Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 171

 

Zup 113

Zup 113

zup_v113.mq4

zup_v113.ex4

Dossiers :
zup_v113.mq4  579 kb
zup_v113.ex4  536 kb
 
MoneyJunkie:
Zup 113

zup_v113.mq4

zup_v113.ex4

attachez à mon mt4 mais rien n'apparaît... ???

 

Ouvrir le dossier de données

newdigital:
Essayez le même MQL5 mais dans le dossier suivant : C : \Utilisateurs \ ... \AppData \N- Roaming (ou l'autre nom) \N- MetaQuotes \N- Terminal \N- MetaTrader 5 \N- MQL5 \N- MQL5

Oui et aussi dans l'en-tête des fichiers uder, cliquez sur ouvrir le dossier de données et les dossiers corrects pour mettre HWAFM sont situés là, j'ai aussi Windows 7. J'ai la citation ci-dessus de new ditital écrite sur le bloc-notes afin que je puisse la copier-coller si je veux que le dossier soit ouvert mais pas la plate-forme.

 
poruchik:
Je n'utilise pas la technique DML&EWA

Utilisez le dernier ZUP 113

A propos d'AP sur ZUP voir ici Вилы Эндрюса в ZUP - Forex forum Onix

A propos de la technique DML&EWA, voir ici Technique DML&EWA - Forum Forex Onix

Si j'ai bien compris - ceci est tiré du livre

R.Swannell.Elite Trader's Secrets

et le ZUP 113 (à télécharger ici) peut être utilisé pour voir ces modèles.

 

Merci

newdigital:
Si je comprends bien, ceci est tiré du livre

R.Swannell.Elite Trader's Secrets

et le ZUP 113 (à télécharger ici) peut être utilisé pour voir ces modèles.

Bonjour, Merci, j'apprécie la direction. Je ne savais pas que ce post avait été fait, et maintenant je le sais. J'étais un peu confus de voir que j'avais poliment posé une question à Porkuchik et que je n'avais pas eu de réponse. Merci beaucoup Porcuchick, j'ai toujours été d'un grand soutien et je n'ai jamais été négatif à propos de quoi que ce soit, je ne poste pas trop et je n'interfère pas, mais la seule fois où j'ai une question, la personne (vous, Porkchik) qui semble avoir des qualités de leadership en tant que grand professeur et laison m'a montré un leadership médiocre et m'a en quelque sorte ignoré dans sa réponse pour aucune raison, ou une illusion de raison, étant donné que nous sommes tous des étrangers sur un écran. Quoi qu'il en soit, merci pour les informations que vous fournissez aux autres Poruchik, j'apprendrai toujours de vous, que vous le vouliez ou non.

 

Mon Avatar

Je pensais à ce que je représente, mon attitude, mon point de vue si vous voulez l'appeler ainsi, c'est celui de mon avatar, c'est pourquoi et ce qu'est un avatar, ce n'est pas un tatouage du nom d'une ancienne amie que vous souhaitez changer ou faire. c'est ceci...iedit- Mon avatar est la boucle d'apprentissage, c'est la façon dont je comprends toute notre existence et notre but en tant qu'êtres vivants sensibles, notre objectif et notre avenir, d'où nous venons et où nous allons, ce que nous étions et ce que nous devenons, en tant qu'un, l'entrée sensorielle et les tests de réalité et les retours que nous observons sont ce que nous sommes et nos prochaines étapes, nos enfants et nos frères. la boucle d'apprentissage, l'évolution spirituelle mes amis. Donc, si j'ai des questions, croyez-moi, j'apprécie une réponse, je ne prends rien de tout cela pour acquis.

-Laxin

 

Salut MoneyJunkie,

concernant le HWAFM ...

J'ai parlé avec l'auteur / codeur. Il ne se soucie pas (il ne se soucie pas de sa promotion personnelle et de l'argent ainsi) ... il m'a dit qu'il a créé cet outil pour lui-même et pour ses amis.

De plus, il ne parle pas du tout anglais.

poruchik

C'est vraiment un type génial. Vraiment.

il est modérateur du forum onix. Qu'est-ce que le forum Onix ?

C'est un forum russe où Nen a créé son indicateur ZUP.

Nous ne sommes pas liés au forum Onix lui-même mais ce forum est très amical avec nous.

En ce qui concerne le forum onix ... poruchik nous a fourni le lien où ils ont traduit ce livre en langue russe avec des images pour comprendre ... Après cela, Nen (programmeur) a créé la prochaine version de ZUP pour cette théorie. Après cela - ils analysent/discutent sur la façon d'utiliser ce nouveau ZUP avec cette théorie ...

Quant à moi ... c'était 'un peu' compliqué pour moi de lire ce livre. J'ai préféré lire onix "images translation" parce que c'était en anglais quelque chose d'écrit sur ces images ... mais de toute façon - je n'ai rien compris désolé.

C'est pourquoi j'ai fourni le nom du livre où il était écrit sur tout, désolé.

 

Quant aux indicateurs ZUP, nous pouvons les trouver tous sur les deux premiers posts de ce fil :

https://www.mql5.com/en/forum/173588

 

je posterai les autres informations bientôt.mais d'abord je veux vous offrir deux petits documents pour vous rendre plus familier.il y a un livre dans le froum que newdigital a offert sur la description de tous les modèles vous pouvez le trouver

Merci kamyar, je vais prendre le temps de le lire.

 

Ma faute.

newdigital:
Salut MoneyJunkie,

lié à HWAFM ...

J'ai parlé avec l'auteur/codeur. Il ne se soucie pas (il ne se soucie pas de sa promotion personnelle et de l'argent aussi) ... il m'a dit qu'il a créé cet outil pour lui-même et pour ses amis.

De plus, il ne parle pas du tout anglais.

poruchik

C'est vraiment un type génial. Vraiment.

il est modérateur du forum onix. Qu'est-ce que le forum Onix ?

C'est un forum russe où Nen a créé son indicateur ZUP.

Nous ne sommes pas liés au forum Onix lui-même mais ce forum est très amical avec nous.

En ce qui concerne le forum onix ... poruchik nous a fourni le lien où ils ont traduit ce livre en langue russe avec des images pour comprendre ... Après cela, Nen (programmeur) a créé la prochaine version de ZUP pour cette théorie. Après cela - ils analysent/discutent sur la façon d'utiliser ce nouveau ZUP avec cette théorie ...

Quant à moi ... c'était 'un peu' compliqué pour moi de lire ce livre. J'ai préféré lire onix "images translation" parce que c'était en anglais quelque chose d'écrit sur ces images ... mais de toute façon - je n'ai rien compris désolé.

C'est pourquoi j'ai fourni le nom du livre où il a été écrit sur tout ce qui est désolé.

Hé, je n'étais pas en contact le jour où j'ai écrit ce message, je pensais juste que j'étais ignoré, mais en fait, je vous remercie Poruchik d'avoir répondu à ma question, je pensais que je n'avais pas reçu de réponse et j'étais sous une pression sans rapport avec une affaire personnelle. J'apprécie tout ce que chacun fait pour s'aider les uns les autres. Je ne peux qu'espérer faire de mon mieux plus souvent et être aussi utile que possible. J'ai essayé de traduire les messages de Nen sur le forum russe, mais à cause de la façon dont les phrases russes sont structurées, les traducteurs les embrouillent complètement. Bonne journée à tous.

MoneyJunkie(Laxin)

Raison: