Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 51

 

Mrtools

Comment calculer l'objectif de ces modèles ?...où mettre le stop loss ?

mettre le stop loss.

Merci

 

Poruchik, ne trouvez-vous pas que les conditions de zup sont trop "lâches" ? Je trouve que certaines conditions de retracement sont trop larges. Je ne sais pas comment les définir pour chaque type de modèle, il semble qu'il y ait une valeur minimale et maximale uniquement pour le modèle Gartley. Pouvez-vous m'expliquer comment définir les conditions pour le papillon, la chauve-souris et le crabe ?

 

J'utilise ZUP 76-5\0 & 92

Essayez la tendance Schaff

2 GreatYves Comme s'est exprimé Gartley, 7 modèles sur 10 sont remplis.

Dossiers :
 

5 M - aller, 15m-1H - attendre

Dossiers :
ghfduu.gif  41 kb
 

J'ai du mal à télécharger zup92, c'est moi bien sûr je suis stupide en informatique, j'ai téléchargé beaucoup d'indys mais de temps en temps je trébuche, pour l'instant j'ai zup90 / korharmonic.

Le gbp/usd sur l'hebdomadaire montre une chauve-souris haussière, serait-ce encore une vue valable à plus long terme, si oui, pour combien de temps. Si les échelles de temps supérieures, disons au-dessus de 1 heure, sont principalement haussières, en particulier et en ligne avec l'hebdomadaire, pouvons-nous éviter un signal baissier sur les échelles de temps inférieures ?

Dossiers :
 

Ces motifs harmoniques donnent un sens au chaos de surface... J'ai lu des articles sur Martin A Armstrong (toujours en prison) qui cite Mandelbrot, Gann, Elliot, etc. Je pense qu'il serait utile de répéter ici ce qu'il disait il y a de nombreuses années : "Chaos de surface = en réalité, ordre complexe élevé. Mandelbrot a réduit cela à un monde mathématique. (A partir de là, des personnes n'ayant aucune expérience de la négociation ont été embauchées comme "quants" à Wall Street, qui ont pris le monde des mathématiques abstraites et ont essayé de réduire les marchés à une solution mathématique contenue dans une seule équation ; notez que ces efforts ont entraîné la faillite d'Orange County en Californie, où Merill a été poursuivi pour 1 milliard de dollars. Le problème était que Wall St s'est tourné vers les quants".

Il a vu dans les années 70 que les modèles intrajournaliers allaient migrer vers les modèles quotidiens, hebdomadaires, mensuels et annuels, et des siècles plus tard, voyant toujours les mêmes modèles apparaître, il a créé un modèle informatique avec des cycles pi de 8,6 ans, qui étaient et sont très précis.

Le dernier message d'Armstrong (depuis la prison) est le suivant : si le gbp/usd atteint et clôture sur le t/f mensuel au-dessus de 1,6377, achetez ! De plus, le prochain cycle 8.6 est le 18 juin 2011.

La lecture de ses écrits et de ceux d'autres personnes m'a également conduit à la pensée du modèle/cycle harmonique, consultez-le.

 

Bonjour à tous

1) Est-il possible dans zup v92 de changer les alertes en anglais ?

2) Est-il nécessaire d'avoir installé tous les indicateurs fournis avec le fichier zip de zup v92 ou peut-on utiliser l'indicateur de zup v92 seul pour nettoyer un peu les graphiques ?

Merci beaucoup.

ab

 

lien vers le webinaire sur ZUP

newdigital:
dernière version de ZUP ?

Poruchik (pour autant que je sache - il est du forumk onix et il fait partie du groupe de développement de Nen) a posté la version 89 ici :

https://www.mql5.com/en/forum/173439/page30

GreatYves a posté la version 90 ici :

https://www.mql5.com/en/forum/173439/page31

Je viens de regarder le fil de discussion de Nen sur le forum onix ici (beaucoup de nos membres postent sur ce fil de discussion en anglais comme je le vois) et j'ai trouvé la dernière version 92 (jointe ici avec tous les indicateurs).

Parce que ce que je fais - je ne fais qu'éditer le post de kamyar ici https://www.mql5.com/en/forum/178120 pour garder la trace de toutes les versions (parce que kamyar a commencé cette section sur notre forum).

Quant à la façon de l'utiliser, poruchik a posté le lien vers webinar dans un message précédent, ou il peut répondre. Vous pouvez également vous rendre sur le forum onix et demander directement aux auteurs. Il peut être bon d'utiliser le traducteur en ligne pour ce fil de discussion par exemple.

Quelqu'un peut-il donner le lien vers le webinaire sur ZUP, s'il vous plaît. Impossible de trouver avec la recherche. Merci Ronyboy

 

Il est sur ce post https://www.mql5.com/en/forum/173439/page32 des auteurs, ou simplement à télécharger ici.

Certaines personnes ont participé à d'autres webinaires et en ont discuté ici, mais je n'en ai aucune idée.

 

newdigital , por favor

Avez-vous un échantillon de ces indicateurs : "korHarmonics v6.7.11" ?

Merci

Raison: