Évaluation de la condition du marché sur la base d'indicateurs standard dans Metatrader 5 - page 230

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Quelque chose d'intéressant

Sergey Golubev, 2017.04.17 20:05

Juste pour rappeler un indicateur intéressant :FivePattern - indicateur pour MetaTrader 5.

C'est l'indicateur pour montrer les patrons de vagues М & W de Merrill et les niveaux de support/résistance.

===============

À propos des patrons de Merill :

Il s'agit des patrons de Merrill pour la tendance à la baisse :


Les modèles de Merrill pour la tendance à la hausse :


===============

Et voici d'autres modèles :



Un bon article a été publié -

----------------

Constructeur de stratégie basé sur les modèles de Merill

In the previous article, we considered application of Merill patterns to various data, such as to a price value on a currency symbol chart and values of standard MetaTrader 5 indicators: ATR, WPR, CCI, RSI, among others. A graphical interface was developed to explore this idea. The main purpose of the interface is to test and find efficient pattern use methods. Further, the found successful configurations should be built into trading strategies and tested. In this article, we will develop a basic toolkit for building trading strategies and testing them.

Strategy builder based on Merill patterns
Strategy builder based on Merill patterns
  • www.mql5.com
2. Working timeframe and the "Date range" button. All elements implement the selection of a working timeframe for testing. The Date range button opens the appropriate dialog box, described above. The CreateButton() method implements the button. CreateTextLabel() creates an appropriate label, CreateTimeframe1() implements timeframe selection...
 

Four Weeks - indicateur pour MetaTrader 4

Four Weeks - indicateur pour MetaTrader 4

Support and resistance lines formed by closing prices of the last 4 bars of the selected period.

Four Weeks
Four Weeks
  • www.mql5.com
Линии поддержки и сопротивления сформированные ценами закрытия 4-х последних баров выбранного периода. Настройки индикатора:
 

Temps spécifié en attente OHLC Max Min - expert pour MetaTrader 5

The EA starts working at the specified time: Start Hour :: Start Minute . At the time of starting work in the market, there should not be pending orders placed by this adviser and positions. If the condition is met, then the adviser begins to search for the maximum and minimum prices in the section of " Number of bars ". At the maximum, a pending Buy stop will be set, and at a minimum - Sell stop.

Lorsque l'un des ordres en attente est déclenché, le second, qui a échoué, est immédiatement supprimé.

 
Sergey Golubev:

Temps spécifié en attente OHLC Max Min- expert pour MetaTrader 5

Est-ce vraiment utile ? On dirait de la publicité

 
JohnyIve:

Est-ce vraiment utile ? On dirait des publicités

Voici CodeBase - l'EA qui a été codé pour ce portail aujourd'hui (la promotion des produits du marché et des signaux est interdite sur le forum ; mais nous pouvons tous promouvoir les articles et Codebase).

----------------

Si je me souviens bien - de nombreux utilisateurs ont demandé un EA de support/résistance basé sur les ordres en attente placés sur une période de temps spécifique.
Par exemple - il y a l'indicateur Maksigen ici pour MT5 qui a été converti de MT3 et de MT4. Et les utilisateurs ont demandé l'EA basé sur les lignes de support/résistance en plaçant les ordres en attente (achat stop et vente stop). Et enfin - cet EA a été créé aujourd'hui pour MT5 et posté par code source dans laCodeBase.

Cette EA peut être utilisée dans le trading de nouvelles ou dans le trading habituel sur les breakout/breakdown par exemple.

----------------

A propos, il y a le résumé de ce fil de discussion (juste pour trouver tout en même temps ici) :

Évaluation de la condition du marché(2 EAs ont été créés)

MQL5 Code Base
MQL5 Code Base
  • www.mql5.com
Range BreakOut EA. The range is defined by the min number of bars and max width in pips. This expert advisor is designed with visual strategy builder - Mission Automate. Code is generated automatically. More info: https://www.mql5.com/en/articles/4951 Grid system with limit orders. This expert advisor is designed with visual strategy builder...
 

Perfect Trend Line 2 - indicateur pour MetaTrader 5

Perfect Trend Line 2 - indicateur pour MetaTrader 5

This is a variation of a well known perfect trend line indicator (one of the versions can be found here PTL

Cette version ajoute une sorte de filtrage des signaux qui aide à nettoyer certains faux signaux qui sont présents dans la version originale.

Perfect Trend Line 2
Perfect Trend Line 2
  • www.mql5.com
Normalized Price Indicator By using this indicator you can see the normalized price of any chart! You can use this indicator to find the divergence in the market! iRSIOnArray for MT5 Header with iRSIOnArray function for use with MQL 4 or 5 code...
 
J'ai lu votre premier post en page 1 et j'étais intéressé par l'indicateur pricechannelcolorpar ichi mais j'ai été déçu de voir qu'il est dans mt5. Je n'utilise que mt4. Pouvez-vous fournir quelque chose pour les utilisateurs de mt4 car je n'ai pas mt5. Je serais heureux si vous pouvez recommander quelque chose de proche de cela qui peut prévoir et prédire le prix dans mt4. Merci.
 
Emekadavid:
J'ai lu votre premier post en page 1 et j'étais intéressé par l'indicateur pricechannelcolorpar ichi mais j'ai été déçu de voir qu'il est dans mt5. Je n'utilise que mt4. Pouvez-vous fournir quelque chose pour les utilisateurs de mt4 car je n'ai pas mt5. Je serais heureux si vous pouvez recommander quelque chose de proche de cela qui peut prévoir et prédire le prix dans mt4. Merci.
Je suis désolé mais ce fil de discussion est pour Metatrader 5 (parce que tout a déjà été développé pour MT4 pendant le long temps et il ya).
 
Alors pouvez-vous me donner des liens vers ceux qui ont été développés pour mt4. Je ne me soucie pas de savoir s'ils sont vieux. Dites-moi simplement leurs noms ou les liens et je les essaierai. Vous pouvez me parler en privé puisque cet espace est destiné à mt5. Je viens de vous envoyer un message privé.
 
Emekadavid:
Alors pouvez-vous me donner des liens vers ceux développés pour mt4. Je ne me soucie pas s'ils sont vieux. Dites-moi simplement leurs noms ou les liens et je les essaierai. Vous pouvez me parler en privé puisque cet espace est destiné à mt5. Je viens de vous envoyer un message privé.

Tout d'abord - regardez le post résumé suivant(le début de ce post signifie - pour MT4) :

Évaluation de la condition du marché ( 2 EA ont été créées)

---------------

Si je comprends bien, vous parlez de ce système :

Il n'y a rien de spécial lié à MT4 :

  • indicateur Ichimoku standard,
  • indicateur Price Channel version MT4 - par exemple les versions MT4 de cette page, et
  • indicateur parabolique de couleur (il peut s'agir de n'importe quel SAR parabolique par exemple).
Market Condition Evaluation based on standard indicators in Metatrader 5
Market Condition Evaluation based on standard indicators in Metatrader 5
  • 2013.08.30
  • www.mql5.com
I just started this thread as a continuation of the talking made on this topic (we can read it). Or...
Raison: