Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 69

 

C'est un très bon fil de discussion... Je me sens très chanceux d'avoir trouvé ce fil. J'espère apprendre et contribuer à ce fil. Je vous remercie tous.

 
targus:
J'aimerais vraiment avoir un avis sur la configuration mensuelle euro/usd qui s'est formée aujourd'hui, même si l'euro semble toujours bien offert, un signal baissier a été donné sur le mensuel aujourd'hui, sur les deux hebdomadaires/mensuels nous avons un double fond. Avec l'apparition de cette configuration baissière, je ne suis pas sûr de la façon de négocier. N'importe quel point de vue, n'importe qui.

Voici mon graphique...ce mois-ci l'UE a déjà ouvert sur le sommet du fibo 61.8%, pour moi c'est une très bonne raison d'acheter et l'UE est déjà partie pour 400 pip...et je cherche toujours l'opportunité d'acheter à un TF plus petit, mon TP sera à 261.8% H1 fibo. C'est autour de 1.4547

http://www.imageno.com/thumbs/20110412/beb4q4049yr8.jpg

 

Merci, Maestro.

Elle s'est bien comportée hier, on pourrait même voir une zone de 1,6.

 

Besoin d'un identificateur de modèle

Bonjour, je suis un nouveau venu dans le trading de devises, j'essaie de survivre depuis 4 mois, mais je n'ai pas encore trouvé de stratégie fiable.

Je suis à la recherche d'un indicateur ou d'un outil permettant de reconnaître un modèle de graphique tel que la tête et les épaules ;

- Tête et épaules

- Tête et épaules inversées

- ABCD

Je serais reconnaissant aux membres expérimentés ici, si quelqu'un peut m'aider en fournissant ces indicateurs les plus récents et efficaces de balayage de modèle avec alerte/flèche.

Dans l'attente d'une coopération de la part des experts

 

Salut targus

targus:
J'aimerais vraiment avoir un avis sur la configuration mensuelle euro/usd qui s'est formée aujourd'hui, même si l'euro semble toujours bien offert, un signal baissier a été donné sur le mensuel aujourd'hui, sur les deux hebdomadaires/mensuels nous avons un double fond. Avec l'apparition de cette configuration baissière, je ne suis pas sûr de la façon de négocier. N'importe quel point de vue, n'importe qui.

Je ne comprends pas pourquoi vous êtes si errant ?

Regardez le graphique QUOTIDIEN...

Y.

Dossiers :
 

Merci, comment pouvons-nous obtenir le modèle/indicateur ?

Il semble très intéressant.

Merci d'avance

 

Bonjour, je voudrais signaler que Search Patterns v6 fait planter mon MT4 et rend impossible le redémarrage du programme (il faut le réinstaller). J'aimerais mettre en garde les utilisateurs à ce sujet.

Je suis sous Windows 7. Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?

 
fluffy_ferret:
Bonjour, je voudrais signaler que Search Patterns v6 fait planter mon MT4 et rend impossible le redémarrage du programme (il faut le réinstaller). J'aimerais mettre en garde les utilisateurs à ce sujet. Je suis sous Windows 7. Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?

Essayez d'utiliser les modèles de recherche V6b. Je suis sur win 7.

Dossiers :
 

Tous les indicateurs harmoniques fonctionnent

J'ai testé tous les indicateurs harmoniques sous win7 et tous les indicateurs fonctionnent bien.

Vous pouvez vérifier les paramètres lorsque vous placez l'indicateur sur le graphique.

Raison: