Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 183

 

quels sont les paramètres dans zup version 140+ pour augmenter le nombre de barres pour dessiner les relations entre les zigzags ? dans les paramètres par défaut, zup reconnaît les relations sur une petite distance entre les extrêmes.

 

J'ai téléchargé le fichier rar ZUP, et j'ai extrait son contenu dans le dossier Indicateurs MQL4, mais quand je lance Metatrader, je ne vois pas ces nouveaux indicateurs dans la liste. Savez-vous pourquoi ? Je suis désolé que cette question soit si basique mais j'ai pensé que je pourrais obtenir une réponse ici. Je n'ai pas utilisé MT depuis longtemps, donc je ne sais pas ce qui a changé.

Merci

 

Bonjour, quelqu'un peut-il mettre à jour cet indicateur ?

Je n'ai pas seulement des images doubles mais plus nombreuses. L'ancienne image est toujours là et les graphiques deviennent illisibles.

Besoin d'aide ! !!

Dossiers :
 
matfx:
Merci mon frère. J'ai dû déconnecter plusieurs choses avant qu'il ne s'affiche.

Bonjour Mat, qu'entendez-vous par déconnecter plusieurs choses ? Pourriez-vous préciser plus en détail lesquelles je dois régler pour n'afficher que le Cypher ?

Merci...

 
matfx:
Merci, mon frère. J'ai dû déconnecter beaucoup de choses avant que cela n'apparaisse.
a2xm :
Bonjour Mat, que voulez-vous dire par "déconnecter plusieurs choses" ? Pourriez-vous spécifier plus en détail celles que je dois régler pour afficher uniquement le Cypher ? Merci...

Pas d'inquiétude, j'ai compris... J'utilise la v148 et j'ai enfin pu l'adapter à mes besoins.

 

Bonjour à tous, j'essaie de rattraper toutes les informations de ce fil de discussion (tellement de messages !!).

Quelqu'un pourrait-il afficher les derniers indicateurs ou EA utilisés pour la recherche de modèles harmoniques ? (MT4)

Merci beaucoup.

 
pattonfx:
Bonjour à tous, j'essaie de rattraper toutes les informations de ce fil de discussion (tant de messages ! !).

Quelqu'un peut-il afficher les derniers indicateurs ou EAs utilisés pour la recherche de modèles harmoniques ? (MT4)

Merci beaucoup.

voici... en utilisant ZUPp_v148

 

Merci a2xm. Pouvez-vous partager le code de l'indicateur s'il vous plaît.

 

Indicateur de période extrême par Allexander Gettinger

période_extrême.mq4

Dossiers :
Raison: