Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 125

 

Je suis long ou court)

Dossiers :
 

Poruchik

Est-ce que vous tradez sur l'échelle de temps 5m dans votre capture d'écran ? En plus de trader les modèles harmoniques, est-ce que vous traitez également la boîte rouge qui affiche le prix sur votre zup v89 jusqu'à ce que vous en obteniez un dans l'autre direction.

Dossiers :
5min.gif  94 kb
 

ND, on dirait des shorts pour le moment sur l'eur/usd.

 

Ce n'est pas clair, car nous parlons de cadres temporels H4 et D1.

Nous pouvons estimer que la condition pour l'EURUSD H4 est "non trading uptrend".

Idem pour D1 :

Et le prix essaie d'être inversé pour être long pour l'image H1 :

D'ailleurs, les modèles n'indiquent plus de tendance longue ou haussière :

Donc, le prix peut aller dans n'importe quelle direction.

Mais si nous regardons l'USDCHF, tous les modèles en développement (sauf M30 et W1) indiquent une position courte (baissière) :

si c'est baissier pour l'USDCHF alors c'est haussier pour l'EURUSD.

Donc, nous allons voir ...

Bien sûr, la situation peut être différente sur l'échelle de temps M5 ou M30 mais les graphiques Ichimoku ne fonctionnent pas bien pour ces échelles de temps. Il en va peut-être de même pour les modèles. Je veux dire : plus l'échelle de temps est élevée, plus la probabilité de prédiction est grande.

 

Bien que pour moi ce soit plus de la chance que du jugement réel, mais un super court.

Nous avons un croisement sur le nuage de 4 heures, beaucoup de zup longs plus bas t/f, un peu long pour le moment.

Dossiers :
5ms.gif  63 kb
 

Merci, Nen,

Tant de pips en utilisant zup, ce gars est un génie, mieux vaut tard que jamais, eur/usd maintenant court.

Dossiers :
4hrnen.gif  78 kb
 

J'ai acheté l'EURUSD hier avec un objectif de 50% de fibo AD et 61.8% de fibo AD. Les deux objectifs ont été atteints.

Et aujourd'hui, le prix est retombé au point D. Pas de transaction ouverte pour aujourd'hui.

Dossiers :
 

Bonjour,

J'ai installé des versions de Zup sur le même intervalle de temps et chacun d'entre eux a détecté un modèle différent, je crois que c'est dû à la longueur du zigzag et au calcul, est-il possible de mettre tous les indicateurs Zup ensemble dans UN indicateur ? de cette façon l'indicateur détectera la plupart des modèles ?

( les indicateurs que j'ai utilisé sur la même période sont : zup 76 , zup 76 mod4 , zup 95 , et la nouvelle version zup 100 )

 

ZUP basé sur Z-Z, si ZZ a des paramètres différents, les motifs seront différents.

Utiliser la dernière version de ZUP (101)

Dossiers :
zup_v101.mq4  560 kb
107210911091.jpg  142 kb
 

merci poruchik je vais essayer, j'espère que dans un futur proche il y en aura un qui détectera les motifs sur différents zigzags.

question, je ne suis pas sûr de savoir pourquoi les lettres apparaissent de cette façon ....

salutations

Dossiers :
capture.jpg  39 kb
Raison: