Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 79

 
FloFri:
----> MISE À JOUR : ça marche ! !! Je suis heureux. Lorsque j'ai copié l'intégralité du MQL du .zip dans le MQL5, il est apparu étrangement que le dossier était vide. Après avoir vérifié que tous les fichiers/dossiers ont été copiés correctement, cela a fonctionné. Aucune idée de l'origine de ce problème.

Il est bon qu'il fonctionne parce que pour dire vrai - je n'avais aucune idée comment aider ...

Mon installation personnelle a été la même : la première installation a échoué parce que je n'ai pas compris que je devrais attendre un certain temps lorsque les données seront téléchargées avec la recherche de modèles. Ma deuxième installation a été un succès.

 
matfx:

Si ND vous pouvez l'inviter sur notre forum, c'est mieux car beaucoup d'explications et de descriptions doivent être adressées ici.

Je lui ai envoyé un message électronique et j'espère qu'il viendra sur ce fil et répondra à toutes les questions.

 

Je comprends les différences mais :

"non lié" est trop flexible.

"pas connecté" signifie

"je n'ai pas de relations"

Oui, je vais essayer de l'inviter sur ce fil de discussion ... pas sûr des résultats ... mais je vais essayer.

Mais je ne suis pas sûr de sa langue anglaise alors ...

Parce que la personne (qui va le décrire) - devrait être expert en modèles et en langue russe aussi (je ne suis pas expert en modèles) ...

Quoi qu'il en soit, s'il vient avec des explications, il pourra améliorer son outil en fonction de nos demandes.

 
newdigital:
Je lui ai envoyé un message électronique et j'espère qu'il viendra sur ce fil de discussion et répondra à toutes les questions.

Superbe ND, j'espère qu'il pourra venir.

 

comment peut-on savoir qu'un motif harmonique est terminé ?

 

Juste mon opinion d'observation, désolé si je fais des erreurs.

Par exemple EURUSD H2, nous avons actuellement une gartley baissière, je suppose que la flèche de couleur magenta montre une tendance baissière, 25 pourrait être la qualité du modèle.

Donc si le point D est nul, ou invalide, il pourrait se développer en crabe ou en papillon.

Pour l'instant, D = 1,272 ext de BC, c'est pour le modèle Gartley. Si le prix continue de monter, le point D sera l'ext 1.618-2.618 de BC (pour la configuration en crabe). Ou ext 1.618-2.618 de BC (pour la figure papillon).

Dossiers :
pic_1.png  69 kb
 
matfx:
C'est juste mon opinion ou mon observation, désolé si je fais une erreur.

Par exemple EURUSD H2, nous avons actuellement une gartley baissière, je suppose que la flèche de couleur magenta montre une tendance baissière, 25 pourrait être la qualité du modèle.

Donc si le point D est nul, ou invalide, il pourrait se développer en crabe ou en papillon.

Pour l'instant D = 1.272 ext de BC, c'est pour le modèle Gartley. Si le prix continue à monter, le point D sera l'ext 1.618-2.618 du BC (pour la figure du crabe). Ou ext 1.618-2.618 de BC (pour la figure papillon).

C'est ce que je cherche : quand peut-on se fier à un modèle qui ne va pas disparaître ou se transformer en un autre modèle ?

 
newdigital:
Il est difficile d'utiliser une EA pour ce type de scalping. Il est préférable de trader manuellement pendant 1 ou 2 heures par jour. Quoi qu'il en soit - j'ai demandé aux programmeurs de créer la version publique de ce système Trendscalp (comme il est de la section élite à l'origine) donc une fois qu'il est prêt - je le posterai ici. Après cela, oui, nous pouvons faire EA pour cela.

NewDigital,

Merci pour cela, vous êtes formidable. J'attends l'EA publique.

Salutations,

Chrisstoff

 
mrtools:
Ceci est la version publique de Trend Scalp.

MrTools,

Merci d'avoir publié le système TrendScalp avec les indicateurs. (Il n'y a cependant pas d'EA dans le paquet).

Je suis toujours à la recherche de l'EA TrendScalping parce que j'ai vu les excellents résultats de NewDigital utilisant l'EA avec des modèles harmoniques.

Salutations,

Chrisstoff

 

Eurgbph1

EURGBPH1

C'EST DU CRABE ? ?

Dossiers :
eurgbph1_2.png  38 kb
Raison: