Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 55

 

poruchik

Helo,

J'ai mis "1a korsigmonitor " dans le tpl

et

de 3 indicateurs que j'ai mis dans arhivos expert/indicateurs

mais ça ne marche pas

J'ai besoin de quelque chose de plus : des indicateurs ?

Dossiers :
xxxxxx.jpg  154 kb
 

Merci beaucoup ab, je vais réessayer demain.

 

Hé Newdigital

Je continue à recevoir ces emails de Casey Stubs de winnersedgetrading (clairement commisionné ici) etc., à propos de l'Elemental Trader et comment David Fray, qu'il prétend être le cerveau derrière, parmi d'autres que vous avez mentionnés dans vos posts précédents, ont programmé l'Elemental et quelle grande chose c'est à plus de 3000 $. Je lui ai répété qu'Eugeni Neumoin est le programmeur original et que c'est du pur plagiat.

Je lui ai également suggéré de venir ici et de lire vos messages.

 

bebeshel

2 indi + 1 modèle

TF : M15,H1,H4,D1

Essayez sur EURUSD, ouvrez 4 TF et utilisez le modèle

Dossiers :
dsfgt4er.jpg  260 kb
 
poruchik:
bebeshel

2 indi + 1 modèle

TF : M15,H1,H4,D1

Essayez sur EURUSD, ouvrez 4 TF et utilisez le modèle.

Pouvez-vous me conseiller sur ce qu'il faut faire pour corriger l'erreur qui s'affiche lorsque je charge le moniteur korSig.voir la pièce jointe.

Dossiers :
 

poruchik

Je pense que j'ai besoin d'un indicateur de plus, ou un "dll" à "bibliothèques" ou "inclure" mai être "korHarmonicsSig" ou d'autres indicateurs, voir la photo, j'ai 4 graphiques ouverts dans M15, H1, H4, Daily, et pas je puis apparaître à tous, 2 indicateurs dans l'indicateur expert et TPL unTPL dans arhiva

si vous pouvez vérifier dans votre PC

? ?

Dossiers :
2016.jpg  256 kb
 

poruchik

et cette erreur : regardez les photos

? ???

Dossiers :
2016_1.jpg  227 kb
 

Salut les gars,

Désolé pour toute la confusion au sujet de korSigMonitor, il n'a jamais été livré avec une documentation appropriée, mais aussi avec des tests appropriés et une description de l'objectif de l'indi. Nous ne l'avons pas encore publié sur AMPZONE car il nécessite d'abord des tests plus approfondis. Il y a en fait 3 versions différentes, selon les besoins de l'utilisateur.

korHarmonics 6.7.11 a très peu de changements par rapport à la 6.7.10, car nous n'avons pas décidé de publier les améliorations, en raison des derniers problèmes légaux - quelqu'un vendant korHarmonics sur eBay. Bienvenue au 21ème siècle ;-(

Nous avons lancé plusieurs nouvelles initiatives. Nous travaillons actuellement sur l'indicateur AMP (Any Market Pattern), qui permet à chacun de définir ses propres modèles ou d'adapter les modèles types en fonction de ses besoins spécifiques. Avec AMP, vous pouvez définir n'importe quel modèle - modèles multipoints, définitions de prix et de temps, modes de dessin, couleurs, bla, bla, bla ... en fait tout ce que vous aimez négocier si vous êtes un trader en géométrie de marché.

Nous avons également décidé de construire une base de connaissances sur les modèles, les méthodes de trading harmoniques, les confirmations. Les bons gars partagent leur expérience, donc nous espérons tous apprendre les uns des autres.

Encore une fois, en ce qui concerne korSigMonitor, je vous informerai ici lorsqu'une version pré-testée sera disponible. Comme toujours, les idées et les commentaires sont les bienvenus.

Tous mes vœux de réussite !

kor4x

 

Vous avez des erreurs, mais pas moi

Dossiers :
yu8iyu.jpg  19 kb
 
bebeshel:
et cette erreur : regardez les images

RTFM

Votre korHarmonics ne fonctionne pas car il a besoin du dossier "korHarmonics".

\experts\files\korHarmonics\korHarmonics_MinSwingDefaults.txt & korHarmonics_MinSwingDefaults.txt_ver2

voir #547

Dossiers :
dgd.jpg  11 kb
Raison: