Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 163

 
aulo malvise:
------------------------0------------------------

En suivant les instructions données par Suri Duddella dans son livre "Trade Chart Patterns", voici comment le trader :

Le modèle "Dragon" est similaire au modèle "W" ou au modèle "Double Bottom" avec quelques règles de trading différentes et des objectifs différents. Les figures "Dragon inversé" sont similaires à la figure "M". Les figures "Dragon" se forment généralement aux points bas du marché. Les modèles Dragon fonctionnent dans tous les cadres temporels et dans tous les instruments du marché. Comme la plupart des figures "Double bottom", les figures "Dragon" présentent d'excellentes opportunités de trading avec un faible ratio risque/récompense.

Les figures "Dragon" commencent par une formation de "tête" et les baisses de prix à partir du niveau de la tête forment deux jambes du "Dragon". Ces deux jambes dans un modèle de "Dragon" se forment généralement dans un intervalle de 5 à 10 % de la différence de prix. La deuxième jambe a une forte indication de retournement car elle affiche une barre de retournement clé, ou une "divergence" dans n'importe quel indicateur d'oscillateur. La hausse du prix dans la deuxième jambe est généralement suivie d'un pic du volume. Une ligne de tendance est tracée entre la tête du "dragon" et la bosse. Lorsque le prix clôture au-dessus de la ligne de tendance et que cela est confirmé par l'action du prix ou la divergence dans un oscillateur, cela signale un renversement. La deuxième confirmation du "Dragon" se produit lorsque le prix clôture au-dessus de la bosse, 38% à 50% de la fourchette entre la tête et le bas de la première jambe.

Commerce : Les traders agressifs entrent dans un trade "long" lorsque le prix clôture au-dessus de la ligne de tendance. Une meilleure entrée sur le marché peut être signalée lorsque le prix clôture au-dessus du niveau de la bosse. Entrez dans un trade "long" quelques ticks au-dessus du niveau de la bosse.

Objectif : Les objectifs se situent généralement à 127 % de la deuxième jambe et un autre objectif est fixé à proximité du niveau de la tête.

Stop : Placez un ordre "stop" en dessous du "plus bas" des deux jambes."

Bon trading et merci à poruchik pour ce nouveau modèle.

Bonjour, où peut-on trouver ce livre 'Trade Chart Patterns' ? :)

@ Poruchik Bel indicateur, merci

 
secretcode:
Poruchik Nice Indicator, Merci

OUI, c'est bien !

Le Dragon est un modèle top secret ou , très fort parfois, quand il= UN REQUIN

Dossiers :
10741072.gif  58 kb
xdx1072.gif  54 kb
 

quelqu'un peut-il nous expliquer comment attraper le MOMENT de l'entrée avec le creuset ci-dessus (dragons) s'il vous plaît

 

Bonjour, où peut-on trouver le livre 'Trade Chart Patterns' ? :)

Je viens de vous envoyer un message avec les instructions.

Bonne lecture !!!!

 

2 xx3xxx______________

Dossiers :
u1072.gif  66 kb
u10721.gif  60 kb
 

aujourd'hui, vous avez envoyé la question / mais PAS LA RÉPONSE

 

Négocier le "DRAGON PATTERN" (modèle de dragon)

xx3xxx:
quelqu'un peut nous expliquer comment saisir le moment de l'entrée avec le schéma ci-dessus (dragons), s'il vous plaît.

[attach=config]140670[/attach]

salutations,

Dossiers :
 
xx3xxx:
aujourd'hui, vous avez envoyé loin question / mais PAS RÉPONSE

vous n'avez pas Google ?

J'ai - Dragon Patterns : TradeChartPatterns.com

 

Indicateur tout en un

Bonjour poruchik,

Je suis nouveau sur ce forum, je veux juste savoir s'il existe un indicateur qui montre tous les modèles harmoniques comme le papillon, la chauve-souris, le gartley, le dragon, le 123, l'ABCD, etc. dans un indicateur avec des points de projection probables pour les cibles...

S'il vous plaît laissez-moi savoir le lien ...

Merci

Raison: