l'EURUSD pour la vente uniquement et l'USDCHF pour l'achat uniquement.

si nous avons ré-entrer ainsi il sera plus de bons résultats.

Dossiers :
results.jpg  57 kb
 
newdigital:
Car qu'est-ce que le re-enter dans notre cas ?

Il suffit de regarder cette image :

Ce sont les résultats d'aujourd'hui :

Les 2 premiers trades étaient erronés : J'ai configuré l'EA pour trader dans les deux sens (achat et vente) ... et j'ai fermé 2 trades manuellement.

Après cela - j'ai réglé l'EURUSD pour la vente uniquement et l'USDCHF pour l'achat uniquement.

si nous avons ré-entrer ainsi il sera plus de bons résultats.

J'espère que Chrisstoff se penchera sur la question ?

 

NewDigital, Gil,

Merci beaucoup d'avoir testé les EAs.

Eh bien, aucune des deux versions n'est une Martingale "classique".

La version 321 ouvre des ordres s'il y a un changement dans les conditions de trading. Par exemple, lorsque vous activez l'EA et que vous lui dites BuyOK = 1 et qu'au même moment le VoltyChannel et le Gann HiLo indiquent un achat, alors rien ne se passe mais l'EA attend un changement du VoltyChannel ou du Gann HiLo dans l'autre direction ET ensuite un retour au signal d'achat et si l'autre indicateur indique toujours un achat (c'est-à-dire que toutes les conditions d'achat persistent) alors il ouvre une transaction d'achat. C'est pourquoi il n'ouvre pas une position immédiatement lorsque la position précédente est fermée, mais il attend un changement et un remplacement.

La version 331 ouvre toujours de nouvelles positions lorsque toutes les conditions d'achat ou de vente sont remplies. Ainsi, lorsque vous décidez, sur la base de modèles harmoniques, que la direction à prendre est par exemple l'achat, que vous définissez BuyOK = 1 et que vous lancez l'EA, et que le VoltyChannel et le Gann HiLo indiquent tous deux l'achat, l'EA ouvre immédiatement une position. Lorsque la première transaction est fermée et que toutes les conditions d'achat persistent, l'EA ouvre immédiatement une nouvelle position.

Le trading avec la version 331 est plus risqué qu'avec la 321 mais peut donner de meilleurs résultats. Je pense que c'est normal : risque plus élevé => opportunité de profit plus élevée.

Salutations,

Chrisstoff