Évaluation de la condition du marché sur la base d'indicateurs standard dans Metatrader 5 - page 233

 
SuMiZi:

J'utilise ce modèle maintenant - merci beaucoup pour cela !


Pourriez-vous me dire s'il vous plaît, comment ajouter un délai supplémentaire dans une sous-fenêtre - "pour autant de délais dans une sous-fenêtre que nous voulons" ?


Je voudrais essayer, s'il vous plaît ...

Cliquez sur 'Indicator List' (clic droit sur le graphique - Indicator List) - la fenêtre s'ouvre :


Après cela, cliquez (avec le bouton gauche de la souris) sur l'indicateur et modifiez les paramètres de la période sélectionnée.

 

Par exemple -


Mais c'est un indicateur HTF (higher timeframe).
Cela signifie ce qui suit :
si votre graphique est sur le timeframe D1 alors vous pouvez utiliser les timeframes supérieurs sur les paramètres de l'indicateur (D1, W1 et MN).
Si le graphique est sur le timeframe M15 alors nous pouvons utiliser l'indicateur avec les paramètres du timeframe M15, M30, H1 et plus (mais nous ne pouvons pas l'utiliser avec M5 et M1).

 
Sergey Golubev:

Par exemple -


Mais c'est un indicateur HTF (higher timeframe).
Cela signifie ce qui suit :
si votre graphique est sur D1 timeframe alors vous pouvez utiliser les timeframes supérieurs sur les paramètres des indicateurs (D1, W1 et MN).
Si le graphique est sur un timeframe M15, alors nous pouvons utiliser l'indicateur avec les paramètres du timeframe M15, M30, H1 et plus (mais nous ne pouvons pas l'utiliser avec M5 et M1).

Oui, merci, je l'ai fait.

Mais j'ai pensé que je pourrais prendre votre modèle avec trois horizons temporels dans une fenêtre, mettre la fenêtre pour "courant" (la fenêtre avec seulement UN horizon temporel) sur ce graphique, aussi, et mettre un (ou plusieurs horizons temporels dans cette fenêtre, aussi ...

Comme vous l'avez fait pour créer votre modèle, je pense ...


Oh, désolé, c'est moi, "Michaela Zinke" - j'ai pris le mauvais profil...

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Indicateur SR automatique

Sergey Golubev, 2020.04.12 15:42

Dynamic_Trend - indicateur pour MetaTrader 5

Dynamic_Trend - indicateur pour MetaTrader 5

L'indicateur de signal Dynamic Trend dessine une ligne bicolore de direction de la tendance et ajoute des flèches de signal.


 

Un bon indicateur célèbre a été converti en Metatrader 5

Sergey Golubev:

CodeBase

  • Shved Supply and Demand - indicateur pour MetaTrader 4
  • NonLagDot - indicateur pour MetaTrader 5 ("Nonlagdot est l'indicateur d'offre et de demande qui calcule une tendance possible en tenant compte de la domination des forces du marché.")

Le forum

----------------

Shved Supply and Demand- indicateur pour MetaTrader 5

Shved Supply and Demand - indicateur pour MetaTrader 5

Ceci est la version MQL5 de Shved Supply and Demand écrite par Shved et mise à jour par eevviill7 à partir de ce lien.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Évaluation de la condition du marché basée sur des indicateurs standard dans Metatrader 5.

Sergey Golubev, 2013.09.01 21:06

C'est mon post? les lignes en pointillés rouges sont pour un éventuel stop de vente du trade, les lignes en pointillés bleus sont pour un éventuel stop d'achat....

=============

Quoi qu'il en soit - je viens de copier quelques derniers résumés de ce fil de discussion :

=============

Évaluation de la situation du marché

L'histoire/le fil de discussion a été lancé(e) à partir de ce fil de discussion différent.

================================

Le début :

  1. Fil de discussion sur les indicateurs/outils de la condition du marché
  2. Système de trading MaksiGen (light Paramon) : nombreuses variantes du système -le fil de discussion
  3. Comment utiliser efficacement le support et la résistance -fil de discussion éducatif
  4. Fil de discussion sur la condition du marché et les EA
  5. Fil de discussion sur les indicateurs de tendance
  6. Les conditions du marché du Forex, une représentation graphique - le fil dediscussion
  7. Évaluation de la condition du marché à l'aide de six indicateurs SMA- fil de discussion
  8. Fil de discussion sur les indicateurs multi-indics
  9. Fil de discussion sur les outils de temps de bougie

================================

Condition du marché

  • la théorie avec des exemples (tendance primaire, tendance secondaire) - lire en commençant parce post jusqu'à celui-ci
  • Le résumé de la théorie de la condition du marché se trouve surce post
  • Exemples pratiques sur chaque cas de condition de marché par des indicateurs : à partir decette page jusqu'àcelle-ci
  • L'indicateurtrendstrength_v2 estici,
  • Lanouvelle version de l'indicateur AbsoluteStrength estici
  • L'ancienne version de l'indicateur AbsoluteStrength est sur ce post

  • L'indicateur AbsoluteStrengthMarket est icià télécharger.

  • bonne fonctionnalité dans Metatrader 5:déplacement du stop loss/take profit par la souris sur le graphique(vidéo sur comment faire)

  • les prédictions sont très différentes de l'analyse technique/fondamentale - voir le post avec des explications

  • Technique vs. fondamental ; court terme vs. moyen terme vs. long terme ; discrétionnaire vs. automatisé - lepost

  • La configuration de la condition de marché (indicateurs et modèle) est ici

================================

Système de trading 3 Stoch MaFibo pour les cadres temporels M5 et M1

================================

SystèmePriceChannel ColorPar Ichi.

================================

Système de trading MaksiGen

================================

Les modèles de Merrill sont sur cette page.

================================

Divergence - comment l'utiliser, explication et où lire à ce sujet.

================================

Système de trading Scalp_net

  • Les modèles/indicateurs et la façon de les utiliser se trouvent dans ce commentaire.

  • L'EA scalp_net_v132_tf est sur ce post avec les résultats/réglages d'optimisation pour EURUSD M5 timeframe
  • lesréglages possibles #1 de cet EA pour EURUSD M5 timeframe avec les résultats du backtesting sont sur ce post.

================================

Systèmes MTF

d'autres à suivre ...

================================

Lesystème MA Channel Stochastic est ici.

================================

Ichimoku


Le début

  1. Système Ichimoku simple
  2. Système Ichimoku simple - règles pour les systèmes
  3. Scalping simple Ichimoku

Après


 

Zones de support et de résistance minimum et maximum - indicateur pour MetaTrader 5

Zones de support et de résistance minimum et maximum - indicateur pour MetaTrader 5

Cet indicateur est aussi simple que possible :

  • il calcule une série de minimums sur une certaine période de barres
  • Il calcule une série de maximums sur une certaine période de barres.
  • puis il utilise ces minimums et maximums pour obtenir un état moyen minimum-maximum
  • une combinaison de plusieurs de ces "niveaux" indique une "tendance" et une possible zone de support ou de résistance.

Minimum / maximum support resistance zones
Minimum / maximum support resistance zones
  • www.mql5.com
This indicator is as simple as it gets : it calculates of minimums over a certain period of bars it calculates  maximums over a certain period of bars then it uses such a minimum and maximum to get an average minimum to...
 

Sur les méthodes pour détecter les zones de surachat/survente. Partie I

Sur les méthodes pour détecter les zones de surachat/survente. Partie I

Table des matières


On Methods to Detect Overbought/Oversold Zones. Part I
On Methods to Detect Overbought/Oversold Zones. Part I
  • www.mql5.com
Having detected the overbought/oversold zones is an important signal. But how are the concepts of "signal" and "zone" are interrelated? Considering the essential complexity of identifying such zones (it is always a forecast within a nonsteady process), as well as considering rough mathematical models of indicators (which is expressed in...
Raison: