Simple et rentable - page 6

 

Une photo aide toujours

Voir ici.

COTtrader

Dossiers :
 
 

Cela a l'air bien, avez-vous un EA pour le tester ? Si c'est le cas, envoyez-le nous pour que nous puissions le tester. Merci pour votre aide.

 

COTTrader,

Quel est votre niveau de point cible et le moment où vous entrez dans la transaction ?

 
PeaceLover:
Cela semble bon, avez-vous une EA pour tester cela ? Si c'est le cas, envoyez-le pour que l'on puisse le tester. Merci

Bonjour, selon votre PM, voici l'EA que j'ai écrit pour Steven. J'écris seulement est donc je n'ai pas le meilleur réglage. J'espère que quelqu'un pourra jouer avec cette EA. J'espère que cela aidera

Dossiers :
dailycciea.mq4  21 kb
 

CCI journalier "Point cible

adria:
COTTrader, Quel est votre niveau de point cible et le moment où vous entrez dans la transaction ?

Bonjour, Adria :

Par "point cible", voulez-vous dire le point"take profit" ? Dans ce cas, il n'est que de 30 pip selon les instructions de SteveAli. Cependant, un stop loss de 45 pip maximum serait nécessaire pour rester du côté gagnant de ces trades dans l'image ci-dessus. Un bon MM exigerait un risque égal au gain supposé. Par conséquent, 45 pip devrait être votre point TP.

Le jour marqué par la ligne rouge a été le seul jour de perte au cours de cette période. Quoi qu'il en soit, la probabilité générale du ratio gains/pertes semble prometteuse.

COTtrader

 
firedave:
Bonjour, comme indiqué dans votre message, voici l'EA que j'ai écrit pour Steven. J'écris seulement est donc je n'ai pas le meilleur réglage. J'espère que quelqu'un pourra jouer avec cette EA. J'espère que cela vous aidera

Bonjour Dave,

J'ai pensé que vous pourriez être intéressé par ce qui suit.

Configuration - Ceci est basé sur l'idée de StevenAli, mais sans utiliser le RSI. Utilisez plutôt les CCI. Ils ont tendance à mieux indiquer les mouvements de prix, surtout en utilisant les trois suivants ensemble (cci 6, cci 14, cci 25).

TF = H4

Objectif - 50 pips au total par jour sur les 4 majors = 200 pips p/jour.

Le TP total par paire est de 50 pip. (2x positions de dix pip et 2x positions de quinze pip = 4 positions par paire)

Entrée - Entrez à GMT+2 (Suisse ou 1 heure avant l'ouverture de Londres maintenant +1 GMT) chaque jour de trading dans la direction des CCI lorsqu'ils sont en accord. Lorsque les 3 CCI ne sont pas en accord, utilisez la moyenne KiS (ligne rouge pointillée sur le graphique) pour déterminer la direction du trade.

J'estime que vous serez du bon côté de la transaction dans 90 % des cas.

Sortie - Sortez des 4 entrées de chaque paire ce jour-là lorsque le Take Profit est atteint ou si le SL 50 est atteint en premier.

2x 10 pip = 20

2x 15 pip = 30

____________

Total pip = 50 pip

*4 entrées sont effectuées par paire, mais seulement 20 pips (y compris le spread) sont nécessaires pour atteindre le total de 50.

Essentiellement, la probabilité de cette configuration rend la capture de 20 pip (y compris le spread) très probable. La plupart des courtiers vous permettent d'entrer un trade qui sera TP en 10 pip. Si ce n'est pas le cas, il est très facile de contourner ce problème en utilisant cette configuration.

TP = 50 Total (2x 10 = 20 pips / 2x 15 = 30 pips)

SL = 50

Indicateurs :

Moyenne KiS -

Valeur 0 = orange

Valeur 1 = (pas de couleur)

Valeur 2 = orange

NonLag MA (v5) -

Valeur 1 = Orchidée moyenne

Valeur 2 = (pas de couleur)

Valeur 3 = (pas de couleur)

PChannel_m3 -

Plage = 6

TF = 240

Valeur 0 = (pas de couleur)

Valeur 1 = (pas de couleur)

Valeur 2 = (blanc)

CCI (tous les TF = 1440 ou quotidiens)

CCI 6 = (1440) Jaune

CCI 14 = (1440) Aqua

CCI 25 = Fumée blanche

Commerce à plus long terme -

*Les 2 indicateurs supplémentaires sur le graphique sont le Non-Lag MA (v 5) et le PChannel_3. Si vous souhaitez rester en position plus longtemps, vérifiez si ces indicateurs sont croisés. Si c'est le cas, vous pouvez rester dans une position beaucoup plus longtemps jusqu'à la clôture de la deuxième ou même de la troisième barre.

Dossiers :
mtf_cci.mq4  4 kb
kis_avg.mq4  3 kb
h4_cci.gif  39 kb
 

Modèle ici

J'ai dû poster séparément le modèle.

COTtrader

Je vais peut-être devoir attendre jusqu'à demain pour poster le modèle. Mes cinq fichiers (maximum par jour ?) ont déjà été téléchargés dans mon message précédent. Désolé pour cela.

PAS DE PROBLÈME ! Voici le modèle.

Dossiers :
h4_cci.zip  3 kb
 

Salut stevenali

Comment se comporte votre système ? Vous n'avez pas posté de rapports dernièrement.

Veuillez poster des rapports mis à jour.

Avez-vous trouvé de bonnes paires pour cette stratégie ?

Merci.

 
COTtrader:
Salut Dave,

J'ai pensé que vous pourriez être intéressé par ce qui suit.

Configuration - Cette configuration est basée sur l'idée de StevenAli, mais sans utiliser le RSI. Utilisez plutôt les CCI. Ils ont tendance à mieux indiquer les mouvements de prix, surtout lorsqu'on utilise les trois suivants ensemble (cci 6, cci 14, cci 25).

TF = H4

Objectif - 50 pips au total par jour sur les 4 majors = 200 pips p/jour.

Le TP total par paire est de 50 pip. (2x positions de dix pip et 2x positions de quinze pip = 4 positions par paire)

Entrée - Entrez à GMT+2 (Suisse ou 1 heure avant l'ouverture de Londres maintenant +1 GMT) chaque jour de trading dans la direction des CCI lorsqu'ils sont en accord. Lorsque les 3 CCI ne sont pas en accord, utilisez la moyenne KiS (ligne rouge pointillée sur le graphique) pour déterminer la direction du trade.

J'estime que vous serez du bon côté de la transaction dans 90 % des cas.

Sortie - Sortez des 4 entrées de chaque paire ce jour-là lorsque le Take Profit est atteint ou si le SL 50 est atteint en premier.

2x 10 pip = 20

2x 15 pip = 30

____________

Total pip = 50 pip

*4 entrées sont prises par paire, mais seulement 20 pips (y compris le spread) sont nécessaires pour atteindre le total de 50.

Essentiellement, la probabilité de cette configuration rend la capture de 20 pip (y compris le spread) très probable. La plupart des courtiers vous permettent d'entrer un trade qui sera TP en 10 pip. Si ce n'est pas le cas, il est très facile de contourner ce problème en utilisant cette configuration.

TP = 50 Total (2x 10 = 20 pips / 2x 15 = 30 pips)

SL = 50

Indicateurs :

Moyenne KiS -

Valeur 0 = orange

Valeur 1 = (pas de couleur)

Valeur 2 = orange

NonLag MA (v5) -

Valeur 1 = Orchidée moyenne

Valeur 2 = (pas de couleur)

Valeur 3 = (pas de couleur)

PChannel_m3 -

Plage = 6

TF = 240

Valeur 0 = (pas de couleur)

Valeur 1 = (pas de couleur)

Valeur 2 = (blanc)

CCI (tous les TF = 1440 ou quotidiens)

CCI 6 = (1440) Jaune

CCI 14 = (1440) Aqua

CCI 25 = Fumée blanche

Commerce à plus long terme -

*Les 2 indicateurs supplémentaires sur le graphique sont le Non-Lag MA (v 5) et le PChannel_3. Si vous souhaitez rester en position plus longtemps, vérifiez si ces indicateurs sont croisés. S'ils le sont, vous pouvez rester dans une position plus longtemps jusqu'à la clôture de la deuxième ou même de la troisième barre.

La question à un million de dollars que j'ai pour vous est de savoir comment vous avez fait pour mettre tous les CCI dans une seule fenêtre ?

Raison: