Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 62

 

Korhamonic continue de dire que Gatley est haussier mais aucun modèle n'apparaît, est-ce normal ?

Dossiers :
 

Merci ab1 pour votre document sur la façon d'installer facilement le korsigmonitor.

Tous les signaux ici sont anciens, combien de temps restent-ils sur le moniteur ?

Dossiers :
060901_b.gif  4 kb
 

mauvaise image.

Dossiers :
whoa....gif  56 kb
 

indicateurs de reconnaissance des formes

Bonjour,

J'ai une question à poser aux personnes qui utilisent des indicateurs de reconnaissance de motifs depuis un certain temps.

Quelqu'un utilise-t-il ce genre de modèles pour le scalping sur des cadres temporels inférieurs ?

Par exemple, si un modèle d'achat apparaît sur un cadre temporel de 5M et 15M, cela signifie-t-il que c'est un modèle fort ?

Et si c'est le cas, cela signifie-t-il qu'elle est plus forte que la figure SELL sur le cadre 30M ?

Le cadre temporel 1M est trop faible pour trader avec des modèles car les modèles sont petits.

Sur quels horizons temporels des indicateurs comme ZUP et KorHarmonics sont-ils les plus fiables ? D'après votre expérience.

Ronyboy

 

Poruchik, ...newdigital

Quelqu'un pourrait-il donner à la page le "ZUP_v ... ?, que nous avons fait dans le tableau, le AB = CD de la même manière que dans l'image ?

Merci.

Dossiers :
abcd.png  173 kb
 

Délais

Ronyboy:
Bonjour,

Question aux personnes qui utilisent des indicateurs de reconnaissance de modèles depuis un certain temps.

Quelqu'un utilise-t-il ce genre de modèles pour le scalping sur des cadres temporels inférieurs ?

Par exemple, si un modèle BUY apparaît sur un cadre temporel de 5M et 15M, cela signifie-t-il que c'est un modèle fort ?

Et si c'est le cas, cela signifie-t-il qu'il est plus fort que le modèle SELL sur le cadre 30M ?

Le cadre temporel 1M est trop faible pour trader avec des modèles car les modèles sont petits.

Sur quels horizons temporels des indicateurs comme ZUP et KorHarmonics sont-ils les plus fiables ?

D'après votre expérience, Ronyboy

Je pense que cette méthode est trop vulnérable aux repeints pour être utilisée sur des échelles de temps basses. Personnellement, je trouve qu'elle ne fonctionne de manière fiable que sur 1 heure ou 4 heures.

Ne croyez pas tout ce que vous voyez " historiquement ", seulement ce qui est en direct, et même dans ce cas, vérifiez, revérifiez et vérifiez encore.

 
Ronyboy:
Bonjour,

Question aux personnes qui utilisent des indicateurs de reconnaissance de modèles depuis un certain temps.

Quelqu'un utilise-t-il ce type de modèles pour le scalping sur des cadres temporels inférieurs ?

Par exemple, si un modèle BUY apparaît sur un cadre temporel de 5M et 15M, cela signifie-t-il que c'est un modèle fort ?

Et si oui, cela signifie-t-il qu'il est plus fort que le modèle SELL sur un cadre temporel de 30M.

Le cadre temporel de 1M est trop faible pour trader avec des modèles car les modèles sont petits.

Sur quels cadres temporels des indicateurs comme ZUP et KorHarmonics sont-ils plus fiables ?

D'après votre expérience, Ronyboy

L'échelle de temps minimale que j'ai utilisée est le graphique 30 min.

 

Voici l'image de l'indicateur Search Patterns. Mais le modèle AB=CD échoue, l'indicateur montre un papillon haussier.

Dossiers :
 

Ab=ca

web. ces 2 indicateurs : "ZUP v76_mod ou Search Patterns indicator for AB=CD pattern", je ne les ai pas ?

Merci d'avance.

 
bebeshel:
Quelqu'un pourrait-il donner la page du "ZUP_v ... ?, que nous avons fait dans le graphique, le AB = CD de la même manière que dans l'image ? Merci.

Vous pouvez utiliser le ZUP v76_mod ou l'indicateur Search Patterns pour le motif AB=CD. Les deux indicateurs affichent plus de motifs. Vous pouvez aussi utiliser korharmonic. Vous trouverez ci-dessous l'image de zup v76_mod. BTW l'image que vous montrez est dessinée manuellement.

Dossiers :
Raison: