Évaluation de la condition du marché sur la base d'indicateurs standard dans Metatrader 5 - page 228

 
Sergey Golubev:

Il a été créé :

- le mode alerte sur avertissement a été corrigé, de plus - vous pouvez spécifier la pause en secondes, et combien d'alertes après le signal (pour l'alerte d'avertissement seulement)

- Le paramètre AutoPeriodsDetect a été ajouté : l'indicateur a des réglages automatiques avec H1 et les plus petits cadres temporels comme 9/26/52, et pour H2 et plus grands 72/144/288. Il n'est donc pas nécessaire de modifier quoi que ce soit dans les paramètres à ce sujet.

Je teste l'indicateur maintenant.

PS. L'indicateur est téléchargé, et ce 'links post' a été édité.

Existe-t-il une dernière version, j'aimerais l'essayer ?

 
GodAtum:

existe-t-il une dernière version, j'aimerais beaucoup l'essayer ?

Quel poste ?
Parce qu'il y a 228 pages ici ...

 
Sergey Golubev:

Quel poste ?
Parce qu'il y a 228 pages ici ...

https://www.mql5.com/en/forum/9773/page55#comment_540972

a la v11, est-ce la dernière ?

Market Condition Evaluation based on standard indicators in Metatrader 5
Market Condition Evaluation based on standard indicators in Metatrader 5
  • 2013.07.05
  • www.mql5.com
I just started this thread as a continuation of the talking made on this topic (we can read it). Or...
 

Oui, j'ai trouvé - post#547

Je vais le vérifier maintenant (il devrait être le plus récent sans erreur ... mais je vais vérifier).

 

Il a été compilé dans MetaEditor sans erreur (il semble donc que ce soit la dernière version).


 

Les réglages/paramètres -

input int      Tenkan            =     9;    // Tenkan-sen
input int      Kijun             =    26;    // Kijun-sen
input int      Senkou            =    52;    // Senkou Span B
input bool     AutoPeriodsDetect =  true;
input int      SignalMode        =     4;    // Signal Mode: 0-off,1-Tenkan/Kijun,2-Chinkou/Cloud,3-Chinkou/Price,4-all together
input int      AlertMode         =     4;    // Alert Mode: 0-off,1-Tenkan/Kijun,2-Chinkou/Cloud,3-Chinkou/Price,4-all together
input int      WarningMode       =     1;    // Warning Mode: 0-off,1-on
input int      SoundsNumber      =     1;    // Number of sounds after Signal
input int      SoundsPause       =     5;    // Pause in sec between sounds 
input string   UpSound           = "alert.wav";
input string   DnSound           = "alert2.wav";

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Évaluation de la condition du marché basée sur des indicateurs standard dans Metatrader 5.

Sergey Golubev, 2013.07.09 17:13

Il a été créé :

- l'alerte sur le mode d'avertissement a été fixée, en outre - vous pouvez spécifier la mise en pause en secondes, et combien d'alertes après le signal (pour l'alerte d'avertissement seulement).

- Le paramètre AutoPeriodsDetect a été ajouté : l'indicateur a des réglages automatiques avec H1 et les plus petits cadres temporels comme 9/26/52, et pour H2 et plus grands 72/144/288. Donc, il n'est pas nécessaire de changer quoi que ce soit dans les paramètres le concernant.

...

void OnInit()
{
   if(Period() <= PERIOD_H1 && AutoPeriodsDetect)
   {
   tenkan = 72; kijun = 144; senkou = 288;   
   }
   else
   {
   tenkan = Tenkan; kijun = Kijun; senkou = Senkou;
   }
 

Cela fonctionne, mais il conserve tous les signaux historiques sur le graphique, donc l'indicateur doit être corrigé dans ce cas de toute façon.


 

C'est très intéressant EA -

----------------

Hammer_v1- expert pour MetaTrader 5

Hammer_v1 - expert pour MetaTrader 5

This advisor is an advisor assistant in manual trading. Powered by rebound from levels. The levels here are the horizontal line objects that the user draws manually on the chart. It is allowed to use one object for opening BUY positions and one for opening SELL positions. The main thing is that the names of the objects Horizontal lines correspond to the specified parameters HLine Buy Level name and HLine Sell Level name .

Lorsque le prix actuel est plus élevé que l'objet HLine, le nom Sell Level est un signal pour ouvrir une position SELL. En même temps, déplacez l'objet HLine Sell Level name ABOVE au Step pips de HLine. Nous agissons de la même manière lorsque le prix actuel est inférieur à l'objet HLine Buy Level . Le nom est un signal pour ouvrir une position BUY. En même temps, nous déplaçons l'objet HLine Buy Level LevelBELOW sur le Step pips de HLine.

 
Sergey Golubev:

Bonjour Sergey, pouvons-nous avoir votre point pivot annuel ? svp.
 
OrelMely:
Bonjour Sergey, pouvons-nous avoir votre point de pivot annuel ? svp

Quel point pivot annuel ?
J'ai beaucoup d'indicateurs dans mon Metatrader, et je ne suis pas un codeur ...

Raison: